Comment obtenir un faux numéro pour WhatsApp Compte : 6 méthodes

Vous pouvez créer un virtuel WhatsApp compte en utilisant un faux numéro de téléphone ou un numéro de téléphone temporaire. Ces comptes ont de nombreuses utilisations, notamment la séparation de votre vie personnelle et professionnelle.

Un faux WhatsApp compte signifie que vous pouvez cacher votre identité. Il offre une alternative pratique à l’utilisation de votre numéro officiel, qui pourrait avoir des implications personnelles et professionnelles. Vous pouvez également utiliser un faux compte pour faire des farces amusantes à votre famille et à vos amis.

Voici les étapes pour créer un faux numéro pour WhatsApp. Cependant, vous ne devez suivre ces méthodes que si vous utilisez le compte à des fins légales.
Lire la suite...

Méthode 1 : Utilisation d'applications de numéro de téléphone virtuel

L'obtention d'un numéro de téléphone virtuel peut vous aider à créer de faux WhatsApp comptes. En effet, le faux numéro de téléphone vous permet de recevoir le code de vérification à six chiffres de WhatsApp cela vous permettra de vérifier votre faux WhatsApp numéro et compte.

Vous pouvez opter pour un numéro temporaire auprès de votre fournisseur de services, car certaines entreprises le permettent. Certains fournissent également un numéro de téléphone virtuel gratuit, tandis que d’autres le proposent à titre d’essai, après quoi vous devez payer pour le conserver.

Utiliser des numéros de téléphone virtuels sur Hushed

Le Hushed L'application mobile fournit de faux numéros avec des appels VoIP et des fonctionnalités SMS. L'application propose des numéros aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Hushed offre des fonctionnalités avancées telles que le transfert d'appel, le routage d'appels, la voix personnaliséemail Messages d'accueil, de réponse automatique, entre autres.

Le meilleur choix
Hushed
5.0

Type de numéros de téléphone virtuels : Locale et Internationale

Obtenez les numéros locaux ci-dessouswing Des pays: États-Unis, Canada et Royaume-Uni

Essai gratuit: Validité à vie pour 25 $

Rendez-vous sur Hushed

Vous pouvez obtenir une téléphone temporaire nombre utilisant Hushed par suivrewing les étapes ci-dessous :

Étape 1) Visitez le Hushed Site Web

Vous devriez visiter le Hushed site Web ou téléchargez leur application depuis les magasins iOS ou Google Play.

Étape 2) Inscrivez-vous à votre compte

Inscrivez-vous au service en fournissant un email adresse et un mot de passe ou connectez-vous si vous avez un compte.

Étape 3) Choisissez un forfait

Sélectionnez un plan de paiement qui vous convient parmi les trois proposés par Hushed. Ils offrent une Numéro à vie pour seulement 25 $, livré avec 6000 1000 SMS et minutes d'appel

Étape 4) Sélectionnez un numéro virtuel

Après avoir obtenu un forfait, sélectionnez un numéro temporaire parmi les options disponibles dans votre indicatif régional, puis utilisez-le pour créer un faux WhatsApp compte.

Étape 5) Configurez votre WhatsApp Compte

Configurez votre faux WhatsApp compte en utilisant le numéro virtuel gratuit. Vous recevrez le code de vérification en accédant à votre Hushed compte sur l'application ou le PC. Saisissez le code dans le WhatsApp demande et terminez le processus de création de votre compte.

Rendez-vous sur Hushed >>

Plan à vie pour 25 $

Utiliser des numéros de téléphone virtuels sur Burner

Burner entails une application mobile qui permet aux utilisateurs aux États-Unis et au Canada de créer des numéros de téléphone temporaires dont ils pourront disposer après utilisation. L'application est populaire parmi les utilisateurs en raison de son interface facile à utiliser et de ses paramètres simples. Burner est compatible avec iOS et Android, ce qui signifie que toute personne possédant un smartphone peut utiliser l'application pour générer un faux numéro.

Burner

Voici les étapes à suivre pour utiliser le Burner App

Étape 1) Installez le Burner L'Application

La première étape devrait être d'installer le Burner Application depuis l'App Store de votre smartphone (elle peut varier en fonction du téléphone que vous utilisez). L'application devrait se lancer immédiatement, à condition qu'elle soit compatible avec votre téléphone.

