Comment faire une capture d'écran sur Snapchat sans euxwing

La plupart des applications de réseaux sociaux vous permettent de prendre une capture d'écran de photos mémorables sans que l'expéditeur ne le sache.wing. Snapchat n'est pas aussi simple car cette application de réseau social populaire offre une vue de dix secondes d'extraits ou de messages. Si vous prenez des captures d'écran privées, Snapchat envoie une notification à l'expéditeur pour lui faire savoir que vous l'avez fait.

Snapchat a gagné en popularitéwing basé sur l'amour des gens pour ses messages en voie de disparition. Une fois qu’une photo ou un message était envoyé et ouvert, il disparaissait pour toujours. Alors que de plus en plus de personnes rejoignaient la plateforme, Snapchat a choisi de créer une fonctionnalité permettant d'avertir les utilisateurs lorsque quelqu'un prenait une capture d'écran de leur Snap afin d'empêcher les gens de le faire.

Cependant, il existe des moyens astucieux de contourner le système et de capturer des captures d'écran à l'insu de l'expéditeur.wing. Dans cet article, nous discuterons de huit méthodes pour capturer l'histoire Snapchat de quelqu'un sans qu'il le sache.wing.
Lire la suite...

Le meilleur choix
Spokeo

Spokeo est une application d'espionnage de Snapchat qui permet aux utilisateurs de Snapchat d'explorer le nom de l'utilisateur cible, nicknom, bitmoji, photos, avatar et autres élémentstails. Il vous permet également de suivre toutes les activités de Snapchat, des discussions et contrats aux photos qui disparaissent.

Rendez-vous sur Spokeo

Méthode 1 : utiliser l'application de contrôle parental

Notre première façon de capturer des clichés sans que l'expéditeur ne le sachewing consiste à utiliser des applications de surveillance, telles que mSpy. C'est l'une des meilleures applications d'espionnage mobile qui aide les parents à garder un œil sur l'activité Internet de leur enfant. Il peut être utilisé pour récupérer des informations sans que le propriétaire du téléphone ne le sache.wing. Avec mSpy, vous pouvez accéder à distance aux Snaps et à d'autres données utilisateur à tout moment de la journée.

Même si mSpy ne fait pas partie de Snapchat, il vous permet néanmoins d'accéder à l'activité des appareils des autres utilisateurs. Cette application de contrôle parental pratique vous permet de prendre des captures d'écran de Snapchat et de surveiller l'activité et les publications de Snapchat sans que l'expéditeur ne le sache.wing.

Voici les étapes à suivre pour prendre des captures d'écran de Snapchat sans savoirwing:

Étape 1) Aller à www.mspy.com. Entrez votre email adresse et acheter un plan approprié. Les identifiants de connexion sont envoyés à votre email.

Utiliser l'application de contrôle parental/mSpy faire une capture d'écran

Étape 2) Choisissez le type de téléphone mobile que vous souhaitez surveiller (appareils Android ou iOS). Pour cet exemple, nous avons opté pour un appareil Android.

Utiliser l'application de contrôle parental/mSpy faire une capture d'écran

Étape 3) Téléchargez l'application sur le téléphone mobile de votre cible. Suivez les instructions à l'écran et configurez mSpy.

Utiliser l'application de contrôle parental/mSpy faire une capture d'écran

Note importante: Il y a un hic : vous devrez avoir accès au téléphone de la personne opposée pour configurer mSpy. Bien que vous n'ayez besoin du téléphone qu'une seule fois pendant environ 10 minutes lors de la configuration.

Étape 4) Une fois l'installation terminée, rendez-vous sur le site en ligne mSpy tableau de bord. Prévoyez (2-3 heures) pour mSpy pour capturer les activités du téléphone et les transmettre au serveur. La durée peut également varier en fonction de la vitesse Internet de l'appareil cible.

Utiliser l'application de contrôle parental/mSpy faire une capture d'écran

Étape 5) Suivant

  1. Cliquez sur Snapchat
  2. Sélectionnez la personne dont vous souhaitez capturer le cliché
  3. Prenez une capture d'écran du Snap. L’autre personne ne sera PAS informée.

Utiliser l'application de contrôle parental/mSpy faire une capture d'écran

Rendez-vous sur mSpy >>

Méthode 2 : activer le mode avion

Tout comme les autres applications de réseaux sociaux, Snapchat a besoin d'un service Internet pour fonctionner. Cependant, vous pouvez capturer un Snap téléchargé sans que l'expéditeur reçoive une notification de capture d'écran de Snapchat.

