Comment cloner un téléphone : 3 méthodes simples

Le clonage de téléphone consiste à transférer les données d'un téléphone sur un autre appareil mobile. C'est également un moyen essentiel pour ceux qui possèdent un ancien appareil de transférer toutes les données qui pourraient être importantes avant de mettre à niveau ou de remplacer leur téléphone.

TROUVEZ MAINTENANT LES DOSSIERS DONT VOUS AVEZ BESOIN !

Cloner un téléphone

Rapport GRATUIT
Rapport GRATUIT

Comment cloner un téléphone à distance avec mSpy Outil de clonage

mSpy est l'un des l' meilleures applications d'espionnage mobile qui fournissent un logiciel d'espionnage pour téléphones portables, une surveillance des téléphones portables et un suivi GPS. Avec l'aide de mSpy, vous pouvez surveiller les déplacements de vos enfants à tout moment et recevoir une notification lorsque l'appareil cible s'approche d'une zone dangereuse.

Il offre également des fonctionnalités puissantes telles que des commandes temporaires pour les téléphones des adolescents. Les parents peuvent bloquer les SMS à certaines heures, afficher les enregistrements d'appels en temps réel ou les consulter later sur une chronologie. MSpy propose également une fonction qui vous permet de définir une limite de temps de déverrouillage pendant laquelle le téléphone Android cible se verrouille jusqu'à ce que l'administrateur modifie cette limite.

Le following Les étapes peuvent vous aider à cloner le téléphone de quelqu'un à distance avec mSpys:

Étape 1) Aller à mSpy.com. Entrez votre email identifiant et choisissez le forfait souhaité. Tous les forfaits sont assortis d’une option de garantie de remboursement de 14 jours.

Comment cloner un téléphone

Étape 2) Sélectionnez le type d'appareil de téléphone portable que vous souhaitez surveiller, comme les appareils Android ou iOS. Cependant, vous devez vous assurer que vous disposez d'un accès physique au téléphone.

Dans ce cas, nous avons sélectionné Android.

Comment cloner un téléphone

Étape 3) Télécharger mSpy Application Android sur l'autre téléphone. Suivez les instructions à l'écran et terminez l'installation.

Comment cloner un téléphone

Étape 4) Attendez 2 à 3 heures pour que l'application synch. Visiter le mSPy tableau de bord en ligne et affichez toutes les informations sur votre téléphone, y compris les SMS, les appels et autres informations.tails.

Comment cloner un téléphone

Rendez-vous sur mSpy >>

Garantie de remboursement de 14-Days

Comment cloner un numéro à l'aide des services de transfert de données

Vous pouvez cloner un numéro de téléphone à l'aide des services de clonage de données. Il est réalisable et raisonnablement simple de transférer un numéro de téléphone d’un téléphone mobile à un autre.

Notre outil de prédilection est dr.fone. Il vous permet de copier tout ce que vous stockez sur votre ancien appareil sur votre nouveau. Vous pouvez transférer des contacts, des photos, des vidéos et des données d'application pour les utiliser sur le téléphone de votre nouvel opérateur. Il s'agit d'un outil utile pour récupérer toutes les données critiques qui pourraient avoir été accidentellement supprimées ou effacées à votre insu. Vous pouvez facilement sauvegarder l'historique des discussions LINE/Viber/Kik/WeChat

Comment cloner un téléphone à l'aide de Dr. Fone

Voici les étapes pour cloner un téléphone à l'aide de Dr.Fone:

Étape 1) Installez Dr. Fone sur vos appareils PC ou Mac

Étape 2) Connectez le téléphone que vous souhaitez copier et connectez-vous à un autre téléphone pour transférer les données copiées.

Étape 3) Configurez un téléphone pour envoyer des données et l'autre pour en recevoir.

À la fin du processus, ouvrez le nouvel appareil et voyez si tout a été transféré correctement.

Comment cloner un téléphone sans le toucher via Bluetooth ?

Bluetooth est une technologie sans fil accessible qui permet aux appareils de communiquer entre eux sans aucun contact physique. Vous pouvez effectuer des tâches telles que transférer des fichiers entre deux appareils. Ou associez deux accessoires différents comme un tracker d'activité et votre téléphone.