Étape 2) Choisissez un numéro

Appuyez sur le bouton « Choisissez votre numéro », puis indiquez l'indicatif régional de votre choix, après quoi vous pouvez sélectionner n'importe quel numéro dans la liste du service.

Étape 3) Sélectionnez votre forfait désir

Sélectionnez un forfait mensuel ou annuel, puis remplissez les informations de votre compte, y compris les informations de carte de crédit.tails, pour faciliter le paiement. Cependant, Burner propose un essai gratuit aux nouveaux utilisateurs.

Notes: Vous devrez retourner à votre Burner compte sur votre PC ou application téléphonique pour voir le code de vérification envoyé par WhatsApp par SMS.

Méthode 2 : S'abonner à un fournisseur eSIM pour un nouveau numéro

Numero eSIM

Si vous voulez éviter d'acheter un burner téléphone ou une carte SIM secondaire à échanger avec une carte principale, une eSIM constitue la solution parfaite. Une eSIM est un logiciel installé sur un téléphone à la place de la carte SIM physique. Il est installé dans une puce qui est fixée en permanence à votre smartphone.

Une eSIM vous permet d'avoir deux numéros de téléphone sur le même appareil physique. Par conséquent, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone pour en créer un deuxième. WhatsApp compte.

L’un des avantages d’une eSIM par rapport aux cartes SIM physiques est qu’elle est réinscriptible. Cela signifie que vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à un seul fournisseur de services mobiles. Vous pouvez passer de l'un à l'autre selon vos préférences. Cependant, avant d'envisager de souscrire à un Fournisseur eSIM, assurez-vous que votre téléphone et votre fournisseur de services mobiles prennent en charge les services eSIM. Numero eSIM est un fournisseur eSIM populaire.

Rendez-vous sur Numero eSIM >>

Méthode 3 : échange temporaire de votre carte SIM

Vous pouvez également créer de faux WhatsApp comptes utilisant un numéro de téléphone différent. Pour cela, vous devez acheter une carte SIM prépayée et échanger temporairement votre carte SIM.

Vous pouvez acheter une carte SIM auprès de n'importe quel grand détaillant vendant des appareils électroniques grand public, comme Best Buy. Vous pouvez également vous adresser à votre fournisseur de services mobiles, comme AT&T ou Verizon, et acheter la carte SIM.

Après avoir acheté la carte SIM, n'oubliez pas d'acheter un forfait de données pour accéder au contenu en ligne. Vous devriez opter pour le forfait le moins cher disponible, car vous n'utiliserez probablement pas le numéro de téléphone secondaire pour la plupart de vos besoins de communication. Vous devriez obtenir un plan qui répondra adéquatement à vos besoins pour éviter le gaspillage de vos ressources.

Si vous disposez d'une carte SIM principale et secondaire, vous bénéficiez de plusieurs avantages tels que :

  • Vous pouvez séparer votre vie privée de votre vie professionnelle.
  • Vous pouvez utiliser une carte SIM pour communiquer en privé avec vos amis et votre famille.
  • Vous pouvez alors consacrer la deuxième ligne à vos activités commerciales et professionnelles, telles que les communications avec les clients, les fournisseurs et les collègues.

L'utilisation d'une carte SIM secondaire pour vos activités en ligne garantit également la confidentialité, car les personnes disposant de votre numéro de téléphone principal ne connaîtront pas les comptes en ligne ouverts avec votre deuxième numéro de téléphone.

Méthode 4 : Utiliser un Messenger qui n'a pas besoin de votre numéro de téléphone personnel

Supposons que vous ne souhaitiez pas que votre numéro de téléphone soit associé à un messager. Pensez à en utiliser un qui n’a pas besoin de vos informations personnelles lors de la création du compte. WhatsApp collecte des quantités importantes de données personnelles auprès de ses clients, telles que leurs numéros de téléphone, leur emplacement et les identifiants de leurs appareils, qu'ils partagent avec des tiers et des agences gouvernementales.