Vous pouvez accéder aux clichés téléchargés hors ligne sans être détecté par l'expéditeur en mettant votre téléphone en mode avion.

Voici les étapes nécessaires pour accéder à Snapchat en mode avion :

Étape 1) Ouvrez Snapchat

Ouvrez Snapchat pour garantir le téléchargement de vos clichés, mais n'ouvrez pas encore Snaps.

Étape 2) Activez le mode avion

Désactivez le WiFi et les données et mettez votre téléphone en mode avion.

Étape 3) Accédez à vos clichés téléchargés

Une fois votre téléphone en mode avion, vous pouvez accéder à vos clichés.

Étape 4) Prenez des captures d'écran.

En mode avion, vous pouvez prendre des captures d'écran en toute sécurité sans que personne ne le sache.wing. Attendez au moins 30 secondes après avoir pris des captures d'écran pour désactiver le mode avion.

Méthode 3 : utiliser Google Assistant (Android)

Google Assist est une autre méthode pour capturer Snapchat sans qu'ils le sachent.wing. Snapchat informe ses utilisateurs de la prise d'une capture d'écran lorsqu'une capture d'écran est prise manuellement. Par exemple, sur l'iPhone, vous devez appuyer simultanément sur les boutons d'accueil et d'alimentation.neogénéralement pour prendre une capture d'écran, et c'est ce mouvement qui amène Snapchat à savoir que vous l'avez fait.

Cependant, Google Assistant est activé par la voix et si vous lui dites de prendre une capture d'écran, le bouton en appuyant sur Snapchat pour reconnaître ne sera pas déclenché.

Suivez ces trois étapes simples pour découvrir comment utiliser Google Assistant pour prendre des captures d'écran de Snapchats.

Étape 1) Ouvrez Snapchat

Tout d’abord, ouvrez votre application Snapchat et accédez à vos Snaps.

Étape 2) Commandez Google Assist

Lorsque vous arrivez à un Snap que vous souhaitez capturer, demandez à votre Assistant Google de prendre une capture d'écran via une commande verbale ou tapée.

Étape 3) Enregistrez la capture d'écran

Enregistrez votre capture d'écran. Le seul inconvénient de cette méthode de prise de captures d'écran secrète est que Google Assistant ne peut pas enregistrer vos captures d'écran Snapchat sur votre téléphone. Au lieu de cela, vous devez les envoyer à votre e-mail.mail, Bluetooth ou messages, puis téléchargez-les sur votre téléphone.

Méthode 4 : utiliser l'enregistreur d'écran intégré sur iPhone

Les enregistreurs d'écran intégrés sont un autre outil fiable pour capturer les activités sur l'écran mobile, telles que les vidéos et les captures d'écran Snapchat. De nombreux téléphones portables sur le marché disposent aujourd’hui de capacités exceptionnelles pour prendre des captures d’écran haute résolution.

D'autres fonctionnalités intéressantes des enregistreurs d'écran intégrés incluent l'édition, le recadrage, le découpage des captures d'écran et des vidéos et la suppression des parties indésirables.

Voici les étapes pour utiliser l’enregistrement d’écran sur un iPhone :

Étape 1) Accédez à votre centre de contrôle et sélectionnez l'enregistrement d'écran

Étape 2) Cliquez sur l'icône + pour l'ajouter à votre centre de contrôle

Étape 3) Ouvrez le Snap que vous souhaitez capturer et appuyez sur l'icône de l'enregistreur.

Étape 4) L'enregistreur d'écran enregistrera le Snap dans les photos de votre appareil.

Méthode 5 : enregistrer Snapchat avec Mac (iOS)

Si vous possédez un MacBook, vous pouvez capturer Snapchat sur l'application QuickTime Player en syncconnecter votre iPhone et votre MacBook.

QuickTime Player est un logiciel d'enregistrement d'écran. Plutôt qu'une image, vous pourrez capturer le Snap que vous souhaitez conserver dans une vidéo.

Étape 1) Ouvrez le lecteur QuickTime

Lancez l'application. Une fois dans le lecteur QuickTime, cliquez sur « fichier », puis sur « nouvel enregistrement vidéo ».

