Indicatif régional 844 : emplacement, légitime ou arnaque

Avez-vous déjà reçu un appel provenant d'un numéro commençant par 844 ? Si c'est le cas, vous savez probablement qu'il s'agit d'une entreprise. Mais les entreprises n’ont-elles généralement pas un numéro 800 ? Pourquoi auriez-vous besoin d’un indicatif régional 844 ? Un numéro 844 est-il sûr ?

L'indicatif régional 800 sans frais est devenu si populaire qu'il a rapidement manqué de numéros. Pour résoudre ce problème, l’industrie a élargi les indicatifs régionaux gratuits pour les entreprises afin d’inclure 833, 844, 855, 866, 877 et 888.

Un indicatif téléphonique 844 donne aux clients la possibilité de contacter gratuitement une entreprise, l'entreprise étant responsable du paiement.

Examinons de plus près un indicatif régional 844 et comment il peut aider votre entreprise.
Lire la suite...

Trouvez l'emplacement, légitime ou frauduleux à l'aide du numéro de téléphone

Trouver l'emplacement de quelqu'un

Rapport GRATUIT
Rapport GRATUIT

Comment obtenir un indicatif régional 844

Obtenir un numéro d’indicatif régional 844 pour votre entreprise est simple. Pour commencer, vous aurez besoin d'un Prestataire de services VolP qui permet des appels gratuits, comme RingCentral ou Nextiva. Certains fournisseurs proposent même une option d’envoi de SMS.

Une fois que vous avez choisi le fournisseur de services qui vous convient le mieux, obtenir un numéro de code de composition 844 est simple et peut se faire en quatre étapes.

Étape 1) Téléchargez votre application préférée et inscrivez-vous en utilisant un e-mail.mail adresse.

Étape 2) Une fois que vous vous êtes inscrit auprès d'un fournisseur VolP, vous choisirez ensuite votre numéro. Sachez que vous n’obtiendrez peut-être pas le numéro de téléphone 844 spécifique que vous souhaitez.

Étape 3) La plupart, sinon la totalité, des fournisseurs de services VolP permettent aux entreprises de faire un essai gratuit avec leur nouveau numéro 844 avant de devoir payer. Pendant votre période d'essai gratuite, vous aurez accès aux représentants du service client pour résoudre les problèmes liés à votre nouveau service.

Indicatif régional 844 par rapport aux autres indicatifs régionaux sans frais

Actuellement, les entreprises peuvent utiliser sept numéros de téléphone sans frais en Amérique du Nord. Tous permettent des appels gratuits, mais ils sont légèrement différents, comme les régions dans lesquelles ils travaillent et le coût de chaque préfixe. Regardons de plus près.

Indicatif régional sans frais Année de création
888 1996
877 1998
866 1999
855 2010
844 2013
833 2017

Il est difficile de connaître le coût exact de chacun des numéros de téléphone gratuits ci-dessus, car cela dépend du refixage que vous obtenez et du type de numéro de téléphone. fournisseur de services de numéro de téléphone virtuel vous choisissez d'y aller pour votre entreprise. Une fois qu'ils seront à court d'inventaire pour les indicatifs régionaux ci-dessus, 800 numéros supplémentaires seront ajoutés à l'avenir.

Les numéros 800 allant de 800 à 855 sont tous des numéros réservés aux personnes malentendantes ou sourdes. Ces numéros comportent des invites uniques pour aider ces personnes sans qu'elles aient à passer par e-mail.mail ou d'autres canaux de communication. Voici d’autres numéros 800 réservés :

  • 800-398: Bahamas
  • 800-534: Barbados
  • 800-623: Bermuda
  • 800-415: République Dominicaine
  • 800-751: République Dominicaine
  • 800-907: République Dominicaine
  • 800-271: Le Trinidad
Le meilleur choix
RingCentral

RingCentral est une plateforme unique pour gérer tous vos appels professionnels. Il vous propose des SMS, des appels vidéo, des fax, des conférences, des appels illimités et plusieurs autres services pour gérer votre travail. Vous pouvez le configurer en quelques minutes seulement.

Rendez-vous sur RingCentral

Conseils pour choisir les meilleurs numéros d’indicatif régional

Il existe de nombreuses options pour choisir le meilleur indicatif régional pour votre entreprise, en particulier lorsqu'il s'agit de numéros de téléphone gratuits. Pour vous aider, utilisez les avis des clients des fournisseurs VoIP pour évaluer les expériences globales que d’autres clients ont eues avec des numéros d’indicatif régional similaires.

