Comment arrêter les publicités sur Facebook

Faire défiler Facebook peut être gênant dans le meilleur des cas, mais être bombardé de publicités ne fait qu'empirer les choses. Il est impossible d’accéder à un site sans que des publicités n’apparaissent. Cela est particulièrement visible sur Facebook, où vous ne pouvez pas visionner une vidéo sans recevoir une publicité au milieu de la vidéo. Malheureusement, utiliser les paramètres de votre compte ne suffit souvent pas.

Facebook est un site de réseau social populaire, mais sa surutilisation des publicités a réduit sa base d'utilisateurs ces dernières années. Si vous souhaitez rester avec Facebook, vous pourriez demander comment arrêter les publicités sur Facebook.

Comment désactiver les publicités Facebook

Comment désactiver les publicités Facebook avec un bloqueur de publicités

Le réseau d'audience de Facebook utilise des publicités ciblées pour obtenir le retour sur investissement le plus élevé possible. Des publicités comme celles-ci ont un taux de réussite élevé et peuvent facilement influencer le comportement des acheteurs. Grâce à ces publicités, vous avez peut-être acheté des articles dont vous n'aviez pas besoin.

Il ya plusieurs bloqueurs de publicité disponible en téléchargement. Chacun de ces bloqueurs de publicités a ses propres avantages et inconvénients, mais leur conception est similaire. Cependant, nous sommes fans de l'utilisation Logiciel Total Adblock.

Comment se débarrasser des publicités Facebook à l'aide de l'extension Chrome Total Ad Blocker

Bloqueur de publicité total Le logiciel empêche les publicités d'apparaître sur les pages que vous choisissez. En supprimant les bannières, les pop-ups et les publicités vidéo, les pages que vous visitez se chargeront beaucoup plus rapidement, vous offrant ainsi une expérience de navigation Web fluide tout en économisant la batterie. De plus, ses fonctionnalités de blocage de publicités vous protégeront des trackers tiers, allowing vous devez préserver votre vie privée et protéger vos informations.

Étape 1) Cliquez sur totaladblock.com et installez l'extension pour le navigateur de votre choix

Des extensions sont disponibles pour Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opéra

TotalAV

Étape 2) Installer le logiciel

Sélectionnez l'option « Commencer à bloquer les publicités »

Comment désactiver les publicités Facebook

Étape 3) AdBlocker bloquera les bannières/annonces vidéo lorsque vous naviguez sur le Web

Il est important de noter que ce n’est pas gratuit. Cependant, Total AV propose un essai gratuit de sept jours, allowing vous de l’évaluer avant de vous engager.

Comment bloquer les publicités vidéo Facebook

De nombreux utilisateurs de Facebook conviendraient qu'il est frustrant de voir une vidéo que vous regardez interrompue, en plein milieu du contenu, avec une publicité. Il s'agit d'un nouvel ajout à l'expérience utilisateur de Facebook et ne fait rien pour améliorer l'engagement.

Voici les étapes pour bloquer les publicités vidéo Facebook :

Étape 1) Mettre à jour les paramètres du compte pour les préférences publicitaires

Vous pouvez ajuster vos préférences dans le menu des paramètres (sous Annonces> Préférences des annonces) et vous pouvez vous assurer que quelle que soit l'annonce que vous voyez est au moins pertinente par rapport à vos intérêts. Cependant, vous pouvez toujours voir les ajouts, mais uniquement les ajouts relatifs.

Étape 2) Ignorer la solution de contournement

Bien entendu, il est préférable de ne pas voir les publicités commencer. Pour que cette méthode fonctionne, vous devez être rapide. Lorsque vous voyez l'annonce diffusée, cliquez simplement sur les commentaires. Une fois là-bas, cliquez sur n’importe quel profil que vous voyez. Cela vous mènera à leur page de profil. Ensuite, appuyez sur le bouton Précédent, votre annonce disparaîtra et votre vidéo reprendra là où vous l'aviez laissée.

Étape 3) Utilisez votre bloqueur de publicités préféré

Un bon bloqueur de publicités est le meilleur moyen de supprimer les publicités de vos vidéos Facebook. C'est moins compliqué que d'accéder à la page de profil de quelqu'un pour chaque vidéo et beaucoup moins désagréable que de regarder des publicités, aussi pertinentes soient-elles.

