9 MEILLEURS livres AngularJS (mise à jour 2024)

Nous sommes lecteur pris en charge et peut gagner une commission lorsque vous achetez via des liens sur notre site

AngularJS est un framework JavaScript utilisé pour créer des applications de page Web unique. Il vous permet d'utiliser HTML comme langage de modèle et d'étendre la syntaxe HTML pour exprimer clairement les composants de votre application.

Êtes-vous intéressé à apprendre le langage AngularJS et recherchez-vous un excellent livre qui vous aidera à faire monter en flèche votre expertise AngularJS ? Alors vous êtes au bon endroit.

Voici une liste organisée des meilleurs livres pour apprendre AngularJS pour les débutants. Ces livres sont fortement recommandés par les experts Javascript et sont utiles aux étudiants pour comprendre AngularJS. Ces ressources vous guideront pour bâtir votre carrière dans ce domaine prometteur et feront de vous un meilleur développeur AngularJS.
Lire la suite...

Meilleurs livres pour apprendre Angular pour les débutants

Titre de livre Nom de l'auteur Dernière édition Publisher Notes Lien
Angular : opérationnel : apprendre Angular, étape par étape Shyam Seshadri édition 1th O'Reilly En savoir plus
Apprenez AngularJS en 1 jour : guide complet d'Angular JS avec des exemples Krishna Rungta Édition 1st Publié indépendamment En savoir plus
Angular 5 : De la théorie à la pratique Asim Hussein Édition 1st CodeCraft En savoir plus
Livre de recettes angulaire 2 Matt Frisbie Édition 1st Packt Publishing Limitée En savoir plus
Angular 6 pour les applications Web prêtes pour l'entreprise Doguhan Uluca Édition 1st Packt Publishing En savoir plus

1) Angular : opérationnel : apprendre Angular, étape par étape

#1 Premier choix
Angulaire opérationnel
4.0

Nom de l'auteur: Shyam Seshadri 

Editeur: O'Reilly

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 300 pages

Angular : Up and Running : Learning Angular est un livre écrit par Shyam Seshadri. Le livre vous guide étape par étape à travers les principaux éléments constitutifs d'Agular en détail. Vous apprendrez à créer une application Angular simple avant de découvrir les composants, les services, le routage et les exigences de production d'Angular.

À la fin du livre de référence, vous serez prêt à utiliser Angular pour vos applications. Vous pourrez également créer une application Angular pour la production et apprendre à déployer une application Angular performante.


2) Apprenez AngularJS en 1 jour : guide complet d'Angular JS avec des exemples

#2
Apprenez AngularJS en 1 jour
3.7

Nom de l'auteur: Krishna Rungta

Editeur: guru99

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 299 pages

Apprendre AngularJS en 1 jour est un livre écrit par Krishna Rungta. Ce livre couvre tous les principes fondamentaux d'Angular JS tels que les routes, les modules, les directives, l'injection de dépendances, etc. Les images et les exemples sont bien illustrés, résolvant chaque problème d'Angular JS.

L'objectif principal de ce livre est de rendre Angular JS plus facile, plus simple et intéressant, de sorte que même les débutants se sentiront comme un pro à la fin du livre.


3) Angular 5 : De la théorie à la pratique

#3
Angulaire : de la théorie à la pratique
4.0

Nom de l'auteur: Asim Hussein

Editeur: CodeCraft

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 703 pages

Angular 5 : De la théorie à la pratique est un livre écrit par Asim Hussain. Le premier chapitre de ce livre vous apprend à écrire votre première application angulaire. Le livre utilise l'éditeur Web afin que le lecteur puisse en apprendre davantage sur le codage Angular JS.

Chapitre par chapitre, le livre approfondira chacune de ces caractéristiques. Au final, le livre propose également une auto-évaluation sous la forme d'un quiz en ligne ou de flashcards.


4) Livre de recettes angulaire 2

#4
Livre de recettes angulaire 2
4.1

Nom de l'auteur: Matt Frisbie

Editeur: Packt Publishing Limitée

Nombre de pages : 464 pages

Le livre Angular 2 présente une toute nouvelle façon de créer des applications. Le livre montre comment le framework englobe une gamme de nouvelles technologies Web telles que la syntaxe ES6 et TypeScript, les promesses, les observables, etc.

Ce livre comprend de nombreux Angular complexes concepts. Il présente également les meilleures pratiques pour le développement Angular JS. Il couvre également des détails importants et concepts vous devrez créer des applications plus rapidement.