Étape 2) Sélectionnez et enregistrez

Pour capturer une vidéo de votre Snap, sélectionnez votre iPhone dans le menu déroulant, puis appuyez sur le bouton d'enregistrement dans QuickTime.

Étape 3) Ouvrez Snap

Ouvrez Snapchat et choisissez les Snaps souhaités. QuickTime prendra un enregistrement au fur et à mesure que vous parcourez vos messages.

Étape 4) Prenez des captures d'écran sur votre Mac

Appuyez sur les boutons Commande, Maj et numéro 4 de votre clavier Mac pour capturer le Snap.

Méthode 6 : utiliser la fonction de mise en miroir d'écran

La mise en miroir d'écran est une application intégrée permettant de mettre en miroir des appareils sur un ordinateur portable ou un téléviseur. Cette application vous permet de prendre des captures d'écran sans alerter l'affiche en connectant votre appareil à des ordinateurs portables ou des téléviseurs via un cordon HDMI ou en utilisant la fonction de mise en miroir de votre téléphone portable.

Pour capturer une photo Snapchat à l'aide de la mise en miroir d'écran, ouvrez Snapchat et appuyez sur la mise en miroir d'écran. Les photos et vidéos Snapchat apparaîtront sur l’écran de votre ordinateur portable ou de votre téléviseur. Si vous êtes sur votre téléviseur, vous pouvez prendre une photo de l'écran avec l'appareil photo de votre téléphone. Si leur téléphone est connecté à votre ordinateur portable, suivez les étapes du fabricant pour prendre une capture d'écran.

Cette méthode n'est pas entièrement fiable car elle dépend du fait que votre cible ne réalise pas que votre téléphone est connecté à un cordon HDMI. De plus, vous aurez besoin d'accéder à leur téléphone pour activer la mise en miroir de l'écran de leur côté.

Méthode 7 : vider le cache et le stockage (Android et iOS)

Effacer le cache et le stockage est une autre méthode qui prend des captures d'écran discrètes, met votre téléphone en mode avion et efface le cache de l'application Snapchat.

Lorsque votre téléphone est en mode avion, prenez une capture d'écran, puis effacez votre cache. Cette méthode ne laissera aucune trace de votre activité.

Cependant, cette méthode ne fonctionne que sur les appareils Android et iOS. Pour vider le cache, accédez aux paramètres de votre profil et appuyez sur « vider le cache ».

Méthode 8 : Enregistrer le téléphone sur PC

Notre dernière méthode pour prendre une capture d'écran Snapchat sans que personne ne le sachewing consiste à utiliser votre PC pour enregistrer vos Snaps capturés sur votre téléphone.

Cette méthode facile à utiliser est parfaite pour les personnes qui ne sont pas très douées en technologie mais qui souhaitent tout de même enregistrer des images ou des vidéos Snapchat. Votre ordinateur portable ne pourra pas le faire de manière indépendante et vous devrez télécharger des applications supplémentaires. Certaines des applications que vous pouvez essayer sont :

QFP

Même si cela est considéré comme contraire à l’éthique, il n’est pas illégal de prendre une capture d’écran d’un Snapchat qui vous est envoyé. L'expéditeur sait que vous serez en viewing le contenu. Cependant, ils ont le droit de savoir si vous enregistrez et stockez le contenu pour later utiliser.

Oui. Snapchat avertira les utilisateurs chaque fois qu'une capture d'écran de leurs Snaps est prise, qu'il s'agisse d'un Snap privé, sur leur Story ou dans un Highlight.

Une notification de capture d'écran dure vingt-quatre heures dans l'application. Il restera dans le chat box sous forme de message jusqu'à ce que le chat disparaisse conformément aux directives de Snapchat. La notification indiquant qu'une capture d'écran a été prise sur le téléphone restera jusqu'à ce que l'utilisateur la rejette.

Non. La notification de capture d'écran est une fonctionnalité de confidentialité intégrée que Snapchat a créée pour instaurer la confiance entre lui et ses utilisateurs. Bien que vous puissiez désactiver les notifications de réception de Snaps, vous ne pourrez pas désactiver les notifications de capture d'écran.

Conclusion

Il existe plusieurs façons de prendre une capture d'écran du Snapchat de quelqu'un sans qu'il le sache.wing. Certaines méthodes sont relativement simples et d'autres sont plus simples.plex, impliquant des équipements supplémentaires comme des ordinateurs portables ou des téléviseurs. Il n'est pas illégal de prendre une capture d'écran du chat de quelqu'un d'autre, mais il peut être illégal de la partager avec d'autres en fonction de votre juridiction et du contenu du message de capture d'écran.