Bloqueur de publicités sur appareil mobile

Si vous utilisez Facebook sur un appareil mobile, vous devez vous assurer que le bloqueur que vous choisissez fonctionne sur les téléphones. Certains sont excellents sur PC mais échouent sur Android ou iOS.

Essayez de rooter votre Android :

Vous devrez peut-être rooter votre téléphone si vous souhaitez un bloqueur de publicités sur votre Android. Si le bloqueur de publicités ne fonctionne pas, peu importe ce que vous essayez, le rooting peut ouvrir votre appareil mobile et permettre au bloqueur de publicités de faire son travail.

Utilisez votre ordinateur :

L'enracinement risque de transformer votre téléphone en brique ; si vous voulez éviter ce danger, vous pouvez utiliser votre PC.

Chaque fois que vous souhaitez regarder une vidéo sur Facebook, ouvrez votre navigateur sur le PC et regardez-la là-bas. Votre bloqueur de publicités devrait fonctionner parfaitement et garder vos vidéos ininterrompues.

Qu'est-ce que la publicité ciblée sur Facebook ? Comment fonctionnent les publicités ciblées

Une annonce ciblée diffuse des annonces en fonction de votre historique de navigation/de recherche et de vos intérêts/préférences, de sorte que l'annonce est plus susceptible de vous vendre quelque chose. Les annonceurs Facebook vous montrent des publicités en fonction du type de produits que vous pouvez consulter sur Facebook.

Vous pouvez suivre les éléments sur lesquels vous cliquez et les pages que vous consultez. Ils savent quelles vidéos vous regardez et pendant combien de temps. En conséquence, ils peuvent ajuster leurs publicités pour garantir que vous ne recevez que les publicités ayant la plus grande probabilité de vous vendre quelque chose.

De plus, le cadre naturel de Facebook leur permet d'utiliser les données de votre activité pour vous montrer des publicités personnalisées. Ce paramètre peut être désactivé mais activé par défaut.

Comment les utilisateurs peuvent-ils modifier les préférences des publicités Facebook ?

Vous pouvez le faire si vous souhaitez modifier vos préférences publicitaires Facebook. Ce correctif vous permettra de masquer les publicités. Heureusement, la modification des paramètres ou des préférences des annonces est un processus simple que nous pouvons vous guider rapidement.

Étape 1) La première étape à suivre est de modifier vos préférences en matière de publicités Facebook et d'ouvrir Facebook.

Étape 2) Sur votre page Facebook, vous pouvez voir plusieurs options à sélectionner sur le côté gauche de votre écran. Sélectionnez la colonne d'annonces à gauche.

Étape 3) Une fois que vous avez choisi la colonne des annonces, vous verrez différentes sections sur lesquelles cliquer. Sélectionnez la section Vos intérêts.

Étape 4) Lorsque vous choisissez cette section, vous pouvez voir tous les sujets publicitaires parmi lesquels les utilisateurs de Facebook peuvent choisir. Vous êtes libre de parcourir les catégories par défaut ou de concevoir votre expérience publicitaire en fonction de vos préférences.

Étape 5) De plus, les utilisateurs peuvent voir quels annonceurs Facebook reçoivent leurs informations dans la section Annonceur.

Étape 6) Si vous sélectionnez la section Vos informations, vous pouvez contrôler la quantité de vos informations qui sont publiques. Basculez le commutateur pour choisir les informations que Facebook peut recevoir de vous.

Étape 7) Enfin, vous pouvez consulter la section Paramètres des publicités pour voir quelles entreprises disposent des informations de votre profil Facebook et ciblent les publicités en conséquence.

Étape 8) La meilleure chose que vous puissiez faire est d'accéder à la section Masquer les sujets publicitaires. Ici, vous pouvez sélectionner les sujets que vous ne souhaitez pas voir dans les publicités.

Autres méthodes pour supprimer les publicités Facebook

Une autre façon de bloquer les publicités Facebook consiste à utiliser votre navigateur, car certains navigateurs ont des bloqueurs de publicités intégrés et sont incroyablement efficaces pour arrêter les publicités.

Par exemple, UC Browser est une option fantastique pour regarder des vidéos sans interruption. Brave Navigateur est une autre option, vous ne voulez donc pas vous soucier du téléchargement d'un bloqueur de publicités.

