Politique éditoriale et directives de Guru99

Notre équipe

Nous sommes une équipe de rédacteurs chevronnés et de réviseurs expérimentés possédant des années de connaissances sur différents produits et services logiciels.

Nos rédacteurs possèdent une compréhension approfondie des fonctions logicielles et nos évaluateurs ont une connaissance approfondie du marché des produits.

Les écrivains de Guru99 présentent des descriptions complexes comme un contenu facilement consommable. D’autre part, nos professionnels recherchent les meilleurs produits et les analysent rigoureusement. Nous proposons également des tutoriels gratuits pour les niveaux débutants à experts comme SAP, Testing, Java, Python et plus encore. En fin de compte, vous fournir les outils les plus puissants et les plus utiles pour répondre aux besoins de votre entreprise et des didacticiels pour vous faciliter la vie.

Nous disposons d’une équipe assidue qui s’efforce de perfectionner ses compétences chaque jour et qui est passionnée par chaque étape du processus de création de nos articles et critiques.

Nos principes et notre éthique

Des principes:

  • Confiance: Les produits et outils logiciels sont complex des objets et un sujet énorme qui peut avoir un effet écrasant. Par conséquent, nous fournissons des informations détaillées dans une structure simplifiée pour vous donner une véritable confiance, quel que soit le niveau de votre expérience.
  • Exactitude: Notre objectif principal est de fournir à nos lecteurs des informations précises, transparentes et mises à jour sur les logiciels. Nous travaillons constamment pour que nos données soient aussi précises et fiables que possible. Tout type d'inexactitudes trouvées dans le contenu et les erreurs d'interprétation par nos lecteurs font l'objet d'une enquête approfondie et sont corrigées instantanément.
  • Impartial: Nos articles et critiques sont totalement impartiaux. Nous recherchons chaque élément d’information et établissons des faits pour nous assurer que nos analyses ne soutiennent aucun point de vue économique ou politique particulier.
  • Compris: Notre objectif est de fournir un contenu qui sert, respecte et dignifie les personnes de tous âges, identités de genre, religions, nationalités, ethnies, orientations sexuelles, statuts relationnels, types de famille et capacités mentales et physiques.

Éthique:

Nous respectons sincèrement les Les codes éthiques de la SABEW (Society for Advancing Business Editing and Writing). Notre contenu respecte les Société des journalistes professionnels Foundation du journalisme éthique en étant responsable et honnête, précis et équitable, en atténuant les dommages et en subsistant.

Nous sommes également aux côtés du FTC (Federal Trade Commission) lignes directrices sur la publication lorsque cela est jugé approprié.

Guru99 produit du contenu avec des motivations purement informatives ; ils ne remplacent pas la suggestion du fournisseur de services officiel ou une recommandation du personnel informatique expert et d'autres professionnels du logiciel certifiés.

Pourquoi vous devriez nous faire confiance

Les recommandations de produits de Guru99 sont entièrement éditoriales. Nous ne permettons jamais aux fournisseurs, distributeurs, agences de relations publiques ou responsables commerciaux d'imposer des idées ou d'influencer notre contenu. Au lieu de cela, nous effectuons une révision méticuleusewing nous traitons en testant chaque logiciel manuellement avec l'aide de nos experts avant de publier un avis pour vous aider à faire un choix intelligent.

Toutes les données que nous fournissons dans nos articles sont vérifiées par notre équipe avant d'être téléchargées. Nous faisons donc de notre mieux pour ne laisser aucune place aux erreurs. Nos documents sont fréquemment mis à jour pour garantir l'exactitude des données, et nous fournissons uniquement des informations précises.tails sans aucune information décorative supplémentaire.

Comment nous testons et évaluons les logiciels

Les évaluateurs de logiciels Guru99 testent les produits et services du point de vue du consommateur ou du propriétaire d'une petite entreprise. Ainsi, nous examinons leurs performances, leur facilité d’utilisation, leur sécurité, leur accord de niveau de service, leur rapport qualité-prix, ainsi que leurs avantages et inconvénients. Notre objectif est de créer des avis précis, détaillés et à jour. Pour obtenir un rapport irréprochable, nous suivons un ensemble de procédures et de stratégies intelligentes selon une méthode similaire.

