Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux depuis Email, Android et iPhone

Envoyer un fichier volumineux à d'autres personnes est difficile car la plupart des fichiers électroniquesmail les fournisseurs de services ont imposé des restrictions sur la taille de la pièce jointe. La plupart des email les fournisseurs vous permettent d’envoyer uniquement un fichier de 25 Mo en pièce jointe. Par conséquent, si vous souhaitez envoyer une vidéo ou un document de grande taille, l'e-mailmail le service ne fonctionnera pas pour vous.

Au lieu de cela, il existe de nombreuses autres options disponibles pour envoyer une quantité massive de données à vos amis, collègues ou toute autre personne répertoriée ci-dessous :

Meilleur moyen de partager des fichiers vidéo volumineux en ligne (iPhone | Android | Email)

Les services en ligne gratuits constituent l’un des meilleurs moyens d’envoyer un gros fichier à d’autres personnes. Il vous suffit de télécharger un fichier ou un dossier, puis le service de partage de fichiers vous fournira un lien pour les partager. De nombreuses plates-formes cloud de ce type vous offrent également une fonction de glisser-déposer pour stocker et envoyer un fichier sans problème.

Meilleurs outils pour partager de gros fichiers

Nom, Prénom Taille maximale du fichier de téléchargement Lien
la plateforme WeTransfer 20 GB EN SAVOIR PLUS
IceDrive Illimité EN SAVOIR PLUS
Dropbox 5 TB EN SAVOIR PLUS
MediaFire 10 GB EN SAVOIR PLUS
Smash Aucune limite de taille EN SAVOIR PLUS
FichierPizza Aucune limite de taille EN SAVOIR PLUS
Google Drive 15 GB EN SAVOIR PLUS
Envoyer Partout 10 GB EN SAVOIR PLUS
Pcloud 10 GB EN SAVOIR PLUS

1) WeTransfert

WeTransfer est un service de transfert et de partage de fichiers volumineux basé sur Internet. La meilleure caractéristique de cet outil de transfert de fichiers est qu'il permet aux utilisateurs gratuits d'envoyer un fichier allant jusqu'à 20 Go. Cependant, si vous choisissez le forfait pro, vous obtiendrez 1 To de stockage.

la plateforme WeTransfer

Cet outil propose trois fonctionnalités de transfert de fichiers : 1) Hebdomadaire, 2) Mensuel ou 3) Illimité. Il vous permet de transférer ou de supprimer vos fichiers et dossiers en un seul clic de souris. Une version gratuite de WeTransfer vous permet d'effectuer desmail transfère jusqu'à 10 personnes. Il vous permet également de suivre vos téléchargements avec un minimum d'effort.

Plates-formes supportées: Application Web, iOS.

Lien :https://wetransfer.com/


2) IceDrive

Icedrive est un service cloud de nouvelle génération qui vous aide à accéder, gérer et mettre à jour votre stockage cloud sans effort. Il fournit un espace pour partager, présenter et collaborer avec vos fichiers. Cette plateforme vous permet de stocker et de partager des fichiers jusqu'à 100 Go. Si vous choisissez le forfait pro, vous obtiendrez 1 To d’espace de stockage.

IceDrive

Cette plate-forme vous permet de diffuser vos médias avec des lecteurs multimédias intégrés. IceDrive est un service disponible pour PC, mobile et navigateur qui vous permet d'envoyer des téléchargements volumineux sans aucun problème. Il propose également une sauvegarde complète de l'appareil avec un assistant convivial.

Plates-formes supportées: Application Web, Windows, Linux, Mac, Android et iOS.

Rendez-vous sur IceDrive >>


3) Dropbox

Dropbox est un service d'hébergement de fichiers qui fournit un cloud personnel, une synchronisation de fichiers, un stockage cloud et un logiciel client. Il est conçu pour collaborer sur vos projets, que vous travailliez seul ou en équipe.

Dropbox

Cette plateforme vous propose de synchroniser vos données en toute sécurité sur tous les appareils. Il vous permet de stocker et de partager jusqu'à 50 Go de fichiers. Dropbox est disponible pour les systèmes d'exploitation macOS, Linux et Windows.