Le following sont les étapes du processus de clonage via Bluetooth :

Étape 1) Tout d’abord, activez Bluetooth sur les deux appareils et essayez de les coupler.

Étape 2) Saisissez le mot de passe lors du couplage des appareils. Les appareils doivent être proches les uns des autres.

Étape 3) Une fois les appareils couplés, vous pouvez facilement cloner les données souhaitées.

Étape 4) Une fois le clonage réussi, désactivez Bluetooth sur les appareils.

Comment cloner un numéro de téléphone à l'aide d'une application de clonage SIM

A Outil de clonage SIM est un appareil qui peut facilement cloner des numéros de téléphone. Il vous permet de transférer votre numéro sur une nouvelle carte. Vous pouvez utiliser un outil de clonage de carte SIM pour effectuer une sauvegarde de votre numéro actuel, ou si vous souhaitez modifier votre numéro existant, vous souhaiterez probablement l'utiliser.

Conseils avant de cloner un téléphone

Voici quelques conseils importants que vous pouvez utiliser avant de cloner un téléphone :

  • Sélectionnez la bonne méthode : Il existe plusieurs façons de cloner un téléphone. Vous pouvez utiliser un box qui se situe entre vos téléphones fonctionnels et non fonctionnels. Vous pouvez également utiliser un logiciel informatique pour copier toutes vos données. Le choix d’une méthode plutôt qu’une autre dépend de votre situation.
  • Avoir une bonne connexion Wi-Fi: Une bonne connexion Wi-Fi est nécessaire pour toute méthode que vous choisissez pour cloner votre téléphone. Si vous ne parvenez pas à cloner un téléphone sans erreurs, vous devrez peut-être améliorer la vitesse de votre connexion Wi-Fi. Une connexion sécurisée contribuera également à protéger vos données en cas de problème.
  • Sauvegardez vos données avant de commencer : De plus, il est wise pour sauvegarder toutes vos données sur votre ordinateur ou votre carte SD. Il vous permet de le récupérer rapidement en cas de problème. Vous devez vous assurer que vous savez où tout se trouve avant de commencer à utiliser un nouvel appareil ou un nouveau logiciel de clonage.
  • Suivez attentivement les étapes : Il est essentiel de suivre toutes les étapes du processus. La plupart des logiciels disposent d'un guide simple qui vous guide, ou vous pouvez trouver une vidéo à regarder. Vous voulez vous assurer que tout est transféré correctement.
  • Testez le téléphone cloné avant de l'utiliser : Une fois le processus de clonage terminé, assurez-vous que tout a été transféré correctement.
  • Gardez votre téléphone cloné à jour : Lorsque vous obtenez un nouveau téléphone ou mettez à niveau un ancien, vous devez le mettre à jour avec le dernier logiciel pour la meilleure expérience possible. Le maintenir à jour permet une meilleure expérience utilisateur. Il assure également la sécurité du téléphone.

Comment protéger votre appareil contre le clonage

Il est souvent facile pour quelqu'un d'accéder à votre téléphone s'il se connecte à quelque chose ou dans un lieu public. Parfois, une personne malveillante peut trouver un moyen de transférer vos données par clonage.

Il existe plusieurs manières de protéger votre téléphone contre le clonage, telles que :

  • Assurez-vous que votre téléphone dispose d'un code de sécurité ou d'une identification par empreinte digitale. Cela permet d'empêcher quelqu'un d'accéder à votre appareil sans autorisation.
  • Désactivez le Bluetooth lorsque vous ne l'utilisez pas.
  • Si votre téléphone est déverrouillé, assurez-vous qu'il est verrouillé chaque fois que vous le quittez.
  • Conservez votre téléphone portable dans un endroit sûr, comme un sac à main ou un sac à dos, afin qu'il soit plus difficile pour quelqu'un de s'introduire par effraction et d'utiliser votre appareil sans votre autorisation.
  • Vous devez être prudent lorsque vous téléchargez des applications, des images et des vidéos pouvant accéder aux données d'autres appareils et du vôtre.

Comment cloner un iPhone ?