Les messagers qui préservent la confidentialité des utilisateurs en collectant un minimum de données sur leurs clients incluent Signal, Briar, Session et Jami. Ces applications offrent un cryptage de bout en bout qui garantit que les données des utilisateurs ne sont accessibles et visibles que par ceux qui les génèrent. D'un autre côté, Briar propose une messagerie cryptée peer-to-peer, ce qui signifie que les données sont stockées sur votre téléphone plutôt que dans le cloud.

Méthode 5 : liaison WhatsApp avec un numéro de téléphone fixe

Beaucoup pensent qu'il faut avoir un numéro de téléphone mobile pour accéder WhatsApp; c'est loin d'être la vérité. Vous pouvez ouvrir un WhatsApp compte en utilisant un numéro de téléphone fixe. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier un WhatsApp compte.

Étape 1) Ouvrez WhatsApp

Ouvrez le WhatsApp application à l’aide de votre smartphone, tablette ou ordinateur personnel (PC).

Étape 2) Remplissez votre numéro de téléphone fixe

Lorsque l'application vous demande de saisir un numéro de téléphone, choisissez votre pays de résidence, puis saisissez votre numéro de téléphone fixe.

Étape 3) Laissez la vérification par SMS échouer

Après avoir saisi votre numéro de téléphone fixe, l'application vous demandera de renseigner le code de vérification envoyé par SMS. N'essayez pas de saisir le code de vérification.

Dans environ cinq minutes, le temps nécessaire pour saisir le code de vérification s'écoulera et l'application fournira un message «Appelle-moi" option. Appuyez sur l'option « Appelez-moi » pour recevoir un appel de WhatsApp.

Étape 4) Entrez le code de vérification

Habituellement, vous recevrez presque immédiatement un appel automatisé de WhatsApp. Pendant l'appel, vous entendrez une voix automatisée répéter plusieurs fois six chiffres. Ces chiffres constituent votre code de vérification. Vous devez les noter puis saisir le code sur le WhatsApp .

Étape 5) Terminer la configuration

Après votre WhatsApp Si votre compte est vérifié, vous pouvez terminer le processus de configuration, qui consiste à choisir un nom, à rédiger une biographie et à sélectionner une photo de profil. Ensuite, continuez à interagir avec vos contacts sur le WhatsApp numéro gratuitement.

Méthode 6 : comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone en utilisant un Burner Téléphone

A burner Le téléphone est un téléphone portable prépayé que vous pouvez jeter à tout moment, ce qui le rend idéal pour une utilisation à court terme. Cependant, cela aiderait si vous n'obteniez pas burner téléphones avec l'intention de commettre des activités illégales, car les forces de l'ordre peuvent toujours suivre burner téléphones.

Vous pouvez utiliser burner téléphones pour garder vos activités en ligne privées et séparées de votre vie personnelle. Chaque burner le téléphone est livré avec un burner numéro de téléphone. Vous pouvez donc utiliser le burner numéro de téléphone pour créer un WhatsApp compte sur votre téléphone portable principal.

Quand WhatsApp envoie le code de vérification au burner téléphone, saisissez le code sur votre téléphone portable principal et terminez la configuration du WhatsApp compte. Vous pouvez obtenir un Burner Téléphone allumé Amazon.

Comment changer votre WhatsApp Numéro sans vérification

Changer votre WhatsApp le numéro sans vérification équivaut à créer un faux WhatsApp compte. Ceci est réalisable en utilisant un numéro de téléphone temporaire.

Voici les étapes pour changer votre WhatsApp Numéro sans vérification :

Étape 1) Obtenez une application de numéro de téléphone virtuel

Installez une application de numéro de téléphone virtuel comme Hushed or Burner et suivez les étapes décrites ci-dessus pour obtenir un numéro de téléphone virtuel

Étape 2) Ouvrez WhatsApp Paramètres

Ouvrez le WhatsApp application et accédez à Paramètres et sélectionnez Compte dans le menu Paramètres. Sous Compte, appuyez sur Modifier le numéro.

Étape 3) Entrez les numéros de téléphone

Acceptez les termes et conditions de l'application pour modifier les numéros de téléphone, puis saisissez le numéro que vous avez initialement utilisé pour enregistrer votre WhatsApp compte et le nouveau numéro de téléphone.