5) Angular 6 pour les applications Web prêtes pour l'entreprise

#5
Angulaire 6 pour l'entreprise
3.6

Nom de l'auteur: Doguhan Uluca

Editeur: Packt Publishing

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 514 pages

Angular 6 pour les applications Web prêtes pour l'entreprise est un livre écrit par Doguhan Uluc. Ce livre divisé en deux parties.

La première section de l'ouvrage de référence concerne la maîtrise de la plateforme Angular à l'aide de foundationtoutes les technologies. Dans cette partie, vous apprendrez comment utiliser le Kanban méthode. Cela vous aide à vous concentrer sur la création de valeur et à communiquer des idées de conception avec des outils de maquette.

La deuxième section du livre vous apprend à utiliser le routeur d'abord. architecture. Il s'agit d'une approche en sept étapes pour concevoir et développer des applications métier. À la fin de ce livre Angular JS, vous serez familiarisé avec la portée du développement Web à l'aide d'Angular, Docker et Swagger.


6) Pro angulaire 6

#6
Pro angulaire 6
4.4

Nom de l'auteur: Adam Freeman

Editeur: Apress

Dernière édition: édition 3rd

Nombre de pages : 776 pages

Pro Angular est un livre écrit par Adam Freeman. Le livre comprend les fonctionnalités les plus avancées et les plus sophistiquées, approfondies pour vous donner les connaissances dont vous avez besoin. Cet ouvrage de référence couvre de nombreux problèmes courants et comment les éviter.

Ce livre Angular destiné aux débutants couvre des sujets tels que tirer le meilleur parti d'Angular, le principal framework pour la création d'applications JavaScript dynamiques. Dans ce livre, vous comprendrez également le modèle MVC et ses avantages, etc.


7) Obtenir MEAN avec Mongo, Express, Angular et Node

#7
Obtenir MEAN avec Mongo, Express, Angular et Node
4.3

Nom de l'auteur: Simon Holmes

Editeur: Publications Manning

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 375 pages

Obtenir MEAN avec Mongo, Express, Angular et Node est un livre écrit par Simon Holmes. Dans ce livre, vous apprendrez également à développer des applications Web à l'aide de la pile MEAN.

Vous apprendrez également des sujets tels que la façon dont vous pouvez utiliser un MongoDB base de données et créez une API avant d'utiliser Angular. Il vous permet de gérer la manipulation des données et la logique des applications dans le navigateur. A la fin du livre, vous apprendrez à utiliser le système d'authentification de l'application, en utilisant l'ensemble de la pile.


8) Développement angulaire 2 avec TypeScript

#8
Développement angulaire 2 avec TypeScript
3.7

Nom de l'auteur: Yakov Faïn

Editeur: Publications Manning

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 456 pages

Angular 2 Development with Typescript est un livre écrit par Yakov Fain et Anton Moiseev. Le livre commence par explorer le fonctionnement d'Angular 2 dans une application d'enchères en ligne. Après cela, vous apprendrez à utiliser Manuscrit pour écrire des classes, des interfaces et des génériques sensibles au type.

Ce meilleur livre Angular inclut de nombreuses préoccupations de développement du monde réel telles que les données et les vues, l'interaction des utilisateurs avec les formulaires, la communication avec les serveurs et le déploiement de vos applications Angular 2.


9) AngularJS, JavaScript et jQuery tout-en-un, Sams vous enseigne

#9
AngularJS, JavaScript et jQuery tout en un
4.2

Nom de l'auteur: Dayley Brad

Editeur: Éditions Sams

Dernière édition: Édition 1st

Nombre de pages : 832 pages

AngularJS, JavaScript et jQuery All in One est un livre écrit par Brad Dayley et Brendan Dayley. Le livre vous apprend AngularJS, JavaScript et jQuery All in One. Cela suppose absolument que vous n’avez aucune connaissance préalable de JavaScript ou de jQuery.

À la fin de ce livre, vous acquerrez une compréhension pratique de la façon de fournir des interactions utilisateur riches dans vos pages Web. Vous apprendrez également à ajouter du code dynamique. Cela permet aux pages Web de réagir instantanément aux clics de souris et aux glissements de doigts.


