Comment appeler quelqu'un de manière anonyme depuis votre iPhone ou Android

Pourquoi passer des appels anonymes ?

Voici quelques principales raisons de passer des appels anonymes :

  • Si vous avez rencontré quelqu'un dans un club et qu'il vous a donné son numéro de téléphone. Si vous n'êtes pas sûr que le numéro soit réel, vous pouvez choisir de masquer votre numéro.
  • Vous pouvez participer à un concours pour gagner un prix. À ce moment-là, vous pouvez masquer votre numéro si vous ne souhaitez pas que votre numéro soit ajouté à une liste de spam qui vous appellera plus tard.
  • Vous possédez peut-être des informations sur quelque chose d'illégal, mais vous ne souhaitez pas vous impliquer dans une procédure judiciaire. En appelant de manière anonyme, vous pouvez cacher votre identité tout en laissant tomber le pourboire.
  • Parfois, il peut être amusant de faire une farce à vos amis. Crank appeler quelqu'un avec l'identification de l'appelant est difficile, mais il existe des moyens d'y parvenir maintenant.

Comment passer des appels anonymes (appels téléphoniques privés)

Dans ce guide, nous discutons de 8 méthodes pour passer des appels téléphoniques privés. Il est possible d’utiliser ces méthodes sur les iPhones ainsi que sur les appareils Android.

Méthode 1 : Appeler de manière anonyme à l’aide de l’application téléphonique d’un smartphone Hushed

Hushed est une application qui vous attribue un deuxième numéro de téléphone. Lorsque vous appelez quelqu'un en privé à l'aide de l'application, la personne que vous appelez ne verra pas votre numéro de téléphone réel, mais le hushed nombre. Vous pouvez choisir un deuxième numéro parmi 300 indicatifs régionaux différents des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni.

Le meilleur choix
Hushed
5.0

Type de numéros de téléphone virtuels : Locale et Internationale

Obtenez les numéros locaux ci-dessouswing Des pays: États-Unis, Canada et Royaume-Uni

Essai gratuit: Validité à vie pour 25 $

Rendez-vous sur Hushed

Hushed est l'une des meilleures applications de deuxième numéro de téléphone qui est utile si vous souhaitez utiliser un deuxième numéro mais que vous n'avez pas l'argent pour un autre téléphone. Le plus gros inconvénient est que vous devez utiliser votre forfait de données ou être connecté au Wi-Fi pour les utiliser. L’avantage est qu’il propose un forfait à vie pour seulement 25 $.

Rendez-vous sur Hushed >>

Validité à vie pour 25 $

Méthode 2 : passer un appel anonyme à l’aide d’un préfixe

Comment passer des appels anonymes

L'une des méthodes les plus simples pour masquer votre numéro lors des appels sortants consiste à utiliser un préfixe. C'est un code que vous entrez avant de composer le numéro. Il s'agit d'un moyen populaire de se cacher, car vous n'avez pas besoin d'accéder aux paramètres de votre téléphone et de modifier quoi que ce soit qui devra être modifié à nouveau lorsque vous aurez terminé.

Cependant, l'utilisation de préfixes pour le blocage de l'identification de l'appelant présente quelques inconvénients. En fonction de l'âge de son téléphone et de la qualité de son service, le destinataire peut voir « Appelant inconnu ». Ils pourraient également recevoir « Bloquer l’identification de l’appelant » comme notification lorsqu’ils reçoivent votre appel. Cela pourrait leur faire croire que la personne au téléphone se cache.

Voici les codes pour vérifier le numéro de téléphone à utiliser en fonction de l'endroit où vous habitez. Les réseaux américains répondent généralement au *67 ou au #31#.

* 67 Ce code fonctionne pour la plupart des téléphones en Amérique du Nord, y compris aux États-Unis.
# # 31 Les téléphones nord-américains sur AT&T et certains téléphones mobiles au Canada utilisent ce préfixe, y compris aux États-Unis.
141 Cela masquera votre numéro des téléphones mobiles et fixes au Royaume-Uni.

Méthode 3: Utiliser Google Voice

Google Voice est un service Web qui vous attribue un deuxième numéro de téléphone. Vous pouvez utiliser ce service à l’international. L'application fonctionne sur smartphones, tablettes ou ordinateurs. Google VoiceLa fonction principale de est de permettre aux entreprises ou aux particuliers de connecter des numéros de téléphone à une seule source.

Utilisez Google Voice

De cette façon, ils recevront des appels où qu’ils se trouvent. Cependant, les particuliers peuvent l'utiliser pour obtenir un deuxième numéro afin de passer des appels anonymes. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Google et d'accéder à Google Voice.