Étape 4) Saisissez le code de vérification

WhatsApp enverra une vérification au nouveau numéro de téléphone ; cependant, évitez la vérification par SMS et attendez l'option pour recevoir un appel et sélectionnez-la. Ouvrez l'application de numéro de téléphone virtuel pour recevoir l'appel et notez le code de vérification que vous recevez. Saisissez le code pour changer votre numéro et continuez à en profiter WhatsApp prestations de service.

QFP

Non, il n'est pas illégal de créer un faux WhatsApp compte. La plupart des applications proposant des numéros de téléphone virtuels sont disponibles sur Google Play Store et sur l'App Store d'Apple, ce qui signifie qu'elles sont vérifiées. Cependant, il est illégal d'utiliser votre faux WhatsApp compte pour commettre une fraude, envoyer du spam ou se livrer à un vol d'identité.

A WhatsApp Le compte peut être faux s’il prétend être un membre de la famille ou un ami mais ne figure pas sur votre liste de contacts. Un faux compte comporte souvent un indicatif de pays qui ne correspond pas au lieu de résidence de l'utilisateur ou qui appartient à quelqu'un dont vous ne reconnaissez pas la voix lorsque vous l'appelez sur une ligne privée.

Voici quelques inconvénients majeurs du numéro temporaire pour WhatsApp:

  • De nombreux fournisseurs de numéros virtuels exigent un paiement pour que vous puissiez continuer à utiliser votre numéro virtuel, ce qui signifie que vous courez le risque de perdre le numéro lorsque vous arrêtez de payer.
  • Vous pourriez avoir des difficultés à créer un WhatsApp compte avec un numéro virtuel si quelqu'un d'autre l'a utilisé pour créer un compte.
  • Vous pourriez rencontrer des problèmes avec les modes de paiement si votre fournisseur de numéro virtuel divulgue vos informations privées à des tiers non autorisés.
  • Il est probable que vous perdiez votre WhatsApp données stockées dans les discussions et les sauvegardes si vous supprimez votre numéro et qu'il est attribué à quelqu'un d'autre.

Oui, WhatsApp peut désactiver ces comptes, principalement si vous l'utilisez pour envoyer des messages de spam à de nombreux contacts. Ton WhatsApp peut également être désactivé si vous l'utilisez pour obtenir des informations personnelles auprès d'autres WhatsApp utilisateurs. Dernier, WhatsApp peuvent vous demander de fournir des codes OTP plusieurs fois, sans quoi ils peuvent désactiver votre compte.

How to Get a Fake Number for WhatsApp Account: 6 Methods

You can create a virtual WhatsApp account using a fake, or temporary phone number. Such accounts have numerous uses, including separating your personal and professional life.

A fake WhatsApp account means you can hide your identity. It offers a practical alternative to using your official number, which could have personal and professional implications. You might also use a fake account to play funny pranks on your family and friends.

Here are the steps to create a fake number for WhatsApp. However, you should only follow said methods if you use the account for legal purposes.
Read more…

Method 1: Using Virtual Phone Number Applications

Obtaining a virtual phone number can help you create fake WhatsApp accounts. That is because the fake phone number allows you to receive the six-digit verification code from WhatsApp that will enable you to verify your fake WhatsApp number and account.

You can opt for a temporary number from your service provider, as some companies permit it. Some also provide a free virtual phone number, while others offer it on a trial basis, after which you must pay to retain it.

Using Virtual Phone Numbers on Hushed

The Hushed mobile app provides fake numbers with VoIP calls and SMS features. The app offers numbers in US, UK and Canada. Hushed offers advance features like Call Forwarding, Call Routing, Custom Voicemail Greeting, auto-reply messages amongst others.

#1 Top Pick
Hushed
5.0

Type of Virtual Phone Numbers: Local and International

Get Local Numbers in the following Countries: USA, Canada & UK

Free Trial: Life Time Validity for $25

Visit Hushed

You can get a temporary phone number using Hushed by following the steps below:

Step 1) Visit the Hushed Website

You should visit the Hushed website or download their app from the iOS or Google Play Stores.