How to Screenshot on Snapchat Without Them Knowing

Most social media apps allow you to take a screenshot of memorable photos without the sender knowing. Snapchat is not as simple as this popular social media app provides a ten-second view of snippets or messages. If you take private screenshots, Snapchat gives the sender a notification to let them know you did so.

Snapchat gained a following based on people’s love for its disappearing messages. Once a picture or message was sent and opened, it was gone forever. As more and more people joined the platform, Snapchat chose to build a feature to notify users when someone took a screenshot of their Snap to prevent people from doing so.

However, some clever ways exist to beat the system and capture screenshots without the sender knowing. In this article, we will discuss eight methods to screenshot someone’s Snapchat story without them knowing.
Read more…

Top Pick
Spokeo

Spokeo is a Snapchat spying app that allows Snapchat users to explore the target user’s name, nickname, bitmoji, photos, avatar, and other details. It also allows you to track all Snapchat activities, from chat & contracts to photos that disappear.

Visit Spokeo

Method 1: Use Parental Control App

Our first way to screenshot snaps without the sender knowing is to use monitoring apps, such as mSpy. It is one of the best mobile spy apps which helps parents as a way for them to keep an eye on their child’s internet activity. It can be used to retrieve information without the owner of the phone knowing. With mSpy, you can remotely access Snaps and other user data at any time of the day.

Even though mSpy is not a part of Snapchat, it still allows you to access the device activity of other users. This convenient parental control app allows you to take Snapchat screenshots and monitor Snapchat activity and posts without the sender knowing.

Here are steps for how to take screenshots of Snapchat without knowing:

Step 1) Goto www.mspy.com. Enter your email address and purchase a suitable plan. Login credentials are sent to your email.

Use Parental Control App/mSpy to screenshot

Step 2) Choose the kind of mobile phone you wish to monitor (Android or iOS devices). For this example, we have opted for an Android device.

Use Parental Control App/mSpy to screenshot

Step 3) Download the app on the mobile phone of your target. Follow on-screen instructions and configure mSpy.

Use Parental Control App/mSpy to screenshot

Important Note: There is a catch: you’ll need to have access to the opposite person’s phone to set up mSpy. Though you need the phone only once for approximately 10 minutes during the setup.

Step 4) Once installation is done, go to the online mSpy dashboard. Allow (2-3 hours) for mSpy to capture the activities from the phone and transmit them to the server. The duration may also vary based on the internet speed of the target device.

Use Parental Control App/mSpy to screenshot

Step 5) Next

  1. Click on Snapchat
  2. Select the person whose snap you want to capture
  3. Take screenshot of the Snap. The other person will NOT be notified.

Use Parental Control App/mSpy to screenshot

Visit mSpy >>

Method 2: Turn on Airplane Mode

Just like other social media apps, Snapchat needs internet service to work. However, you can screenshot a downloaded Snap without the sender getting a screenshot notification from Snapchat.

You can access downloaded snaps offline without being detected by the sender by putting your phone in airplane mode.

Here are the steps needed to access Snapchat in airplane mode:

Step 1) Open Snapchat

Open Snapchat to ensure your snaps download, but do not open Snaps yet.

Step 2) Turn on Airplane Mode

Turn off WiFi and data and put your phone in airplane mode.

Step 3) Access your downloaded snaps

Once your phone is in airplane mode, you can access your snaps.

Step 4) Take screenshots.

In airplane mode, it is safe to take screenshots without anyone knowing. Wait at least 30 seconds after taking screenshots to turn airplane mode off.

Method 3: Use Google Assistant (Android)

Google Assist is another method to screenshot Snapchat without them knowing. Snapchat notifies its users about a screenshot being taken when a screenshot is taken manually- for example, on the iPhone, you must press the home and power buttons simultaneously to take a screenshot, and it’s that motion that triggers Snapchat to know you’ve done so.

However, Google Assistant is voice-activated, and if you tell it to take a screenshot, the button tapping Snapchat was made to recognize will not be triggered.

Follow these three simple steps to find out how to use Google Assistant to take screenshots of Snapchats.

Step 1) Open Snapchat

First, open your Snapchat application and access your Snaps.