Voici trois façons de cloner un iPhone :

Méthode 1: Utiliser iCloud

Si vous vous demandez comment cloner un iPhone, vous pouvez utiliser son outil interne appelé iCloud. Il vous permet de cloner du contenu comme des images, des contacts, des SMS et d'autres données importantes.

Voici ses étapes simples :

  • Étape 1: Accédez aux paramètres de l'iPhone source > Votre nom > iCloud.
  • Étape 2: Cliquez sur iCloud Sauvegardez et appuyez sur Sauvegarder maintenant pour la sauvegarde.
  • Étape 3: Configurez votre nouvel iPhone et suivez les instructions jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran Applications et données.
  • Étape 4: Choisissez maintenant « Restaurer depuis iCloud sauvegarde », puis connectez-vous au cloud à l’aide de votre identifiant Apple.
  • Étape 5: Choisissez la bonne sauvegarde et laissez le processus de restauration commencer.

Méthode 2: Utiliser iTunes

Voici les étapes simples pour apprendre à cloner l'iPhone de quelqu'un ou votre appareil à l'aide de iTunes.

  • Étape 1: Sauvegardez l'ancien appareil sur le iTunes bibliothèque et lancement iTunes.
  • Étape 2: Maintenant, connectez votre ancien iPhone au PC.
  • Étape 3: Ensuite, cliquez sur l'icône de l'appareil>Résumé> Sauvegarder maintenant.
  • Étape 4: Vous pouvez maintenant connecter le nouvel appareil au système.
  • Étape 5: Cliquez sur iTunes sur votre nouvel iPhone, puis appuyez sur Résumé> Restaurer la sauvegarde.
  • Étape 6: Sélectionnez maintenant la bonne sauvegarde et cliquez sur Restaurer.

Méthode 3 : Utiliser une application de clonage iPhone

Selon notre examen, l'une des meilleures applications pour cloner des iPhones est mSpy. Pour ceux qui se demandent, pouvez-vous cloner un iPhone sans que personne ne le sache ?wing, alors oui, vous pouvez en utilisant mSpy.

Comment cloner des téléphones Android en secret ?

Pour ceux qui se demandent comment cloner secrètement un téléphone Android, vous pouvez utiliser la procédure suivantewing méthodes:

Méthode 1 : Bluetooth

Vous pouvez utiliser Bluetooth pour cloner facilement des téléphones Android. Pour cette méthode, vous devez que les deux appareils soient suffisamment proches pour rester connectés tout au long du processus.

  • Étape 1 : Téléchargez une application de clonage de téléphone pour l'appareil que vous souhaitez cloner.
  • Étape 2 : activez le Bluetooth sur les deux appareils, maintenez-les en mode détectable et lancez le clonage.

Méthode 2 : utilisez un logiciel spécifique au téléphone

Les téléphones Android comme Samsung, Oppo, One Plus, etc. sont désormais livrés avec leur propre application de clonage sur mesure qui permet de cloner des téléphones du même fabricant. Samsung dispose de Smart Switch tandis qu'Oppo utilise File Share ou Oppo Clone Phone, etc.

L'application vous permet de cloner un téléphone Android en quelques minutes seulement. Il vous suffit de connecter le téléphone à l’aide de ces applications avec un simple processus « demander et accepter ».

Méthode 3 : Autres applications de clonage puissantes

D'après notre examen, vous pouvez cloner des téléphones Android à l'aide d'outils tels que mSpy, uMobix, et d'autres. Ces applications sont particulièrement utiles pour les parents qui se demandent comment cloner un téléphone avec des applications Android pour surveiller l'utilisation du smartphone de leurs enfants. Vous n’avez pas non plus besoin de garder les appareils les uns à côté des autres pour qu’ils puissent cloner des données.

Comment cloner un numéro de téléphone ?

Voici différentes manières de cloner un numéro de téléphone :

  • Les méthodes courantes de clonage d'un numéro de téléphone utilisent des applications ou Bluetooth. Cependant, une application constitue le moyen le plus simple de cloner un numéro de téléphone.
  • Les applications facilitent la copie de tout ce dont vous avez besoin, y compris vos contacts, textes, photos et vidéos, sans rien télécharger de plus.
  • Installez une application tierce sur votre téléphone et utilisez-la pour faire des copies de vos données sur d'autres appareils.
  • Vous pouvez également utiliser un appareil Bluetooth pour transférer toutes ces données d'un appareil à un autre.