Step 2) Sign Up to your Account

Sign up for the service by providing an email address and a password or sign in if you have an account.

Step 3) Choose a Plan

Select a payment plan that suits you from the three offered by Hushed. They offer a Lifetime number for just $25 that comes bundled with 6000 SMS and 1000 call minutes

Step 4) Select a Virtual Number

After getting a plan, select a temporary number from the options available in your area code, then proceed to use it to create a fake WhatsApp account.

Step 5) Set Up Your WhatsApp Account

Set up your fake WhatsApp account using the free virtual number. You will receive the verification code by accessing your Hushed account on the app or PC. Input the code in the WhatsApp application and complete your account creation process.

Visit Hushed >>

Lifetime Plan for $25

Using Virtual Phone Numbers on Burner

Burner entails a mobile application that allows users in the US and Canada to create temporary phone numbers they can dispose of after use. The application is popular among users because of its easy-to-use interface and straightforward settings. Burner is compatible with both iOS and Android, meaning anyone with a smartphone can use the app to generate a fake number.

Burner

Here, are the steps for using the Burner App.

Step 1) Install the Burner App

The first step should be to install the Burner App from your smartphone’s app store (it may vary depending on the phone you are using). The app should launch immediately, so long as it is compatible with your phone.

Step 2) Choose a Number

Tap the “Choose Your Number” button, then indicate your area code of choice, after which you can select any number from the service’s list.

Step 3) Select Your Desire Plan

Select a monthly or a yearly plan, then fill in your account information, including credit card details, to facilitate payment. However, Burner offers a free trial to new users.

Note: You will have to go back to your Burner account on your PC or phone app to see the verification code sent by WhatsApp via SMS.

Method 2: Subscribing to an eSIM Provider for a New Number

#2 Top Pick
Numero eSIM
4.9

Type of Virtual Phone Numbers: Local, International

Get Local Numbers in the following Countries: United Kingdom, Mexico, Spain, Portugal, and 80+ countries

Free Trial: No

Visit Numero eSIM

If you want to avoid buying a burner phone or a secondary SIM card to swap with a primary one, an eSIM provides the perfect solution. An eSIM is a software installed on a phone in place of the physical sim card. It is installed in a chip that comes while permanently attached to your smartphone.

An eSIM allows you to have two phone numbers on the same physical device. Consequently, you can use one phone number to create a second WhatsApp account.

One benefit of an eSIM compared to physical SIM cards is that it is rewritable. That means you do not have to stick to one mobile service provider. You can switch from one to another depending on your preferences. However, before considering subscribing to an eSIM provider, ensure your phone and your mobile service provider support eSIM services. Numero eSIM is a popular eSIM provider.

Visit Numero eSIM >>

Method 3: Swapping Your SIM Card Temporarily

You can also create fake WhatsApp accounts using a different phone number. For that, you need to buy a prepaid SIM card and temporarily swap your SIM card.

You can purchase a SIM card from any major retailer that sells consumer electronics, like Best Buy. Alternatively, you can go to your mobile service provider, like AT&T or Verizon, and purchase the SIM card.

After buying the SIM card, do not forget to purchase a data plan to access online content. You should opt for the cheapest plan available as you will likely not use the secondary phone number for most of your communication needs. You should get a plan that will adequately suit your needs to avoid the wastage of your resources.

If you have a primary and secondary SIM card you have several benefits like:

  • You can separate your private life from your professional life.
  • You can use one SIM card for private communication with your friends and relatives.
  • You may then dedicate the second line for your business and professional endeavors, such as communications with clients, suppliers, and colleagues.

Using a secondary SIM card for your online activities also guarantees privacy because those with your primary phone number will not know online accounts opened using your second phone number.

Method 4: Using a Messenger that Doesn’t Need Your Personal Phone Number

Suppose you do not want your phone number attached to a messenger. Consider using one that does not need your personal information during account creation. WhatsApp collects significant amounts of personal data from its clients, like their phone numbers, location, and device IDs, which they share with third parties and government agencies.

Messengers that preserve users’ privacy by collecting minimal data about their clients include Signal, Briar, Session, and Jami. These apps offer end-to-end encryption that ensures user data is only accessible and visible to those who generate it. On the other hand, Briar offers peer-to-peer encrypted messaging, meaning data gets stored in your phone as opposed to the cloud.