10) 50 recettes pour programmer Angular : Volume 1 (Recettes Angular.js)

#10
50 recettes pour programmer angulairement
3.6

Nom de l'auteur: Jamie Munro

Editeur: Publié indépendamment

Nombre de pages : 456 pages

50 recettes sur la programmation angulaire est un livre écrit par Jamie Munro. Le livre couvre une explication détaillée de chaque énoncé de problème.

Ce meilleur livre pour Angular vous aide à simplifier le développement et les tests de telles applications en fournissant un cadre pour un contrôleur modèle-vue (MVC) et modèle-vue-voir le modèle (MVVM) architectures.

FAQ:

🏅 Pourquoi apprendre AngularJS ?

AngularJS est un framework open source largement utilisé pour créer des applications Web MVC côté client. De plus, il est largement utilisé dans tous les secteurs par les particuliers et les entreprises du monde entier. Il existe donc d'énormes opportunités de carrière pour les candidats qui ont une bonne connaissance du domaine. AngularJS.

📚 Quels sont les meilleurs livres AngularJS ?

Following sont quelques-uns des meilleurs livres AngularJS pour les programmeurs débutants et avancés

🚀 Que dois-je savoir avant d'apprendre AngularJS ?

Ces livres angulaires sont conçus pour les débutants. Cependant, si vous possédez des connaissances de base en HTML, CSS et JavaScript, ce serait une aide supplémentaire.

9 BEST AngularJS Books (2022 Update)

We are reader supported and may earn a commission when you buy through links on our site

AngularJS is a JavaScript framework used for creating single web page applications. It allows you to use HTML as your template language and enables you to extend HTML’s syntax to express your application’s components clearly.

Are you interested in learning the AngularJS Language and looking for some excellent book that will help you skyrocket your AngularJS expertise? Then you have come to the right place.

Here is a curated list of the best books to learn AngularJS for beginners. These books are highly recommended by Javascript experts and are helpful for students to grasp the AngularJS. These resources will guide you to build your career in this promising field and make you a better AngularJS developer.
Read more…

Best Books to Learn Angular for Beginners

Book Title Author Name Latest Edition Publisher Ratings Link
Angular: Up and Running: Learning Angular, Step by Step Shyam Seshadri 1th edition O′Reilly Learn More
Learn AngularJS in 1 Day: Complete Angular JS Guide with Examples Krishna Rungta 1st edition Independently Published Learn More
Angular 5: From Theory to Practice Asim Hussain 1st edition CodeCraft Learn More
Angular 2 Cookbook Matt Frisbie 1st edition Packt Publishing Limited Learn More
Angular 6 for Enterprise-Ready Web Applications Doguhan Uluca 1st edition Packt Publishing Learn More

1) Angular: Up and Running: Learning Angular, Step by Step

#1 Top Pick
Angular Up and Running
4.0

Author Name: Shyam Seshadri 

Publisher: O′Reilly

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 300 pages

Angular: Up and Running: Learning Angular is a book written by Shyam Seshadri. The book takes you step-by-step through Agular’s core building blocks in detail. You’ll learn about creating a simple Angular application before learning about Angular components, services, routing, and production requirements.

By the end of the reference book, you’ll be ready to use Angular for your applications. You will also be able to build an Angular application for production and learn how to deploy a performant Angular application.


2) Learn AngularJS in 1 Day: Complete Angular JS Guide with Examples

#2
Learn AngularJS in 1 Day
3.7

Author Name: Krishna Rungta

Publisher: guru99

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 299 pages

Learn AngularJS in 1 Day is a book written by Krishna Rungta. This book covers all fundamentals of Angular JS like Routes, Modules, Directives, Dependency Injection, and so on. The images and examples are well-illustrated, addressing each glitch of Angular JS.

The main purpose of this book is to make Angular JS easier, simpler, and interesting such that even beginners will feel like a pro at the end of the book.


3) Angular 5: From Theory to Practice

#3
Angular: From Theory To Practice
4.0

Author Name: Asim Hussain

Publisher: CodeCraft

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 703 pages

Angular 5: From Theory to Practice is a book written by Asim Hussain. The first chapter in this book, you learn about writing your first Angular application. The book uses the web editor so that reader can learn about Angular JS coding.

Chapter by chapter, the book will go deeper into each of these features. In the end, the book also provides self-assessment either in the form of an online quiz or as flashcards.


4) Angular 2 Cookbook

#4
Angular 2 Cookbook
4.1

Author Name: Matt Frisbie

Publisher: Packt Publishing Limited

No of Pages: 464 pages

Angular 2 book introduces an entirely new way to build applications. The book demonstrates how the framework embraces a range of new web technologies like ES6 and TypeScript syntax, Promises, Observables, etc.