Pourquoi cloner un téléphone ?

Le following Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez choisir de cloner un téléphone :

Garder un œil sur les enfants : Il est essentiel de garder un œil sur vos enfants pour assurer leur sécurité. Le clonage d'un téléphone peut aider à surveiller les appels entrants et sortants, les messages et l'historique de navigation. En tant que parent, vous pouvez également voir où se trouvent leurs enfants en temps réel, leur offrant ainsi une tranquillité d'esprit.

Les adolescents vivent sur leur téléphone, mais ce n'est pas toujours une bonne nouvelle pour les parents, car les enfants sont facilement affectés par la cyberintimidation, le toilettage des adolescents et d'autres problèmes de sécurité. Grâce à un logiciel de clonage, les parents peuvent suivre l'activité de leur adolescent.

Surveillance des employés : L'environnement de travail est très stressant et demande beaucoup de patience pour gérer les employés. La surveillance des employés permet de garder un œil sur la façon dont un employé fait son travail.

Les employeurs utilisent Cloner les téléphones de leurs employés pour surveiller leurs performances. Ils peuvent également les utiliser lors d'enquêtes sur les activités des salariés. Le processus de clonage vous aide également à suivre toutes les activités téléphoniques, telles que les appels et les messages.

Vérification de la fidélité du partenaire : Une pratique essentielle consiste à être au courant des activités de votre partenaire. En plus d'avoir une sauvegarde complète de toutes leurs données, cela vous permet également de les contacter à tout moment et n'importe où si vous clonez leur téléphone.

Ce processus vous permet de suivre les activités de votre partenaire et de vérifier si la personne vous est fidèle. De cette façon, vous pouvez savoir si un conjoint ou un partenaire vous trompe.

Voici quelques raisons principales pour lesquelles transférer les données de votre téléphone :

Autres raisons:

  • Transférez des photos, des vidéos et des fichiers musicaux depuis un ancien téléphone afin de pouvoir les utiliser sur votre nouveau modèle.
  • Vous pouvez également l'utiliser pour récupérer des photos et des vidéos.
  • Le clonage d'un téléphone vous fait gagner du temps et vous permet d'organiser efficacement vos données en un seul endroit.
  • Cela permet également de basculer rapidement entre les téléphones sans se précipiter dans le processus de sauvegarde afin que vous puissiez allumer un nouvel appareil avec toutes vos photos et contacts.

FAQ:

Le clonage d'un téléphone n'est pas illégal, mais vous pourriez vous retrouver dans une bataille juridique si vous donnez vos informations personnelles à une personne non sollicitée. Tenez toujours compte des risques lorsque vous donnez à quiconque accès à votre téléphone via Bluetooth, par câble ou lorsque vous remettez votre téléphone.

La meilleure méthode pour éviter les problèmes est de laisser votre téléphone avec vous uniquement dans les situations où la sécurité est la plus importante, comme dans les transports en commun, à l'école ou au travail.

Oui. Vous pouvez utiliser un logiciel de clonage de téléphone portable pour cloner un téléphone. La partie la plus cruciale du clonage d’un téléphone est sa capacité de stockage et ses batteries fonctionnelles. Il s'agit de copier toutes les données de votre téléphone et de les mettre sur un autre.

Le meilleur choix
mSpy

mSpy est l'une des meilleures applications d'espionnage mobile qui fournit un logiciel d'espionnage pour téléphones mobiles, une surveillance des téléphones portables et un suivi GPS. Avec l'aide de mSpy, vous pouvez surveiller les déplacements de vos enfants à tout moment et recevoir une notification lorsque l'appareil cible s'approche d'une zone dangereuse.

Rendez-vous sur mSpy

How to Clone a Phone: 3 Easy Methods

Phone cloning is transferring a phone’s data onto another mobile device. It’s also an essential way for those with an old device to transfer any data that might be important before upgrading or replacing their Phone.

 

 

 

How Do You Clone a Phone Remotely with mSpy Clone Tool

mSpy is one of the best mobile spy apps that provide mobile phone spy software, cell phone monitoring, and GPS tracking. With the help of mSpy, you can monitor your children’s whereabouts at any time and receive a notification when the target device comes near a dangerous zone.