La lecture des avis vous aidera à voir si ce fournisseur convient bien à votre entreprise. Deuxièmement, vous pouvez faire une démonstration du numéro ou utiliser votre essai gratuit pour voir comment tout se passe avant de confier officiellement le numéro à votre entreprise.

Votre budget est un autre élément à prendre en compte lors du choix du meilleur numéro d'indicatif régional. Certains numéros de téléphone coûtent plus cher que d'autres, et chacun Prestataire de services VolP a différents plans tarifaires qui peuvent varier. La dernière chose que vous voudrez faire est de choisir un fournisseur en dehors de votre budget.

Enfin, vous devez choisir un numéro que vous pouvez facilement mémoriser. Bien que ce ne soit pas obligatoire, avoir un numéro de téléphone accrocheur peut être bénéfique pour les grandes entreprises, car les clients peuvent facilement se souvenir de votre numéro et le composer.

Numéros de téléphone indésirables à partir de l'indicatif régional 844

Bien que de nombreux appels provenant de numéros 844 proviennent d'entreprises légitimes ou que vous puissiez contacter une entreprise avec cet indicatif régional, cela ne signifie pas qu'elle n'est pas responsable des appels de spam.

Si vous pensez recevoir des appels indésirables provenant d'un indicatif 844, vous pouvez le rechercher en recherchant le numéro sur Google ou en vérifiant via votre navigateur Internet préféré.

Voici quelques exemples de numéros de téléphone spam 844 :

  • 844-217-7835
  • 844-228-3340
  • 844-232-3957
  • 844-265-1384
  • 844-292-8615
  • 844-302-3340
  • 844-306-4083
  • 844-319-1130
  • 844-233-1274
  • 844-241-4359
  • 844-243-1743
  • 844-246-5190
  • 844-256-7941
  • 844-260-5635
  • 844-330-7185
  • 844-330-7189
  • 844-340-9421
  • 844-362-5479

Numéros de téléphone sans frais Indicatifs régionaux

Pour la plupart, vous verrez le 844 et les autres 800 indicatifs régionaux comme ligne de service client d'une entreprise. Bien que ce soient parmi les raisons courantes pour lesquelles les entreprises utilisent ces lignes, elles peuvent être utilisées pour d'autres raisons telles que les ventes et la gestion des commandes. Un bon exemple de numéro légitime 844 est :

  • 844-USA-GOV1 (844-872-4681): Centre de contact USAGov
Le meilleur choix
Hushed

Obtenez un numéro gratuit 844 pour aider votre entreprise à paraître plus grande, nationale et mieux établie. Un service téléphonique comme Hushed peut vérifier la disponibilité du numéro 844 et vous proposer de nombreuses options différentes.

Rendez-vous sur Hushed

FAQ

Aux États-Unis, l'indicatif régional 844 est un numéro de téléphone gratuit pour l'Amérique du Nord qui permet à un client de contacter une entreprise d'un autre pays sans payer de frais d'interurbain. Les numéros 844 fonctionnent pour les entreprises ayant des clients dans des pays autres que celui dans lequel elles opèrent.

Beaucoup de gens voient un appel 844 et pensent que c'est une arnaque, mais ce sont des numéros légitimes et havenIl n'est pas connu qu'il soit associé à des escroqueries ou à d'autres activités illégales. Cela étant dit, cela ne signifie pas qu'une personne appelant à partir d'un indicatif 844 ne peut pas être un appel frauduleux ou spam.

Les numéros de téléphone gratuits 844 sont indépendants de l'emplacement, ce qui signifie qu'ils n'appartiennent à aucun emplacement spécifique. L'entreprise ou la personne possédant ce numéro peut être fonctionnelle partout où se trouve le plan de numérotation nord-américain. Ainsi, toute personne appelant depuis un indicatif régional 844 pourrait se trouver dans l’un des 20 pays d’Amérique du Nord.

Si vous avez déjà utilisé une entreprise avec un indicatif 844, il est possible que votre numéro de téléphone soit tombé entre les mains de télévendeurs, ce qui peut expliquer pourquoi vous recevez plusieurs appels consécutifs provenant d'un indicatif 844.

Les indicatifs régionaux comporteront toujours trois chiffres s'ils sont inclus dans le plan de numérotation nord-américain, mais les numéros de téléphone peuvent avoir un indicatif régional avec un nombre de chiffres différent dans d'autres pays. Certains indicatifs régionaux peuvent comporter jusqu'à cinq chiffres.