Method 5: Linking WhatsApp with a Landline Number

Many believe you must have a mobile phone number to access WhatsApp; it is far from the truth. You can open a WhatsApp account using a landline number. Follow the steps below to verify a WhatsApp account.

Step 1) Open WhatsApp

Open the WhatsApp application using your smartphone, tablet, or personal computer (PC).

Step 2) Fill in Your Landline Number

When asked by the app to input a phone number, choose your country of residence, then enter your landline number.

Step 3) Let the SMS Verification Fail

After entering your landline number, the app will require you to fill in the verification code sent via SMS. Do not attempt to key in the verification code.

In approximately five minutes, the time to enter the verification code will lapse, and the app will provide a “Call Me” option. Tap the “Call Me” option to receive a call from WhatsApp.

Step 4) Enter the Verification Code

Usually, you will almost immediately receive an automated call from WhatsApp. During the call, you will hear an automated voice repeat six digits several times. Those digits are your verification code. You should note them down and then enter the code on the WhatsApp application.

Step 5) Finish Setting Up

After your WhatsApp account gets verified, you can finish the setup process, which involves choosing a name, writing a bio, and selecting a profile picture. Then proceed to interact with your contacts on the WhatsApp number for free.

Method 6: How to Use WhatsApp without Phone Number Using a Burner Phone

A burner phone is a prepaid cell phone which you can discard anytime, making it ideal for short-term use. However, it would help if you did not get burner phones with the intention of committing illegal activities, as law enforcement can still track burner phones.

You can use burner phones to keep your online activities private and separate from your personal life. Every burner phone comes with a dedicated burner phone number. Therefore, you can use the burner phone number to create a WhatsApp account on your primary cell phone.

When WhatsApp sends the verification code to the burner phone, input the code to your primary cell phone and finish setting up the WhatsApp account. You can get a Burner Phone on Amazon.

How to Change Your WhatsApp Number Without Verification

Changing your WhatsApp number without verification is similar to creating a fake WhatsApp account. It is achievable through using a temporary phone number.

Here, are step to Change your WhatsApp Number without Verification:

Step 1) Get a Virtual Phone Number App

Install a virtual phone number app like Hushed or Burner and follow the steps outlined above to get a virtual phone number

Step 2) Open WhatsApp Settings

Open the WhatsApp application and go to Settings and select Account in the Settings menu. Under Account, tap Change Number.

Step 3) Enter the Phone Numbers

Agree to the app’s terms and conditions for changing phone numbers, then input the number you initially used to register your WhatsApp account and the new phone number.

Step 4) Input the Verification Code

WhatsApp will send a verification to the new phone number; however, avoid the SMS verification and wait for the option to receive a call and select it. Open the virtual phone number app to receive the call and note the verification code you receive. Input the code to change your number and proceed to enjoy WhatsApp services.

FAQ

No, it is not illegal to create a fake WhatsApp account. Most of the apps that offer virtual phone numbers are available on Google Play Store and from the Apple App Store, meaning they are verified. However, it is illegal to use your fake WhatsApp account to commit fraud, send spam, or engage in identity theft.

A WhatsApp account could be fake if they claim to be a family member or friend but are not on your contact list. A phony account often has a country code that does not match where the user lives or belongs to someone whose voice you do not recognize when you call them on a private line.

Here, is some major drawbacks of temporary number for WhatsApp:

  • Many virtual number providers require payment for you to continue using your virtual number, meaning you run the risk of losing the number when you stop paying for it.
  • You might have difficulty creating a WhatsApp account with a virtual number if someone else used it to create an account.
  • You may face issues with payment modes should your virtual number provider disclose your private information to unauthorized third parties.
  • It is likely that you may lose your WhatsApp data stored in chats and backups if you discard your number and it gets assigned to someone else.

Yes, WhatsApp can disable such accounts, primarily if you use it to send spam messages to numerous contacts. Your WhatsApp may also be disabled if you use it to get personal information from other WhatsApp users. Last, WhatsApp may prompt you to provide OTP codes multiple times, without which they may disable your account.