Nous passons en revue le suiviwing types de services et de produits :

  • Différents types de fournisseurs d'hébergement
  • VPN
  • Services VoIP
  • Applications et logiciels d'espionnage de téléphoneares
  • Produits de services de sécurité
  • Outils de communication
  • Sauvegarde en ligne
  • Outils de montage vidéo et photo
  • Outils de gestion des tests
  • Sites et outils de trading
  • Services et produits liés à la finance
  • Cours en ligne et plus

Nos avis incluent des informations factuellestails tels que la vitesse du serveur, les performances et la capacité de stockage. Nous fournissons également une introspection subjective sur l'interface utilisateur, billpratiques de gestion et de soutien. Les rédacteurs et réviseurs que nous embauchons comprennent que la création de contenu sur les logiciels est bien plus que de simples tactiques de marketing et un langage technique.

Les méthodes de test Guru99 sont cohérentes et restent uniformes pour tous les évaluateurs pour chaque type de produit et de service. Notre équipe d'experts effectue des tests logiciels avancés en utilisant leurs années d'expérience, les suggestions des développeurs et les véritables commentaires des utilisateurs. Nous utilisons uniquement des méthodes standard de l'industrie pour effectuer des examens afin d'établir la liste des meilleurs outils et services.

Indépendance éditoriale

  • Notre équipe éditoriale composée de critiques, d'écrivains, d'éditeurs et d'autres professionnels est entièrement responsable de la création de tous nos articles, listes, critiques et guides.
  • Les informations et les points de vue rédigés dans nos critiques sont entièrement éditoriaux et basés sur nos recherches, comparaisons et évaluations approfondies de produits similaires. Nos avis sont factuels et impartiaux, basés sur les fonctionnalités réelles fournies par le produit.
  • Les annonceurs et partenaires commerciaux de Guru99 ne contrôlent ni n'influencent en aucun cas nos avis et autres décisions en matière de contenu.
  • La rémunération et les évaluations des performances de notre équipe éditoriale ne sont jamais affectées par les avis favorables ou défavorables des produits.

Vérification des faits et corrections

  • Guru99 reste toujours engagé à corriger toute forme d'erreurs et à en informer nos consommateurs de contenu. Cela inclut les erreurs mineures et majeures et les actualités, mais uniquement si l'erreur s'est produite au moment de la publication originale.
  • Les corrections sont affichéesyed clairement sur notre page pour se rétracter lorsque la correction est effectuée. Si vous rencontrez des erreurs, veuillez nous en informer afin que nous puissions les corriger rapidement.
  • Notre contenu est mis à jour fréquemment pour offrir à nos lecteurs un contenu fiable et précis. Ces modifications sont apportées aux articles existants et n'apparaissent pas sous forme de contenu publié séparément.
  • Tout notre contenu éditorial est vérifié pour garantir son exactitude. Nous cherchons à garantir que les données de chaque article sont correctes et à jour à la date de publication.
  • Le contenu passe par plusieurs processus de vérification des faits qui incluent des réviseurs, des rédacteurs, des éditeurs et d'autres experts impliqués.
  • Nos rédacteurs et chercheurs s'appuient uniquement sur les sites Web officiels des fournisseurs et utilisent uniquement des sources faisant autorité, notamment en contactant des niveaux d'assistance et des gestionnaires supérieurs.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions, des opinions, des commentaires ou des suggestions que vous aimeriez partager avec notre équipe éditoriale, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web.

Vous pouvez également nous contacter pour de la publicité, des programmes d'affiliation et d'autres options répertoriées dans notre formulaire de contact.

Editorial Policy & Guidelines of Guru99

Our Team

We are a team of seasoned writers and experienced reviewers with years of knowledge about different software products and services.

Our writers are equipped with an in-depth understanding of software functions, and our reviewers have an expert grasp of the product market.

Guru99 writers present intricate descriptions as easily consumable content. On the other hand, our professionals scout for the best products and analyze them rigorously. We also offer free tutorials from beginners to expert levels like SAP, Testing, Java, Python and more. Ultimately providing you with the most powerful and helpful tools to accommodate your business needs and tutorials to make your life easier.

We boast a diligent team that strives to perfect their skills every day and are passionate about each step of the process that goes into creating our articles and reviews.

