Comment gagner gratuitement Bitcoin: 22 façons simples de l'obtenir maintenant

Il existe de nombreux sites sur Internet où vous pouvez gagner gratuitement Bitcoins en effectuant plusieurs tâches comme regarder des publicités, jouer à des jeux, etc. Cependant, vous ne recevrez qu'une très petite partie de Bitcoin. Libre Bitcoins peut être bénéfique lorsque le prix de Bitcoin continue d'augmenter avec le temps et vous aide à en tirer de bons bénéfices. De plus, le montant de Bitcoin que vous recevrez est toujours aléatoire et différent tout le temps.

Voici quelques-uns des moyens légitimes d'obtenir gratuitement Bitcoins sans minage :

Le meilleur choix
Uphold

Utilisez Uphold et gagnez BAT en utilisant Brave Browser qui valorise le temps et la confidentialité des utilisateurs. Gagnez de la crypto gratuite simplement en utilisant le système axé sur la confidentialité Brave au lieu de Chrome, Edge ou Firefox.

Visiter Uphold

Comment obtenir gratuitement Bitcoins (BTC) : 22 moyens légitimes

Voici quelques méthodes efficaces pour gagner gratuitement Bitcoins:

#1) Uphold

Uphold's Brave product est un navigateur qui valorise votre temps, garde vos données privées et vous récompense pour votre attention. Les utilisateurs peuvent gagner des jetons d'attention de base (BAT) en fonction de leurs habitudes de navigation en s'inscrivant Brave Récompenses.

Uphold

Pour commencer Brave on Uphold, tu dois:

Étape 1) Télécharger Brave browser sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile.

Étape 2) Connectez-vous ou inscrivez-vous Uphold pour vous connecter et financer votre Brave portefeuille.

Étape 3) Vérifiez votre identité sur Uphold pour accéder à votre Brave soldes.

Étape 4) Vous aurez besoin d'une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement et prendrez un selfie en direct

Étape 5) Associez votre compte bancaire à Uphold retirer votre Brave Récompenses.

Cette intégration vous permet de gagner et de gérer des jetons BAT sans effort.

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#2) StormGain

Idéal pour les experts et les débutants

Stormgain est gratuit Bitcoin robinet où vous pouvez obtenir des pièces cryptées sans donner vos propres fonds. Obtenez gratuitement Bitcoin immédiatement. C'est gratuit Bitcoin Le cloud mining a été spécialement conçu pour les débutants qui viennent tout juste de commencer leur voyage dans le monde des crypto-monnaies.

Freecash.com

Il fournit une exploitation minière gratuite sur le site Web et l'application mobile sans publicité ennuyeuse. Aucune utilisation du processeur et aucun matériel requis

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#3) Freecash.com

Gagnez Bitcoin regarder des vidéos

Freecash.com est le plus rapidewing site internet pour gagner de l'argent en ligne. Les utilisateurs ont déjà reçu plus de 14 000 000 $ en remplissant des sondages, en accomplissant des tâches, en jouant à des jeux ou en s’inscrivant. Si vous gagnez de l'argent, vous pouvez le retirer instantanément via Bitcoin et quelques autres cryptos, PayPal, virements bancaires, cartes cadeaux et bien d'autres.

Freecash.com

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#4) Cointiply

Gagnez Bitcoin regarder des publicités

Cointiply est une bitcoin site Web de récompenses qui offre gratuitement bitcoins pour accomplir des tâches faciles que tout le monde peut effectuer. Le site est utilisé par plus de 2.7 millions d'utilisateurs et est fiable. Vous pouvez gagner bitcoins pour le suiviwing Activités:

Cointiply

  • Compléter des enquêtes/offres,
  • Regarder des vidéos,
  • Jouez à des jeux pour gagner
  • Afficher les annonces PTC
  • Référez d'autres utilisateurs.
  • Patriciat en bitcoin robinets

Pour chaque tâche accomplie, vous accumulerez Bitcoin. Il s'agit d'un site Web entièrement gratuit et sans frais d'inscription.

Vous pouvez augmenter vos gains et obtenir 5 % d'intérêt sur vos points accumulés. Vous pouvez retirer vos gains en BTC, DODGE, DASH ou LTC. Il n'y a pas de frais de retrait.

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#5) Freebitcoin

Gagnez Bitcoin en répondant à des enquêtes

Freebitcoin est un site légitime pour gagner gratuitement Bitcoins qui ont déjà payé ~9 Bitcoins.

Freebitcoin

Vous pouvez gagner en participant à

  • Loterie
  • OffreWal
  • Contenu de référence
  • Robinet
  • Jouer aux jeux
  • Enquête et bien plus encore.

Vous devez effectuer 10 réclamations Faucet avant de demander un paiement.

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#6) Satoshi Hero

Gagnez gratuitement Bitcoin en jouant à des jeux

Satoshi Hero vous permet de gagner Bitcoin en participant à des jeux de différents genres. Vous n’aurez que l’embarras du choix des jeux auxquels vous pourrez jouer et trouverez un jeu à votre goût. En même temps, vous gagnez Bitcoins pendant le jeu.