Plates-formes supportées: Application Web, Windows, Android, iOS.

Rendez-vous sur Dropbox >>


4) MédiaFire

MediaFire est un service d'hébergement de fichiers, de stockage cloud et de synchronisation. Il fournit une solution facile à utiliser pour gérer les contenus numériques en ligne et en déplacement. Ce fournisseur de services vous permet de télécharger et de partager un contenu de fichier d'une taille maximale de 10 Go.

MediaFire

MediaFire vous permet de spécifier le contrôle d'accès pour un utilisateur particulier. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation iPhone, Windows, Mac OSX, Web et Android. Vous pouvez utiliser cette plateforme cloud pour envoyer des fichiers de projet volumineux via email.

Plates-formes supportées: Application Web, Windows, Android, iOS

Lien : https://www.mediafire.com/


5) Écraser

Smash est un remplacement idéal de WeTransfer. Il permet d'envoyer des fichiers volumineux ou des fichiers vidéo en quelques clics sans avoir à se soucier de la taille. L’outil permet également une retouche d’image simple, rapide et sécurisée.

Smash

Smash permet d'envoyer des fichiers en quelques clics, quelle que soit leur taille. Cet outil est accessible depuis iOS, Android et macOS. Il vous permet d'envoyer un maximum de 2 Go de fichiers à d'autres personnes.

Plates-formes supportées: Application Web, Android, iOS

Lien : https://fromsmash.com/


6) FichierPizza

FilePizza est un outil basé sur le cloud qui vous aide à envoyer facilement du contenu volumineux comme des vidéos, des images et bien plus encore. Il permet des transferts de fichiers peer-to-peer gratuits dans votre navigateur.

FichierPizza

Cet outil vous permet de télécharger et de partager un contenu de fichiers illimité avec d'autres personnes. Vous pouvez accéder à cet outil sans inscription ni connexion.

Plates-formes supportées: Web App

Lien :https://file.pizza/


7) Google Drive

Google Drive vous permet de stocker, partager et accéder à vos fichiers depuis n'importe quel appareil. Il fournit gratuitement les 15 premiers Go de stockage. Il vous permet de conserver des photos, des histoires, des dessins, des dessins.wings, enregistrements, vidéos et bien plus encore dans le cloud.

Google Drive

Le contenu de votre fichier dans Google Drive accessible depuis n’importe quelle tablette, smartphone ou PC. Il vous permet d'inviter rapidement d'autres personnes à afficher, télécharger et collaborer sur les fichiers. Cette plate-forme cloud vous permet de créer des documents, des feuilles et des diapositives. Il fournit également une synchronisation en temps réel.

Plates-formes supportées: Application Web, Windows, Android, iOS

Rendez-vous sur Google Drive


8) Envoyer n'importe où

Send Anywhere est un logiciel de partage de fichiers qui adopte une approche simple, rapide et illimitée du partage de fichiers. Cet outil fournit également un service de stockage et de partage illimité de fichiers, mais leur vitesse et leur convivialité peuvent être compromises.

Envoyer Partout

Cet outil offre une vitesse de transfert de 100 Mo/s. Vous pouvez télécharger et partager jusqu'à 50 Go à la fois et définir la date d'expiration du fichier envoyé à votre guise.

Plates-formes supportées: Application Web, Android, iOS, Windows, macOS, Linux

Lien :https://send-anywhere.com/


9) Pcloud

Pcloud est un stockage cloud simple et sécurisé qui vous permet d'envoyer des fichiers plus volumineux de manière rapide et efficace. Vous obtiendrez 10 Go de stockage cloud gratuit lorsque vous vous inscrivez sur ce site Web.

Pcloud

Cette plateforme vous permet de sauvegarder des fichiers et de les utiliser sur votre ordinateur portable ou votre téléphone avec pCloud Drive et le Web. Il vous permet d'envoyer, de recevoir et de travailler avec vos amis sans aucune interférence. Cet outil peut garder vos fichiers privés confidentiels grâce au cryptage intégré avec pCloud Crypto.