It also offers powerful features like temporary controls for teens’ phones. Parents can block texts during certain hours, view call recordings in real-time, or review them later on a timeline. MSpy also offers a function that enables you to set an unlock time limit during which the target Android phone locks until the administrator changes this limit.

The following steps can help you clone someone’s Phone remotely with mSpys:

Step 1) Go To mSpy.com. Enter your email id, and choose your desired plan. All plans come with a 14-day money-back guarantee option.

How Do You Clone a Phone

Step 2) Select the type of cell phone device you want to monitor, like Android or iOS devices. However, you should make sure that you have physical access to the Phone.

In this case, we have selected Android.

How Do You Clone a Phone

Step 3) Download the mSpy Android app on the other Phone. Follow the onscreen instructions and complete the installation.

How Do You Clone a Phone

Step 4) Allow the app 2-3 hours to synch. Visit the mSPy dashboard online and view all the information about your Phone, including texts, calls, and other details.

How Do You Clone a Phone

Other Important Tools to Clone

Many mobile apps help parents quickly and easily clone a phone remotely to keep their children safe in an emergency. In cloning a phone, the parent can remotely control the child’s phone to see their location or even remotely lock it.

1) uMobix

uMobix is an ideal tool for parents to ensure their children’s safety and protect them against predators. This app allows parents to remotely control their child’s phones to see their location and train them about safe internet usage.

How Do You Clone a Phone

This parental control app enables parents to monitor their child’s activity across over 30 apps and social media platforms, including Snapchat and TikTok. Parents can remotely delete unwanted apps and monitor password changes.

Visit uMobix >>


2) ClevGuard

CleavGuard is a similar app that lets parents monitor their child’s location in real time and keep a watchful eye on internet usage. Parents can take remote screenshots, which work with both phones and tablets.

How Do You Clone a Phone

This phone spy app offers an intuitive dashboard that lets parents track everything from one place. Block apps and sites with sensitive or inappropriate content or set time limits for specific apps.

Visit ClevGuard >>

How Do You Clone a Phone without Touching It Using Bluetooth?

Bluetooth is an accessible wireless technology that allows devices to communicate with each other without any physical contact. You can do tasks like transfer files between two devices. Or pair two different accessories like a fitness tracker and your Phone.

The following are the steps of the cloning process using Bluetooth:

Step 1) First, turn on Bluetooth on both devices and try pairing them.

Step 2) Input the password when pairing the devices. The devices are to be near each other.

Step 3) Once the devices pair, you can easily clone your desired data.

Step 4) After successfully cloning, turn off Bluetooth on the devices.

How To Clone a Number Using Data Transfer Services

You can clone a Phone number using data cloning services. It is achievable and reasonably easy to transfer a phone number from one mobile Phone to another.

Our tool of choice is Dr.Fone. It allows you to copy everything you store on your old device onto your new one. You can transfer contacts, pictures, videos, and app data to use them on your new carrier’s Phone. It is a helpful tool for recovering any critical data that might have been accidentally deleted or erased without your knowledge. You can easily backup LINE/Viber/Kik/WeChat Chat History

How to Clone a Phone Using Dr. Fone

Here are the steps to Clone a Phone using Dr.Fone:

Step 1) Install Dr. Fone on your PC or Mac devices

Step 2) Connect the Phone you want to copy and connect to another phone to transfer the copied data.

Step 3) Set one Phone to send data and the other to receive.

At the end of the process, open the new device and see if everything transferred correctly.

How to Clone a Phone Number Using a SIM Cloning Apps

A SIM cloning tool is a device that can easily clone phone numbers. It allows you to transfer your number to a new card. You can use a SIM cloning tool to make a backup of your current number, or if you want to change your existing number, you probably may want to use it.