Satoshi Hero

Ils peuvent facilement détecter si vous utilisez un VPN et le mur d’offres sera limité. Une preuve supplémentaire que le site est légitime et veut uniquement offrir une vraie valeur à ses annonceurs qui, à leur tour, paient des utilisateurs comme vous.

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#7) CryptoTab Browser

Gagnez Bitcoin en utilisant le navigateur

CryptoTab Browser dispose d'un algorithme de minage intégré unique qui vous permet de gagner gratuitement bitcoins en surfant sur Internet. Les paiements sont effectués quotidiennement sans commissions.

CryptoTab

Crypto Browser compte plus de 25 millions d’utilisateurs dans plus de 220 pays et est un site digne de confiance. Ils proposent 200 extensions personnalisables, afin que vous ne manquiez pas de fonctionnalités lorsque vous quittez Chrome, Firefox, Edge et d'autres navigateurs populaires.

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#8) Allcoin

Gagnez en utilisant Bitcoin Robinetterie

Allcoin est un autre site établi pour gagner du BTC par Viewing Annonces, Offerwalls, création de liens courts, robinets, etc. Les paiements sont effectués immédiatement

Allcoin

Obtenez gratuitement Bitcoin >>


#9) Roundlyx

Récapitulatif des transactions quotidiennes

Roundlyx arrondira vos transactions quotidiennes et les convertira en Crypto. Par exemple, si votre mobile bill est de 1.25 $, Roundlyx l'arrondira à 0.75 $, soit un total de 2 $. Les 0.75 $ seront investis dans la crypto de votre choix dans votre échange préféré.

Cela permettra d’adopter une approche responsable de répartition des coûts tout en gardant les actifs en toute sécurité sur votre compte.


# 10) Utilisation Bitcoin sites de revenus

  • Freebitcoin. Et: Ce site de gains est l’un des robinets BTC les plus anciens et les plus appréciés. Vous obtiendrez jusqu'à 200 dollars gratuits Bitcoins toutes les heures en cliquant sur le bouton roll. Vous pouvez gagner quelques Satoshi (la plus petite unité du Bitcoin) à chaque rouleau, et vous pouvez rouler toutes les heures.
  • CoinEarn : Ce site Web n'est pas un Bitcoin robinet, mais vous pouvez gagner jusqu'à 167 USD en vous renseignant sur les réponses spécifiques d'experts. C'est le moyen le plus simple de gagner des cryptos gratuites.
  • Blockreward.app: Ce Bitcoin le site de gains vous permet de gagner Bitcoin lorsque vous magasinez, jouez à des jeux, essayez de nouveaux produits ou partagez vos opinions. Ce site vous permet également d'échanger des récompenses cryptographiques directement sur votre compte. Uphold portefeuille. Pour chaque nouvel utilisateur que vous parrainez, vous et votre ami êtes tous deux récompensés par jusqu'à 2 $ de crypto gratuits pour chaque parrainage.

Vérifiez également: Les meilleurs Bitcoin logiciel minier


#11) Cryptohopper – Négoce d’arbitrage

L'arbitrage est le moyen le plus sûr de gagner de l'argent avec cryptocurrency trading. Il vous offre une opportunitéunity acheter un actif spécifique à un certain prix. Vous pouvez ensuite le revendre immédiatement à un autre endroit pour un prix plus élevé.

Vous devez prendre en compte les différences de prix entre les échanges, la vitesse des transferts d'argent fiduciaire et les restrictions d'accès pour trouver de telles opportunités d'obtenir. Bitcoins de l'arbitrage. Par conséquent, de nombreux traders utilisent des robots de trading pour automatiser le processus. Un bot peut travailler 24h/7 et j/ et négocier en fonction des règles et stratégies que vous définissez. Cryptohopper est le plus recommandé Bot de trading crypto.


#12) Lolli – Récompenses d'achat

Vous pouvez également gagner gratuitement Bitcoin en effectuant vos achats réguliers en ligne avec l'aide de sociétés de récompenses d'achat. Pour cela, vous devez télécharger une extension sur votre navigateur. Lorsque vous consultez divers produits, vous gagnerez du cashback sur vos achats sous la forme d'une fraction de Bitcoin.

Par exemple, Lolli vous donne gratuitement Bitcoin lorsque vous magasinez dans plus de 1000 grands magasins. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger cette application et de commencer à gagner.


#13) Bitcoin Prêt

C'est un autre moyen populaire d'obtenir plus Bitcoin la richesse en utilisant Bitcoin plateformes de prêt. Ces sites mettent en relation les emprunteurs qui ont besoin de crypto et les propriétaires de crypto qui prêtent leurs pièces pour gagner des intérêts spécifiques. Il est recommandé de souscrire à des plateformes à capital garanti comme Binance Gagnez en prêtant.