Plates-formes supportées: Application Web, Windows, Android, iOS, macOS, Linux

Visitez Pcloud >>

Autres options : comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Compresser les fichiers

C'est une autre bonne méthode qui vous permet d'envoyer des fichiers volumineux à d'autres personnes. Si vous compressez les fichiers, la taille de votre fichier sera réduite et vous pourrez facilement le stocker et le partager avec vos amis. Vous pouvez utiliser un bon logiciel de compression de fichiers comme Express Zip, 7-Zip ou WinZip.

Envoyer un disque dur par courrier

Si vous souhaitez envoyer des fichiers volumineux en To, il est préférable d'envoyer votre disque dur par coursier. C’est l’un des moyens les plus rapides et efficaces d’envoyer des fichiers, puis de les télécharger sur Internet. Cependant, il présente l'inconvénient que votre disque peut être endommagé ou volé.

Ftp

FTP signifie « File Transfer Protocol ». Il s'agit d'un service Internet conçu pour établir une connexion à un serveur ou un ordinateur spécifique. Par conséquent, les utilisateurs peuvent facilement transférer un fichier volumineux (téléchargement) ou transférer des données/fichiers vers un autre ordinateur ou le serveur FTP.

Le protocole FTP comprend également des commandes que vous pouvez utiliser pour exécuter des opérations sur n'importe quel ordinateur distant. Il vous permet d'utiliser des connexions de contrôle et de données distinctes entre les applications client et serveur. Cela aide à résoudre le problème des différentes configurations d’hôte final.

Serveur de fichiers NAS

Le serveur de fichiers NAS est un périphérique de stockage qui permet aux utilisateurs autorisés de récupérer des données depuis n'importe quel emplacement. Il vous permet également de récupérer votre contenu à partir d'un hétérogèneneonous groupe de clients. La forme complète du NAS est le stockage en réseau. Il s'agit d'un service spécialisé pour servir des fichiers par son logiciel, son matériel ou sa configuration.

Le serveur de fichiers NAS vous permet de transférer vos données numériques volumineuses à grande vitesse. Il utilise la technique de cryptage AES-128 pour partager des fichiers en toute sécurité avec d'autres personnes. Vous pouvez utiliser de nombreux logiciels disponibles dans le commerce pour distribuer des fichiers sur plusieurs sites. Ils offrent une interface visuelle pour afficher l’état actuel de votre transfert sans tracas.

Comment envoyer une vidéo via email?

Voici les étapes pour envoyer de gros fichiers avec WeTransfer :

Étape 1: Cliquez sur https://wetransfer.com/

Cliquez sur le bouton « J'accepte » ».

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 2: Sur l'écran suivant, vous trouverez trois boutons, « Non merci », « Gérer les cookies » et « J'accepte ».

Cliquez sur le bouton « J'accepte ».

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Step3: Vous devez ajouter vos fichiers.

Cliquez sur icône.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 4: Localisez le fichier que vous souhaitez envoyer.

Cliquez sur le bouton "Ouvrir".

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 5: Ajout d'email.

  1. Dans le email écrire un SMSbox, ajouter le mail de la personne à qui vous souhaitez envoyer un fichier, et dans « Votre email" Section, ajoutez votre email adresse. Ajoutez un message que vous souhaitez transmettre au destinataire.
  2. Cliquez sur le bouton « Transférer ».

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 6: Accédez à votre mailbox,

Alors trouvez WeTransfer email dans lequel vous avez reçu un code.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 7: Vérifiez votre email adresse,

Ajoutez le code de vérification qui vous a été envoyé dans votre mail.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Following Un écran s'affichera dans lequel vous verrez la progression du transfert du fichier.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Une fois le transfert réussi du fichier, vous verrez ce qui suitwing avec l'écran du tableau des commandes prêtes.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

Étape 8: Le destinataire recevra email comme indiqué dans l’écran ci-dessous.

Cliquez sur « Obtenir vos fichiers » pour télécharger vos fichiers.

Comment envoyer des fichiers vidéo volumineux à quelqu'un

FAQ:

Vous pouvez ajouter une pièce jointe d'une taille maximale de 10 Mo dans l'e-mail.mail. Cependant, certains email des fournisseurs de services comme Gmail et Yahoo vous permet de joindre des fichiers jusqu'à 25 Mo.