De plus, vous désactivez la fonctionnalité de page Facebook, qui utilise vos likes pour faire de la publicité auprès de vos amis et de votre famille. Vous pouvez soit le désactiver complètement, soit le limiter à vos amis.

FAQ

❓ Les publicités Facebook sont-elles dangereuses ?

Les publicités sur Facebook ou les produits de la société Facebook ne sont pas intrinsèquement dangereuses. Votre bien-être physique ne sera pas affecté par une publicité que vous voyez en parcourant Facebook. Cependant, il existe d’autres moyens concrets pour que les publicités Facebook soient dangereuses.

Cependant, quelques publicités ne sont peut-être pas visibles, mais elles tentent de vous vendre quelque chose. En conséquence, chaque publicité est dangereuse pour vos résultats ☺. Vous pensez peut-être que vous pouvez ignorer toutes les publicités, mais à un moment donné, tout le monde est convaincu d’acheter quelque chose grâce à une publicité. La meilleure méthode pour éviter de dépenser de l’argent à cause des publicités est d’éviter complètement les publicités.

🚀 Les bloqueurs de publicités sont-ils légaux ?

Oui, les bloqueurs de publicités sont légaux. Vous vous demandez si les bloqueurs de publicités sont légaux. Vous pourriez penser qu’il est possible d’avoir des ennuis si vous utilisez un bloqueur de publicités sur Facebook ou tout autre site Web. Heureusement, vous n’avez rien à craindre. Les bloqueurs de publicités sont légaux et gratuits à utiliser.

Vous n'avez pas à vous soucier des répercussions juridiques lorsque vous utilisez un bloqueur de publicités. Vous pouvez utiliser n’importe quel bloqueur de publicités sur Internet. Cependant, nous vous recommandons de vous en tenir aux meilleures options comme celle dont nous avons discuté ci-dessus. Ce sont les meilleurs et sont les moins susceptibles d’infecter votre ordinateur.

How to STOP ads on Facebook

Scrolling through Facebook can be troublesome at the best of times but getting bombarded by ads makes it much worse. It is impossible to go to any site without ads popping up. It is especially noticeable on Facebook, where you cannot get through a video without getting a mid-video ad. Unfortunately, using your account settings often is not enough.

Facebook is a popular social media website, but its overuse of ads has decreased the user base in recent years. If you want to stay with Facebook, you might ask how to stop ads on Facebook.
Read more…

How To Turn Off Facebook Ads

#1 Top Pick
Total Adblock

Total Adblocker software prevents ads from popping up on any of the pages you choose. In addition, its ad blocker features will protect you from third-party trackers, allowing you to maintain your privacy and keep your information safe.

Visit Total Adblock

How To Turn Off Facebook Ads with an Ad Blocker

Facebook’s audience network uses targeted ads to get the highest ROI possible. Ads like these have a high success rate and can easily influence buyer behavior. Because of these ads, you may have purchased items you didn’t need.

There are several ad blockers available for you to download. Each of these ad Blockers has its own pros and cons, but they are similar in design. However, we are fans of using Total Adblock software.

How To Get Rid of Facebook Ads Using Total Ad Blocker Chrome Extension

Total Adblocker software prevents ads from popping up on any of the pages you choose. By getting rid of banners, pop-ups, and video ads, the pages you visit will load much faster, giving you a seamless web browsing experience while saving battery life. In addition, its ad blocker features will protect you from third-party trackers, allowing you to maintain your privacy and keep your information safe.

Step 1) Go to totaladblock.com and install the extension for your browser of choice

Extensions are available for Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera

Total Adblock

Step 2) Install the software

Select the “Start Blocking Ads” option

How To Turn Off Facebook Ads

Step 3) AdBlocker will block banner/video ads as you surf the web

It is important to note that it is not free. However, Total AV offers a seven-day free trial, allowing you to evaluate it before committing.

#2 Top Pick
Surfshark

Surfshark is an ideal tool for blocking ads on platforms like Facebook and YouTube. It is a Popular ad blocking browser extensions only work with ads, banners, and pop-ups on a browser level. You can also create your whitelist of trusted websites.

Visit Surfshark

How To Block Facebook Video Ads

Many Facebook users would agree that it’s frustrating to have a video you’re watching interrupted, mid-content, with an ad. It is a new addition to Facebook’s user experience and does nothing to improve engagement.