  • Une fois connecté au compte, vous sélectionnerez votre indicatif régional ou votre ville dans le texte box et sélectionnez un numéro que Google génère pour vous.
  • Lorsque vous connectez votre numéro de téléphone existant au nouveau, vous pouvez commencer à passer des appels à partir de votre nouveau numéro, en masquant votre numéro personnel.

C'est une assez bonne méthode pour mettre un faux numéro en avant au lieu du vôtre. Toutefois, les appels téléphoniques entraînent des frais. Il n’est pas non plus entièrement anonyme puisque l’appel sera lié à votre compte Google.

Méthode 4 : acheter un numéro privé

De nombreux services vous permettront d'acheter un numéro qui ne sera pas affiché sur l'identification de l'appelant lors des appels téléphoniques. Ils peuvent également fournir un numéro temporaire qui n’existe que pendant un certain temps.

Ces options sont assez sécurisées. Toutefois, ils sont soit basés sur un abonnement, soit incluent l'achat d'un certain nombre de minutes.

Méthode 5 : Utiliser les paramètres sur Android

La plupart des smartphones vous permettront d'ajuster vos paramètres pour rester caché Sur Android

Utiliser les paramètres sur Android

Étape 1) Ouvrez votre application Android Phone et appuyez sur les trois points pour ouvrir le menu.

Étape 2) Appuyez sur "Paramètres"

Étape 3) Allez dans "Paramètres supplémentaires"

Étape 4) Sélectionnez « Masquer mon numéro » dans le menu déroulant.

Méthode 6 : passer un appel privé sur iPhone à l'aide des paramètres sur iOS

Les iPhones vous permettront également de bloquer votre identification de l'appelant afin que vous puissiez passer des appels anonymes.

  • Ouvrez l'application des paramètres de votre téléphone et appuyez sur « Téléphone ».
  • Faites la sélection intitulée « Afficher mon identification de l'appelant ».
  • Déplacez l'interrupteur à bascule pour l'éteindre.

Méthode 7 : utiliser un téléphone prépayé

La méthode que beaucoup de gens utilisent pour passer des appels sans que personne ne le sache.wing qui ils sont ou voir leur numéro, c'est acheter un téléphone prépayé. Ceux-ci sont également appelés burner téléphones parce que vous achetez des minutes à utiliser avec eux, puis vous pouvez en acheter davantage ou jeter le téléphone.

Burner les téléphones sont peu coûteux et ne sont pas aussi sophistiqués qu’un smartphone, mais personne ne peut vous retracer le numéro. Les téléphones prépayés peuvent être achetés dans la plupart box magasins, relais routiers et même stations-service.

Méthode 8 : demandez à votre opérateur de masquer votre numéro

Certains opérateurs bloqueront votre identification de l'appelant si vous êtes un client premium ou si vous avez un plan commercial avec eux. Vous devez les appeler et ils peuvent changer de téléphone pendant l'appel. Lorsque vous appelez quelqu’un, il ne verra généralement aucun numéro. Ils peuvent également recevoir un numéro de téléphone aléatoire qui sonnera comme une ligne déconnectée s'ils tentent de le rappeler.

Conclusion

À l’ère actuelle de la messagerie texte et de la vidéoconférence, les appels téléphoniques sont devenus quelque chose que nous faisons moins. L’identification de l’appelant est beaucoup plus sophistiquée qu’il y a quelques décennies. Ainsi, si parfois nous composons accidentellement un mauvais numéro, toute personne que nous appelons aura votre numéro lorsque son téléphone sonnera.

Nous vivons à une époque où la protection de nos informations personnelles est vitale. Vous ne savez jamais qui vous écoute ou qui peut vous voir lorsque vous utilisez votre téléphone. Cela peut sembler une conversation innocente à moins que quelqu'un n'intercepte votre appel.

Appeler de manière anonyme vous permet de protéger votre identité. Si vous devez passer un appel sans que le destinataire voie votre numéro, vous pouvez essayer diverses astuces.

Le meilleur choix
Hushed
5.0

Type de numéros de téléphone virtuels : Locale et Internationale

Obtenez les numéros locaux ci-dessouswing Des pays: États-Unis, Canada et Royaume-Uni

Essai gratuit: Validité à vie pour 25 $

Rendez-vous sur Hushed

How to Call Someone Anonymously from Your iPhone or Android

Why Make Anonymous Calls?

Here, are some major reasons for making Anonymous Calls:

  • If you met someone at a club and they gave you their phone number. If you aren’t sure the number is real, you may choose to hide your number.
  • You may call in for a contest to win a prize. At that time, you may hide your number if you don’t want your number added to a spam list that will call you later.
  • You might have information about something illegal but don’t want to get involved in the legal process. By calling anonymously, you can hide your identity while dropping the tip.
  • Sometimes it can be fun to play a prank on your friends. Crank calling someone with caller ID is difficult, but there are ways to accomplish it now.