Voici quelques-uns des meilleurs outils pour envoyer des fichiers vidéo et documents volumineux, surtout si vous vous demandez comment envoyer une vidéo trop volumineuse :

Following sont les moyens les plus simples de partager des fichiers vidéo volumineux depuis un iPhone. Si vous vous demandez comment partager des fichiers vidéo volumineux depuis votre iPhone, lisez la suite pour découvrir quelques méthodes efficaces.

  1. Utilisez AirDrop pour partager de grandes vidéos depuis iPhone
  2. iCloud, un autre programme Apple pour envoyer des fichiers volumineux
  3. Utilisez des applications de partage de fichiers comme WeTransfer, IceDrive, Dropbox
  4. Google Drive, Téléchargez sur votre téléphone, téléchargez votre fichier et partagez-le avec la personne de votre choix

Following sont le meilleur moyen d’envoyer des fichiers vidéo volumineux depuis Android.

  1. Application Google Photos, le moyen le plus simple d'envoyer une grande photo et une vidéo sur Android
  2. Utilisez des applications de partage de fichiers comme Dropbox, WeTransfer, MediaFire, IceDrive, Etc.
  3. Google Drive, Idéal pour le partage à long terme
  4. Utilisez le service cloud comme OneDrive pour partager de gros fichiers vidéo et apprendre à envoyer facilement de longues vidéos.
  5. Applications de transfert de fichiers comme SuperBeam, inShare, Send Anywhere, Xender, etc.

Il existe 3 façons simples d'envoyer un fichier volumineux par courrier électroniquemail:

  • Compressez les fichiers volumineux et joignez-les à un e-mail.mail.
  • Transférer vers Google Drive et partagez un lien dans le mail
  • Partagez des fichiers volumineux à l'aide de WeTransfer.

Voici les avantages de l’envoi de fichiers volumineux via le stockage cloud :

  • Vous pouvez facilement envoyer des fichiers volumineux en partageant simplement un lien avec d’autres personnes.
  • Les services de stockage cloud utilisent le cryptage pour la sécurité. Il possède également de bonnes fonctionnalités telles que la protection par mot de passe, la détection de virus et de ransomwares, etc.
  • Il vous permet de définir des autorisations pour afficher, commenter et repartager vos fichiers.
  • Vous pouvez facilement récupérer les fichiers supprimés de la corbeille.
  • Service de stockage en nuage vous permet de collaborer avec d’autres personnes.
  • Il garde votre espace de stockage local libre.

Les personnes travaillant dans les secteurs créatifs comme la production vidéo, le montage audio, la photographie de calendrier, la publicité imprimée et télévisée, les jeux informatiques, la mode et l'artisanat, ont besoin d'échanger des images et des vidéos haute résolution avec des collègues et des acteurs du monde des affaires. Ils ont besoin d’un moyen simple et pratique pour stocker et transférer ces fichiers volumineux sur Internet.

Étant donné que les données sont stockées à distance plutôt que dans vos locaux, les appréhensions concernant le vol de données et la confidentialité sont évidentes. Mais la plupart des sociétés de stockage de cloud computing chiffrent les données en transit ou au repos. De plus, leurs employés n’ont qu’un accès logique à vos données. La plupart des entreprises adoptent des protocoles stricts pour garantir la sécurité, la confidentialité et la confidentialité des données.

Si vos données ont des exigences de sécurité particulières, vous pouvez opter pour un cloud hybride où certaines de vos données sont stockées chez le fournisseur de cloud tandis que les autres données sont stockées dans vos propres locaux.

How to send Large Files (Videos) online over Internet | Email

Sending a large file to other people is difficult since most of the email service providers have put restrictions on the size of the attachment. Most of the email providers allow you to send only a 25MB file in the attachment. Therefore, if you want to send large size video or document, the email service will not work for you.

Instead, there are plenty of other options available to send a massive amount of data to your friends, colleagues, or any other person listed below:

Store & Send a File Online

Free online services are one of the best ways to send a big file to other people. You just need to upload a file or folder, and then the file-sharing service will provide you a link to share them. Many such cloud platforms also provide you drag and drop facility to store and send a file with no hassle.