Tips Before You Clone a Phone

Here are some important tips you can use before you clone a phone:

  • Select the Right Method: There are several ways to clone a phone. You can use a box that sits between your working and non-working phones. You can also use computer software to copy all your data. The choice of one method over another depends on your situation.
  • Have a Good Wi-Fi Connection: A good Wi-Fi connection is necessary for any method you choose to clone your Phone. If you cannot clone a phone without errors, you may need to improve the speed of your Wi-Fi connection. A secure connection will also help protect your data in case of a problem.
  • Back-Up Your Data Before You Start: It is wise to back up all your data on your computer or your SD card. It allows you to retrieve it in case something goes wrong quickly. You need to make sure that you know where everything is before you start using a new device or cloning software.
  • Follow the Steps Carefully: It is essential to follow all the steps in the process. Most software has an easy guide that walks you through, or you can find a video to watch. You want to make sure that everything transfers over correctly.
  • Test the Cloned Phone Before You Use It: Once you’ve finished the cloning process, ensure everything has transferred correctly.
  • Keep Your Cloned Phone Up to Date: When you get a new phone or upgrade an old one, you need to update it with the latest software for the best possible experience. Keeping it up to date allows for a better user experience. It also keeps the phone secure.

How to Safeguard Your Device from Being Cloned

It’s often easy for someone to access your Phone if it connects to something or in some public place. Sometimes an evil person might find a way to transfer your data through cloning.

There are several ways in which you can go about safeguarding your Phone from being cloned, such as:

  • Ensure your Phone has a security code or fingerprint identification. It helps prevent someone from getting into your device without permission.
  • Turn off the Bluetooth when you are not using it.
  • If your phone is unlocked, ensure it is locked every time you leave it.
  • Keep your mobile phone in a safe place, like a purse or backpack, so it is more difficult for someone to break into and use your device without your permission.
  • You should be careful when downloading apps, pictures, and videos that can access data on other devices and yours.

FAQ:

❓ Is cloning a phone illegal or not?

Cloning a phone is not illegal, but you could end up in a legal battle if you give your personal information to an unsolicited person. Always consider the risks when giving anyone access to your Phone via Bluetooth, cable, or handing over your Phone.

The best method to avoid issues is to let your Phone be with you only in situations where safety is the most important, such as during public transportation, school, or work.

🚀 How do you clone a phone number?

Here are ways to clone a phone number:

  • The popular methods of cloning a phone number are using applications or Bluetooth. However, an app is the easiest way to clone a phone number.
  • The apps make it easier to copy just about anything you need, including your contacts, texts, photos, and videos, without downloading anything extra.
  • Install a third-party app on your phone and use them to make copies of your data on other devices.
  • You can also use a Bluetooth device to transfer all this data from one device to another.

👉 Can you clone a phone without a SIM Card?

Yes. You can use cell phone cloning software to clone a phone. The most crucial part of cloning a phone is its storage capacity and working batteries. It is to copy all the data on your phone and put it on another.

❗ Why Clone a Phone?

The following are some reasons you may choose to clone a phone:

Keeping Tabs on Children: It is vital to keep tabs on your children to ensure their safety. Cloning a phone can help monitor incoming and outgoing calls, messages, and browsing history. As a parent, you can also see where their children are in real time, giving them peace of mind.

Teenagers live on their phones, but that’s not always good news for parents as children are easily affected by cyberbullying, teen grooming, and other safety issues. Using cloning software, parents can keep track of their teen’s activity.

Monitoring Employees: The work environment is highly stressful and requires a lot of patience to handle employees. Monitoring employees help keep tabs on how an employee does their job.

Employers use Clone their employee’s phones to monitor how they are performing. They can also use them during investigations of employees’ activities. The cloning process also helps you keep track of all phone activities, such as calls and messages.

Verifying Partner’s Loyalty: An essential practice is to be aware of your partner’s activities. Apart from having an entire backup of all their data, it also allows you to contact them anytime and anywhere if you clone their Phone.

This process allows you to track your partner’s activities and check whether the person is loyal to you. This way, you can tell if a spouse or a partner is cheating on you.

Here are some most prominent reasons for transferring your phone data:

Other Reasons:

  • Transfer pictures, videos, and music files from an older phone so you can use them on your newer model.
  • You could also use it to recover pictures and videos.
  • Cloning a phone saves time and lets you organize your data efficiently in one spot.
  • It also makes it a snap to switch between phones quickly without rushing through the backup process so that you can turn on a new device with all your pictures and contacts.