This book includes many complicated Angular concepts. It also introduces the best practices for Angular JS development. It also covers important detail and concepts you’ll need to get you building applications faster.


5) Angular 6 for Enterprise-Ready Web Applications

#5
Angular 6 for Enterprise
3.6

Author Name: Doguhan Uluca

Publisher: Packt Publishing

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 514 pages

Angular 6 for Enterprise-Ready Web Applications is a book written by Doguhan Uluc. This book divided into two parts.

The first section of the reference book is about mastering the Angular platform using foundational technologies. In this part, you will learn how you can use the Kanban method. This helps you to focus on value delivery, communicate design ideas with mock-up tools.

The second section of the book teaches you about router-first architecture. It is a seven-step approach to designing and developing business applications. At the end of this Angular JS book, you will be familiar with the scope of web development using Angular, Docker, and Swagger.


6) Pro Angular 6

#6
Pro Angular 6
4.4

Author Name: Adam Freeman

Publisher: Apress

Latest Edition: 3rd edition

No of Pages: 776 pages

Pro Angular is a book written by Adam Freeman. The book includes the most advanced and sophisticated features, going in-depth to give you the knowledge you need. This reference book covers many common problems and how to avoid them.

This Angular book for beginners covers topics like getting the most from Angular, the leading framework for creating dynamic JavaScript applications. In this book, you will also understand the MVC pattern and its benefits, etc.


7) Getting MEAN with Mongo, Express, Angular, and Node

#7
Getting MEAN with Mongo, Express, Angular, and Node
4.3

Author Name: Simon Holmes

Publisher: Manning Publications

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 375 pages

Getting MEAN with Mongo, Express, Angular, and Node is a book written by Simon Holmes. In this book, you will also learn how to develop web applications using the MEAN stack.

You will also learn topics like how you can use a MongoDB database and build an API before using Angular. It allows you to handle data manipulation and application logic in the browser. At the end of the book, you’ll learn how to use the authentication system to the application, using the whole stack.


8) Angular 2 Development with TypeScript

#8
Angular 2 Development with TypeScript
3.7

Author Name: Yakov Fain

Publisher: Manning Publications

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 456 pages

Angular 2 Development with Typescript is a book written by Yakov Fain and Anton Moiseev. The book begins by exploring how Angular 2 works in an online auction application. After that, you will learn to use TypeScript to write type-aware classes, interfaces, and generics.

This best Angular book includes many real-world development concerns like data and views, user interaction with forms, and communicating with servers, and deploying your Angular 2 applications.


9) AngularJS, JavaScript, and jQuery All in One, Sams Teach Yourself

#9
AngularJS, JavaScript, and jQuery All in One
4.2

Author Name: Dayley Brad

Publisher: Sams Publishing

Latest Edition: 1st edition

No of Pages: 832 pages

AngularJS, JavaScript, and jQuery All in One is a book written by Brad Dayley and Brendan Dayley. The book teaches you about AngularJS, JavaScript, and jQuery All in One. It assumes absolutely you have no previous knowledge of JavaScript or jQuery.

At the end of this book, you will gain a practical understanding of how to provide rich user interactions in your web pages. You will also learn how to add dynamic code. This allows web pages to react to mouse clicks and finger swipes instantly.


10) 50 Recipes for Programming Angular: Volume 1 (Angular.js Recipes)

#10
50 Recipes for Programming Angular
3.6

Author Name: Jamie Munro

Publisher: Independently Published

No of Pages: 456 pages

50 Recipes on Programming Angular is a book written by Jamie Munro. The book covers a detailed explanation for each problem statement.

This best book for Angular helps you to simplify development and the testing of such applications by providing a framework for a model–view–controller (MVC) and model–view–View Model (MVVM) architectures.

FAQs:

🏅 Why learn AngularJS?

AngularJS is an open-source framework that is widely used for creating client-side MVC web applications. Moreover, it is widely used in every industry by individuals and businesses worldwide, so there are huge career opportunities for candidates who have a good knowledge of AngularJS.

📚 Which are the best AngularJS books?

Following are some of the best AngularJS books for beginners and advanced programmers

🚀 What should i know before learn AngularJS?

Those Angular books is designed for beginners. However, if you have the basic knowledge of HTML, CSS and JavaScript, it would be an additional help.