Step 2) Command Google Assist

When you come to a Snap you want to screenshot, summon your Google Assistant to take a screenshot through either a verbal or typed command.

Step 3) Save the Screenshot

Save your screenshot. The only downfall with this method of secretly taking screenshots is that Google Assistant cannot save your Snapchat screenshots to your phone. Instead, you must send them to your email, Bluetooth, or messages, then download them to your phone.

Method 4: Use the Built-in Screen Recorder on iPhone

Built-In screen recorders are another reliable tool for capturing mobile screen activities, such as videos and Snapchat screenshots. Many cell phones on the market today have exceptional capabilities for taking high-resolution screenshots.

Other attractive features of built-in screen recorders include editing, cropping, trimming screenshots and videos, and removing unwanted parts.

Here are steps to use screen recording on an iPhone:

Step 1) Go to your control center and select screen recording

Step 2) Click the + icon to add it to your control center

Step 3) Open the Snap you want to screenshot and tap the recorder icon.

Step 4) The screen recorder will save the Snap in your device photos.

Method 5: Record Snapchat using Mac (iOS)

If you have a MacBook, you can screenshot Snapchat to the QuickTime Player app by synching your iPhone and MacBook.

QuickTime player is a screen recording software. Rather than a picture, you’ll be able to capture the Snap you want to keep in a video.

Step 1) Open the QuickTime player

Launch the application. Once in QuickTime player, click “file”, then “new movie recording.”

Step 2) Select and Record

To capture video of your Snap, select your iPhone from the dropdown menu and then hit the record button in QuickTime.

Step 3) Open Snap

Open Snapchat and pick your desired Snaps. QuickTime will take a recording as you go through your messages.

Step 4) Take Screenshots on your Mac

Press the command, shift, and the number 4 buttons on your Mac keyboard to screenshot the Snap.

Method 6: Use the Screen Mirroring Feature

Screen mirroring is a built-in app to mirror devices on a laptop or television. This application allows you to take screenshots without alerting the poster by connecting your device to laptops or televisions via an HDMI cord or using the mirroring feature on your cell phone.

To screenshot a Snapchat photo using screen mirroring, open Snapchat and tap screen mirroring. Snapchat photos and videos will appear on your laptop or television screen. If on your TV, you can take a picture of the screen with your phone camera. In case, if their phone is connected to your laptop, follow the manufacturer’s steps to take a screenshot.

This method isn’t fully reliable as it depends on your target not realizing your phone is connected to an HDMI cord. Moreover, you’ll need access to their phone in order to enable screen mirroring on their end.

Method 7: Clear Cache & Storage (Android & iOS)

Clear Cache & Storage is another method that takes discrete Snapshot screenshots, turns your phone to airplane mode, and clears the cache for the Snapchat app.

When your phone is in airplane mode, snap a screenshot and then clear your cache. This method will leave no records of your activity.

However, this method only works on Android and iOS devices. To clear the cache, go to your profile setting, and press “clear cache.”

Method 8: Recording the phone on PC

Our last method for taking a Snapchat screenshot with no one knowing is by using your PC to record your Snaps captured on your phone.

This easy-to-use method is perfect for people who are not very tech-savvy but still want to save Snapchat images or videos. Your laptop won’t be able to do this independently, and you will need to download additional apps. Some of the apps you can try are:

FAQ

Even though it is regarded as unethical, it’s not illegal to take a screenshot of a Snapchat you are sent. The sender knows you will be viewing the content. However, they have a right to know if you save and store the content for later use.

Yes. Snapchat will notify users whenever a screenshot of their Snaps is taken, whether it be a private Snap, on their Story, or in a Highlight.

A screenshot notification lasts for twenty-four hours within the app. It will remain in the chat box as a message until the chat disappears per Snapchat guidelines. The notification that a screenshot was taken on the phone will stay until the user dismisses it.

No. Screenshot notification is a built-in privacy feature Snapchat has created to build trust between itself and its users. While you can turn off notifications of receiving Snaps, you won’t be able to disable screenshot notifications.

Conclusion

There are a few ways to take a screenshot of someone’s Snapchat without them knowing. Some methods are relatively simple, and others are more complex, involving additional equipment like laptops or TVs. It is not illegal to take a screenshot of someone else’s chat, but it may be illegal to share it with others depending on your jurisdiction and the content in the screenshot message.