Here are steps to block Facebook Video Ads:

Step 1) Update Account Settings for Ad Preferences

You can adjust your preferences in the settings menu (under Ads>Ad Preferences), and you can ensure that whatever ad you see is at least relevant to your interests. However, you can still see add, but only relative adds.

Step 2) Skip Workaround

Of course, it is best not to see the ads begin. To get this method to work, you must be fast. When you see the ad playing, simply click on the comments. Once there, click on any profile you see. This will take you to their profile page. Then, hit the back button, your ad will disappear, and your video will resume where you left off.

Step 3) Employ Your Favourite Ad Blocker

A good ad blocker is the best way to get ads off your Facebook videos. It is less hassle than going to someone’s profile page for every video and much less unpleasant than sitting through ads, no matter how relevant.

Ad Blocker on Mobile Device

If you are using Facebook on a mobile device, you must ensure that the blocker you choose works on phones. Some are great on PC but then fall short on Android or iOS.

Try Rooting Your Android:

You may have to root your phone if you want an ad blocker on your Android. If the ad blocker does not work, no matter what you try, rooting can open your mobile device and allow the ad blocker to do its job.

Use Your PC:

Rooting risks turning your phone into a brick; if you want to avoid that danger, you can use your PC.

Whenever you want to watch any video on Facebook, open your browser on the PC and watch it there. Your ad blocker should work perfectly and keep your videos uninterrupted.

What is Targeted Advertising on Facebook? How Targeted Advertisements Work

A targeted ad shows ads based on your browsing/search history and interests/preferences, so the ad is more likely to sell you something. Facebook advertisers show you ads based on what type of products you can view on Facebook.

You can track what things you click on and which pages you view. They know which videos you watch and for how long. As a result, they can adjust their advertisements to ensure you only receive ads with the highest likelihood of selling you something.

Furthermore, Facebook’s natural setting allows them to use data from your activity to show you personalized ads. This setting can be turned off but turned on by default.

How Can Users Change Facebook Ads Preferences?

You can do this if you want to change your Facebook ad preferences. This fix will allow you to hide ads. Fortunately, changing ad settings or preferences is a straightforward process that we can take you through quickly.

Step 1) The first step you should take is to change your Facebook ads preferences is open Facebook.

Step 2) On your Facebook page, you can see several options for you to select on the left side of your screen. Select the ads column on the left.

Step 3) Once you choose the ads column, you will see various sections to click. Select the Your Interests section.

Step 4) When you choose this section, you can view all the ad topics Facebook users can pick from. You are free to browse through the default categories or design your advertising experience based on your preferences.

Step 5) Additionally, users can see which Facebook advertisers receive their information in the Advertiser section.

Step 6) If you select the Your Information section, you can control how much of your information is public. Toggle the switch to choose which information Facebook can receive from you.

Step 7) Finally, you can view the Ad Settings section to see which companies have your Facebook profile information and are targeting ads accordingly.

Step 8) The best thing you can do is go to the Hide Ad Topics section. Here you can select which topics you do not want to view in advertisements.

Other Methods to remove Facebook Ads

Another way you can block Facebook ads is with your browser, as specific browsers have built-in ad blockers and are amazingly effective at stopping advertisements.

For example, UC Browser is a fantastic option for watching uninterrupted videos. Brave Browser is another option, so you do not want to worry about downloading an ad blocker.

Additionally, you disable the Facebook page feature, which uses your likes for advertising to your friends and family. You can either disable it entirely or limit it to your friends.

FAQs

Ads on Facebook or Facebook company products are not inherently dangerous. Your physical well-being will not be affected by an advertisement you see while scrolling through Facebook. However, there are other tangible ways for Facebook ads to be dangerous.

However, a few ads might not be prominent, but they are trying to sell you something. As a result, every advertisement is dangerous for your bottom line ☺. You might think you can ignore all ads, but everyone gets convinced to buy something because of an ad at some point. The best method to avoid spending money because of advertisements is to avoid ads altogether.

Yes, ad blockers are legal. You are worrying about whether ad blockers are legal. You might think it is possible to get in trouble if you use an ad blocker on Facebook or any other website. Fortunately, there is nothing for you to worry about. Ad blockers are legal and free for you to use.

You do not need to worry about legal repercussions when you use an ad blocker. You can use any ad blocker on the internet. However, we recommend that you should stick to the top options like the one we discussed above. These are the best ones and are less likely to infect your computer.