How to Make Anonymous Calls (Private Phone Calls)

In this guide, we discuss 8 methods to make Private Phones Call. It is possible to use these methods on iPhones as well as Android devices.

Method 1: Call Anonymously using a Smartphone’s Phone App Hushed

Hushed is an application that assigns a second phone number to you. When you call someone privately using the app, the person you call will not see your actual phone number, but the hushed number. You can choose a second number within 300 different area codes from the US, Canada, and the UK.

Top Pick
Hushed
5.0

Type of Virtual Phone Numbers: Local and International

Get Local Numbers in the following Countries: USA, Canada & UK

Free Trial: Life Time Validity for $25

Visit Hushed

Hushed is one of the best second phone number app that is helpful if you want to use a second number but don’t have the money for another phone. The biggest drawback is that you have to use your data plan or be connected to Wi-Fi to use them. The advantage is that it offers a lifetime plan for just $25.

Visit Hushed >>

Life Time Validity for $25

Method 2: Make an Anonymous Call using a Pre-fix

How to Make Anonymous Calls

One of the easiest methods of hiding your number when making outgoing calls is to use a prefix. It is a code you put in before you dial the number. That is a popular way to hide because you do not have to go into your phone settings and change anything that will have to be changed again when you’re done.

However, there are a couple of drawbacks to using prefixes for caller ID blocking. Depending on the age of their phone and the quality of their service, the recipient may see “Unknown Caller.” They could also receive “Block Caller ID” as a notification when they receive your call. That could tip them that the person on the phone is hiding.

Here, are code to check phone number to use depending on where you live. US networks will typically respond to *67 or #31#.

*67 This code works for most phones in North America, including the USA
#31# North American phones on AT&T and some mobile phones in Canada use this prefix, including the USA
141 This will hide your number from mobile and landline phones in the United Kingdom.

Method 3: Use Google Voice

Google Voice is a web-based service that assigns you a second phone number. You can use this service internationally. The app works on smartphones, tablets, or computers. Google Voice’s primary function is to allow businesses or individuals to connect phone numbers to one source.

Use Google Voice

This way, they will receive calls no matter where they are. However, individuals can use it to get a second number for making anonymous calls. All you have to do is sign into your Google account and go to Google Voice.

  • Once you’re signed into the account, you’ll select your area code or city in the text box and select a number that Google generates for you.
  • When you connect your existing phone number to the new one, you can begin making calls from your new number, disguising your personal one.

This is a fairly good method for putting a fake number forward instead of your own. However, there are costs for making phone calls. It is also not entirely anonymous since the call will link to your Google account.

Method 4: Purchase a Private Number

Many services will let you purchase a number that will not be displayed on the caller ID when making phone calls. They might also provide a temporary number that only exists for a certain amount of time.

These options are pretty secure. However, they are either subscription-based or include the purchase of a certain number of minutes.

Method 5: Using Settings on Android

Most smartphones will let you adjust your settings to stay hidden On Android

Using Settings on Android

Step 1) Open your Android Phone app and tap the three dots to open the menu.

Step 2) Tap “Settings”

Step 3) Go to “Additional Settings”

Step 4) Select “Hide My Number” from the dropdown menu.

Method 6: Make a Private Call on iPhone using Settings on iOS

iPhones will also allow you to block your caller ID so that you can make anonymous calls.

  • Open your phone’s settings app and tap “Phone.”
  • Make the selection labeled “Show My Caller ID.”
  • Move the toggle switch to turn it off.

Method 7: Use a Prepaid Phone

The method many people use when they want to make calls without anyone knowing who they are or seeing their number is to purchase a prepaid phone. These are also called burner phones because you buy minutes to use with them, and then you can buy more or throw the phone away.

Burner phones are inexpensive and are not as sophisticated as a smartphone, but no one can trace the number to you. Prepaid phones can be bought in most box stores, Truck stops, and even Gas stations.

Method 8: Ask Your Carrier to Hide Your Number

Some carriers will block your caller ID if you are a premium customer or have a business plan with them. You have to call them, and they can change your phone during the call. When you call someone, they will typically see no number. They might also receive a random phone number that will ring as a disconnected line if they try to call it back.

Conclusion

In today’s age of text messaging and video conferencing, phone calls have become something we don’t do as much. Caller ID is much more sophisticated than a few decades ago. So, if sometime we accidentally dial a wrong number, anyone we call has your number when their phone rings.

We live in a time when being guarded of our personal information is vital. You never know who is listening or who can see you when using your phone. It may seem like an innocent conversation unless someone intercepts your call.

Calling anonymously allows you to protect your identity. If you need to make a call without the recipient seeing your number, there are a variety of tricks you can try.

Top Pick
Hushed
5.0

Type of Virtual Phone Numbers: Local and International

Get Local Numbers in the following Countries: USA, Canada & UK

Free Trial: Life Time Validity for $25

Visit Hushed