Oui, les numéros internationaux avec un indicatif de pays 800 sont gratuits, grâce à l'Union internationale des télécommunications. N'importe qui, n'importe où dans le monde, peut appeler le numéro 800 d'une entreprise, où qu'il se trouve, sans payer de frais d'interurbain.

L'emplacement de l'indicatif régional 844 provient d'Amérique du Nord. Puisqu’il est utilisé dans plus de 20 pays du continent, il est difficile de déterminer le pays d’origine spécifique.

Si vous recevez des appels provenant d'un indicatif 844 et que vous ne souhaitez plus le faire, vous avez la possibilité de déposer un rapport concernant le numéro de téléphone auprès du registre national des numéros de télécommunication exclus. La FTC gère cette liste et facilite l'enregistrement de votre téléphone portable ou fixe pour ne plus recevoir d'appels provenant de numéros 944 embêtants.

Indicatif régional 844 Points clés à retenir

Les indicatifs régionaux 844 sont des indicatifs régionaux légitimes dans le cadre du plan de numéro nord-américain qui permettent des appels sans frais. Fournir aux clients un accès à un service client et à une assistance directs sans encourir de frais d'appels internationaux excessifs est très bénéfique pour les entreprises.

Avoir un numéro 844 en tant que propriétaire d’entreprise est une excellente idée et peut contribuer à améliorer les relations avec votre clientèle. Bien qu'il s'agisse de l'un des sept indicatifs régionaux sans frais valides pour 20 pays d'Amérique du Nord, ils sont connus pour être associés de temps en temps à des appels de spam.

La meilleure façon de savoir si vous recevez des appels indésirables par rapport aux appels légitimes provenant d'un numéro de téléphone 844 est de savoir s'ils vous rappellent continuellement ou s'il y a un message automatisé d'une entreprise avec laquelle vous n'avez jamais fait d'achats.

Obtenir l’un de ces numéros est simple si vous êtes propriétaire d’une entreprise. Vous choisirez votre fournisseur VolP, créerez un compte, démarrerez votre essai gratuit et déciderez si cela convient à votre entreprise. Dans l’ensemble, les indicatifs régionaux 844 sont une excellente option, mais vous devez être vigilant face aux appels indésirables.

844 Area Code: Location, Legit or Scam – All You Need To Know

Have you ever received a call coming from a number beginning with 844? If so, you probably know it’s from a business. But don’t companies typically have an 800 number? Why would you need an 844 area code? Is an 844 number safe?

The toll-free 800 area code became so popular that it quickly ran out of numbers. To address that, the industry expanded the toll-free area codes for businesses to include 833, 844, 855, 866, 877, and 888.

An 844 dialing code gives customers the option to contact a business free of charge, with the company being responsible for paying.

Let’s take a closer look at an 844 area code and how it can help your business.

How to Get an 844 Area Code

Getting an 844 area code number for your company is straightforward. To start, you’ll need a VolP service provider that allows for toll-free callings, like RingCentral or Nextiva. Some providers even offer a texting option.

Once you choose the service provider that is the best fit for you, getting an 844 dialing code number is simple and can be done in four steps.

Step 1) Download your preferred app and register using an email address.

Step 2) Once you’ve signed up with a VolP provider, you’ll next pick your number. Be aware you may not get the specific 844 phone number you want.

Step 3) Most, if not all, VolP service providers allow companies to have a free trial with their new 844 number before you have to pay. During your free trial period, you’ll have access to the customer service representatives to troubleshooting concerns with your new service.

844 Area Code vs. Other Toll-Free Area Codes

Currently, businesses can use seven toll-free telephone numbers in North America. All of them allow for toll-free calls, but they are slightly different, like the regions they work in and the cost of each prefix. Let’s take a closer look.

Toll-Free Area Code Year Created
888 1996
877 1998
866 1999
855 2010
844 2013
833 2017

It’s challenging to know the exact cost of each of the above toll-free telephone numbers because it depends on the refix you get and which virtual phone number service provider you choose to go with for your business. Once they run low on inventory for the above area codes, more 800 numbers will be added in the future.