Tools to send Big Files

Name Max upload file size Link
WeTransfer 20 GB Learn More
IceDrive Unlimited Learn More
Dropbox 5 TB Learn More
MediaFire 10 GB Learn More
Smash No size limit Learn More
FilePizza No size limit Learn More
Google Drive 15 GB Learn More
Send Anywhere 10 GB Learn More
Pcloud 10 GB Learn More

1) WeTransfer

WeTransfer is an internet-based large file transfer and sharing service. The best feature of this file transfer tool is that it allows free users to send a file of up to 20 GB. However, if you choose pro plan, then you will get 1 TB of storage.

This tool offers three file transfer facilities: 1) Weekly, 2) Monthly, or 3) Unlimited. It allows you to forward or delete your files and folders with just one mouse click. A free version of WeTransfer enables you to perform email transfers up to 10 people. It also enables you to track your downloads with minimal effort.

Link:https://wetransfer.com/


2) IceDrive

Icedrive is a next-generation cloud service that helps you to access, manage, and update your cloud storage effortlessly. It provides a space to share, showcase, and collaborate with your files. This platform allows you to store and share files up to 100 GB. If you choose pro plan, you will get 1 TB of storage space.

This platform enables you to stream your media with built-in media players. IceDrive is a service available for PC, mobile, and browser that enables you to send large uploads without any issue. It also offers full device backup with a user-friendly Wizard.

Link:https://icedrive.net/


3) Dropbox

Dropbox is a file hosting service that provides personal cloud, file synchronization, cloud storage, and client software. It is designed to collaborate your projects whether you are working alone or in a team.

This platform offers you to sync your data safely across all devices. It enables you to store and share up to 50 GB of file. Dropbox is available for macOS, Linux, and Windows operating systems.

Link:https://www.dropbox.com/


4) MediaFire

MediaFire is a file hosting, cloud storage, and synchronization service. It provides an easy-to-use solution for managing digital stuff online as well as on the go. This service provider enables you to upload and share a file content of maximum 10 GB.

MediaFire allows you to specify access control for a particular user. It is available for iPhone, Windows, Mac OSX, Web, and Android operating systems. You can use this cloud platform to send large project files via email.

Link: https://www.mediafire.com/


5) Smash

Smash is an ideal replacement of WeTransfer. It helps to send large file or video files in a few clicks without any need of caring about the size. The tool also allows simple, fast and secure image-enhancing.

Smash enables you to send files in a few clicks, irrespective of their size. This tool can be accessed from iOS, Android, and macOS. It enables you to send a maximum of 2 GB of files to other people.

Link: https://fromsmash.com/


6) FilePizza

FilePizza is a cloud-based tool that helps you to send large content like video, images and more with ease. It enables Free peer-to-peer file transfers in your browser.

This tool allows you to upload and share unlimited file content with other people. You can access this tool without registration or login.

Link:https://file.pizza/


7) Google Drive

Google Drive allows you to store, share, and access your files from any device. It provides first 15 GB of storage for free. It allows you to keep photos, stories, designs, drawings, recordings, videos, and more in the cloud.

Your file content in Google Drive can be accessed from any tablet, smartphone, or PC. It enables you to quickly invite other people to view, download, and collaborate on the files. This cloud platform allows you to build Docs, Sheets, and Slides. It also provides real-time synchronization.

Link:https://www.google.com/drive/


8) Send Anywhere

Send Anywhere is a file-sharing software that takes an easy, quick, and unlimited approach to file sharing. This tool also provides service for unlimited file storing and sharing, but their speeds and usability may get compromised.

This tool offers 100MB/s transfer speed. You can upload and share up to 50GB at a time and set the expiry date of sent file as you like.

Link:https://send-anywhere.com/


9) Pcloud

Pcloud is a secure and simple cloud storage that allows you to send bigger files in a fast and effective way. You will get 10 GB free cloud storage when you sign up on this website.

This platform enables you to save files and use them on your laptop or phone with pCloud Drive and the web. It allows you to send, receive, and work together with your friends without any interference. This tool can keep your private files confidential within built encryption with pCloud Crypto.