Our Principles & Ethics

Principles:

  • Confidence: Software products and tools are complex items and an enormous topic that can have an overwhelming effect. Therefore, we provide detailed information in a simplified structure to drive true confidence in you no matter the level of your experience.
  • Accuracy: Our prime objective is to provide our readers with accurate, transparent, and updated software information. We work constantly to ensure that our data is as precise and reliable as possible. Any kind of inaccuracies found in content and misconstruction by our readers is thoroughly investigated and corrected instantly.
  • Unbiased: Our articles and reviews are completely impartial. We research every piece of information and fact-find to make sure that our reviews do not support any particular economic or political viewpoint.
  • Inclusive: We aim to provide content that serves, respects, and dignifies people of all age groups, gender identities, religions, nationalities, ethnicities, sexual orientations, relationship statuses, family types, and mental and physical abilities.

Ethics:

We sincerely comply with the Codes of Ethics of the SABEW (Society for Advancing Business Editing and Writing). Our content abides by the Society for Professional Journalists Foundation of Ethical Journalism by being accountable and honest, accurate and equitable, mitigating harm, and self-subsisting.

We also stand by The FTC (Federal Trade Commission) guidelines on publishing wherever considered appropriate.

Guru99 produces content with purely informational motives; they are not a replacement for the official service provider’s suggestion or a recommendation by expert IT personnel and other certified software professionals.

Why You Should Trust Us

Guru99’s product recommendations are entirely editorial. We never allow vendors, distributors, public relations agencies, or sales executives to impose ideas or influence our content. Instead, we do the meticulous reviewing process ourselves by testing every software manually with the help of our experts before publishing any review to help you make a smart choice.

All the data we provide in our articles are fact-checked by our team before uploading, therefore, we try our best to leave no room for errors. Our materials are updated frequently to ensure data accuracy, and we provide only the precise details without any additional decorative information.

How we test and review software

Guru99 software reviewers test the products and services from the consumer’s or a small business owner’s point of view. Thus, we look into their performance, ease of use, security, service level agreement, value for money, and pros and cons. Our goal is to create accurate, extensive, and up-to-date reviews. To get a faultless report, we follow a set of intelligent procedures and strategies in a like-for-like method.

We review the following types of services and products:

  • Different types of hosting providers
  • VPNs
  • VoIP Services
  • Phone Spy Apps and Softwares
  • Security service products
  • Communication tools
  • Online backup
  • Video and picture editing tools
  • Test management tools
  • Trading sites and tools
  • Finance-related services and products
  • Online courses and more

Our reviews include factual details such as server speed, performance, and storage capacity. We also provide subjectively introspect about the user interface, billing practices, and support. The writers and reviewers we hire understand creating content about software is more than mere marketing tactics and technical language.

Guru99 testing methods are consistent and remain uniform for all reviewers for every type of product and service. Our team of experts conducts advanced software tests using their years of experience, developers’ suggestions, and genuine user feedback. We only use industry-standard methods to conduct reviews for curating the list of top tools and services.

Editorial independence

  • Our editorial team of reviewers, writers, editors, and other professionals is entirely in charge of creating all our articles, lists, reviews, and guides.
  • The information and point of view written in our reviews are entirely editorial based on our extensive research, comparison, and evaluation of similar products. Our reviews are factual and unbiased based on the real features provided by the product.
  • Guru99 advertisers and business partners in no way hold control or influence our reviews and other content decisions.
  • Our company editorial team’s compensation and performance assessments are never affected by favorable or unfavorable reviews of the products.

Fact-checking and corrections

  • Guru99 always remains committed to correcting any form of errors and informing our content consumers about them. This includes minor and major mistakes and news, but only if the error occurred at the time of original publication.
  • The corrections are displayed clearly on our page to retract when the correction is made. If you come across any errors, kindly let us know so we can fix them promptly.
  • Our content is updated frequently to offer our readers reliable and accurate content. These changes are made in the existing articles and do not appear as separately published content.
  • All our editorial content is fact-checked to provide accuracy. We seek to ensure that the data in every article is correct and up to date as of the publication date.
  • The content travels through multiple fact-checking processes that include reviewers, writers, editors, and other involved experts.
  • Our writers and researchers rely solely on the providers’ official websites and use only authoritative sources, including contacting higher levels of support and managers.

Contact Us

If you have any queries, opinions, comments, or suggestions that you’d like to share with our editorial team, kindly contact us using the contact form on our website.

You can also reach out to us for advertising, affiliate programs, and other options listed in our contact form.