800 numbers that range from 800 to 855 are all numbers that are reserved for hard-of-hearing or deaf individuals. These numbers have unique prompts to aid these individuals without them having to go through email or other communication channels. Here are other reserved 800 numbers:

  • 800-398: Bahamas
  • 800-534: Barbados
  • 800-623: Bermuda
  • 800-415: Dominican Republic
  • 800-751: Dominican Republic
  • 800-907: Dominican Republic
  • 800-271: Trinidad

Tips for Choosing the Best Area Code Numbers

There are many options for choosing the best area code for your business, especially when dealing with toll-free telephone numbers. To help, use VoIP provider customer reviews to gauge the overall experiences other customers have had with similar area code numbers.

Reading through reviews will help you see if that provider is a good fit for your business. Secondly, you can demo the number or use your free trial to see how everything goes before officially committing the number to your business.

Your budget is another thing you’ll want to consider when choosing the best area code number. Some phone numbers cost more than others, and each VolP service provider has different pricing plans that can vary. The last thing you’ll want to do is choose a provider out of your budget.

Lastly, you should choose a number you can easily commit to memory. While it is not mandatory, having a catchy phone number can be beneficial for larger businesses since customers can easily remember and dial your number.

Spam Phone Numbers From Area Code 844

While many calls from 844 numbers come from legitimate businesses, or you can contact a company with this area code, that doesn’t mean it isn’t responsible for spam calls.

If you believe you’re getting spam calls from an 844 dialing code, you can look that up by Googling the number or checking through your favorite internet browser.

Some examples of 844 spam phone numbers are:

  • 844-217-7835
  • 844-228-3340
  • 844-232-3957
  • 844-265-1384
  • 844-292-8615
  • 844-302-3340
  • 844-306-4083
  • 844-319-1130
  • 844-233-1274
  • 844-241-4359
  • 844-243-1743
  • 844-246-5190
  • 844-256-7941
  • 844-260-5635
  • 844-330-7185
  • 844-330-7189
  • 844-340-9421
  • 844-362-5479

Toll-Free Phone Numbers Area Codes

For the most part, you’ll see 844 and other 800 area codes as the customer service line for a company. While these are among the common reasons that businesses use these lines, they can be used for other reasons like sales and managing orders. A good example of an 844 legitimate number is:

  • 844-USA-GOV1 (844-872-4681): USAGov Contact Center

FAQs

An 844 area code in the USA is a toll-free phone number for North America that allows a customer to contact a business from another country without paying for long-distance charges. 844 numbers work for companies with customers in countries other than the one they operate in.

Many people see an 844 calling and think it’s a scam, but they are legitimate numbers and haven’t been known to be associated with scams and other illegal activities. That being said, it doesn’t mean that someone calling from an 844 dialing code can’t be a scam or spam call.

844 toll-free telephone numbers are location-agnostic, meaning they don’t belong to any specific location. The company or person with this number can be functional anywhere the North American Numbering Plan is. So, anyone calling from an 844 area code location could be in one of 20 North American countries.

If you’ve used a business with an 844 dialing code previously, it’s possible your phone number fell into the hands of telemarketers, which may explain why you receive several calls from an 844 dialing code in a row.

Area codes will always have three digits if included in the North American Numbering Plan, but phone numbers might have an area code with a different number of digits in other countries. There are area codes that can be up to five digits.

Yes, international numbers with an 800 country code are free, thanks to the International Telecommunications Union. Anyone from anywhere in the world can call an 800 number of a business no matter where they’re located and not pay long-distance charges.

The area code 844 location originates in North America. Since it’s used in over 20 countries on the continent, it’s difficult to determine the specific country of origin.

If you’re getting calls from an 844 dialing code and no longer wish to, you have the option to file a report regarding the phone number with the National Do Not Call Registry. The FTC manages this list and makes it simple to easily register your cell phone or landline to no longer get calls from pesky 944 numbers.

Area Code 844 Key Takeaways

844 area codes are legitimate area codes under the North American Number Plan that allow for toll-free calling. Providing customers with access to direct customer service and support without incurring excessive international calling charges is highly beneficial for companies.

Having an 844 number as a business owner is a great idea and can help improve relationships with your customer base. Despite being one of the seven valid toll-free area codes for 20 countries in North America, they are known to be associated with spam calls now and then.

The best way to see if you are getting spam calls versus legitimate calls from an 844 phone number is if they continuously call you back or if there’s an automated message from a company you’ve never shopped with.

Getting one of these numbers is simple if you are a business owner. You’ll choose your VolP provider, register an account, start your free trial, and decide if it’s right for your business. Overall, 844 area codes are a great option, but you need to be vigilant about spam calls.