Link:https://www.pcloud.com/

Compress the Files

This is another good method that enables you to send large files to other people. If you compress the files, your file size will get reduced, and you can easily store and share it with your friends. You can use some good file compression software like Express Zip, 7-Zip, or WinZip.

Courier a Hard Drive

If you want to send large files in TB, then it is preferable that you send your hard drive by courier. This is one of the fastest and efficient ways to send files then uploading file on the internet. However, it has a disadvantage that your drive can be damaged or theft.

FTP

FTP stands for “File Transfer Protocol.” It is an internet service which is designed to establish a connection to a specific server or computer. Therefore, users can easily transfer a large file (download) or transfer data/files to other computer or the FTP server.

The FTP protocol also includes commands which you can use to execute operations on any remote computer. It allows you to utilize separate control and data connections between the client and server applications. It helps to solve the issue of different end-host configurations.

NAS File Server

NAS File server is a storage device that allows retrieval of data from any location to authorized users. It also enables you to fetch your content from a heterogeneous group of clients. The full form of NAS is Network-Attached Storage. It is a specialized service for serving files by its software, hardware, or configuration.

NAS file server enables you to transfer your large digital data with high speed. It uses AES-128 encryption technique to share files securely with other people. You can use many off the shelf software to distribute files across multiple sites. They offer a visual interface to view your current transfer status with no hassle.

How to Send Big Video Files

Here are the steps to send big files using WeTransfer:

Step 1: Go to https://wetransfer.com/

Click on the “I agree” button”.

Step 2: On the next screen, you will find three buttons, “No thanks”, “Manage cookies”, and “I accept”.

Click on the “I accept” button.

Step3: You need to add your files.

Click on icon.

Step 4: Locate the file you want to send.

Click on the “Open” button.

Step 5: Adding email.

  1. In the “Email to” textbox, add the mail of the person you want to send a file, and in “Your email” section, add your email address. Add a message you want to convey to the receiver.
  2. Click on the “Transfer” button.

Step 6: Go to your mailbox,

Then find WeTransfer email in which you received a code.

Step 7: Verify your email address,

Add verification code sent to you in your mail.

Following screen will be displayed in which you will see the progress of transferring the file.

On the successful transfer of the file, you will see the following screen.

Step 8: The recipient will get email as shown in the below screen.

Click on the “Get your files” to download your files.

FAQ:

❓ What is the maximum size of an email attachment?

You can add a maximum 10 MB size attachment in email. However, some email service providers like Gmail and Yahoo enables you to attach files up to 25MB.

✅ Which are the Best Tools to Send Large Video & Document Files?

Here are some of the best tools to send large Video & Document files:

  • WeTransfer
  • IceDrive
  • Dropbox
  • MediaFire
  • Smash
  • FilePizza
  • Google Drive

⚡ How to send large files via email?

There are 3 simple ways to send a large file via email:

  • Zip the large files and attach to email.
  • Upload to Google Drive and share a link in the mail
  • Share massive files using WeTransfer.

⭐ What are the benefits of sending large files through cloud storage?

Here are the advantages of sending large files through cloud storage:

  • You can send large files easily by sharing just a link to other people.
  • Cloud storage services use encryption for security. It also has good features like password protection, virus and ransomware detection, etc.
  • It enables you to set permissions to view, comment, and reshare your files.
  • You can easily recover deleted files from the recycle bin.
  • Cloud storage service enables you to collaborate with other people.
  • It keeps your local storage space free.

❗ Why do you need to send large files?

People in the creative industry like video production, audio editing, calendar photography, print and TV advertisement, computer gaming, fashion and crafting, need to exchange high-resolution images, videos with colleagues and business stakeholders. They need an easy and convenient way to store and transfer these large files over the internet.

🔒 Is it safe to store my files online? I am concerned about data security and privacy.

Since data is stored remotely rather than your premise, apprehensions about data theft and privacy are obvious. But most cloud computing storage companies encrypt data while in transit or at rest. Also, their employees only get logical access to your data. Most companies adopt strict protocols to ensure data security, confidentiality, and privacy.

If your data has peculiar security requirements, you can opt for a hybrid cloud where some of your data is stored with the cloud provider while the other data is stored at your own premises.