# 14) Programme de parrainage par Binance

Les programmes d’affiliation sont largement disponibles dans le secteur des cryptomonnaies. Par exemple, vous pouvez référer un ami à un service. Ensuite, vous bénéficiez tous les deux d’une réduction, accumulez des points de récompense ou obtenez un bonus en BTC et en monnaie fiduciaire.

Par exemple, vous pouvez gagner gratuitement Bitcoin en postulant pour Binance Bitcoin programme de référencement. Vous pouvez parrainer vos amis et gagner 20 % lorsqu'ils effectuent une transaction. Votre ami bénéficie également d'une réduction de 20 %.

Sur le Binance site Web, tous les paiements sont effectués en BTC et autres altcoins. Vous pouvez retirer ce montant sur votre compte en utilisant Binance P2P


# 15) Vendre des produits et des services

Vendre des produits et des services est une autre façon d'obtenir gratuitement Bitcoinc'est rapide. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent en vendant n'importe quel produit ou service et en acceptant Bitcoin comme moyen de paiement.

De nombreux propriétaires de boutiques de commerce électronique en ligne prennent désormais Bitcoin comme l'une de leurs options de paiement. De plus, des sites comme Bitify.com vous permettre de vendre des choses en échange de Bitcoin.


# 16) Jouez à des jeux mobiles ou en ligne pour gagner Bitcoins

Il existe de nombreux jeux en ligne qui récompensent de petites sommes Bitcoin comme prix. Cela fonctionne de la même manière que Bitcoin robinets. Le Bitcoin les récompenses encouragent les utilisateurs à jouer à des jeux et à voir des publicités.

Par conséquent, les jeux sont devenus une excellente source permettant aux annonceurs de toucher les gens en proposant Bitcoin des prix. Cependant, le montant de la récompense a tendance à être très faible. Exemple: https://axieinfinity.com/


# 17) Faites du travail en ligne pour gagner Bitcoins

Effectuer une tâche spécifique en ligne est une autre façon d'obtenir gratuitement Bitcoins sans exploitation minière. Pour l’obtenir, vous devez effectuer des tâches spécifiques sur des sites Web. Certaines entreprises vous paieront en Bitcoin pour effectuer une tâche comme tester leur site Web, répondre à des sondages, retweeter leurs publications, analyser ou optimiser leur site Web, ou effectuer d'autres petites tâches.

De nombreux autres sites Web proposent de petits Bitcoin récompense la personne qui donne la bonne réponse à l’une de ses questions. Vous pouvez trouver un emploi spécifique qui vous rémunère Bitcoin on BitcoinObtenir. Vous pouvez également répondre aux questions de Bitcoin sur Bitfortip.


#18) Bitcoin Mines

C'est un moyen d'exploiter rapide, bon marché et fiable Bitcoin. Vous avez juste besoin d'un PC normal et d'un Bitcoin mineur Pour commencer à miner Bitcoin, vous devrez peut-être rejoindre un piscine minière avec un groupe de mineurs. Ce type d'exploitation minière produit une quantité moindre de Bitcoins par rapport au coût de l'énergie nécessaire pour operate les, vous ne pouvez donc pas attendre grand-chose de cette méthode.


# 19) Dons

Vous pouvez gagner Bitcoin instantanément via des dons. Cependant, ce n’est pas facile, car pour cela, il faut travailler dur. Tout d'abord, vous avez besoin d'un site Web et vous pouvez demander Bitcoin dons sur votre site Web à l’aide d’une adresse de portefeuille et d’un code QR.


# 20) Salaire

Obtenir un salaire sous forme de Bitcoin est un autre #pour être gratuit Bitcoin rapide. Par exemple, supposons que vous travailliez en tant qu’indépendant pour un fournisseur réputé de crypto-monnaie. Dans ce cas, vous serez probablement payé en Bitcoin crypto-monnaie. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez également demander à votre employeur de vous verser votre salaire sous forme de Bitcoin.


# 21) Produits d'information sur la rédaction et la recherche

Certains blogs, médias et forums de crypto-monnaie vous paieront sous forme de crypto-monnaie pour apporter vos idées et écrire pour eux. Cependant, pour ce faire, vous devez avoir de bonnes connaissances du secteur. Vous pouvez trouver divers projets de rédaction d'articles pour divers blogs et médias cryptographiques sur des sites d'emploi comme Coinality.

Par exemple, les forums de crypto-monnaie comme Bitcoinparler offrir à leurs membres établis des opportunités de monétisation. Il permet aux entreprises de faire la publicité de leur produit ou service dans la signature de leurs publications.


# 22) En participant à des parachutages

Airdrop est un #marketing qui consiste à envoyer des pièces ou des jetons à des adresses de portefeuille pour promola prise de conscience d'une nouvelle monnaie virtuelle. Participer à des parachutages est le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir gratuitement Bitcoin. En larguant ces crypto-monnaies gratuites, vous pouvez les vendre lorsque le jeton est répertorié.

Des projets comme Stellar Lumens et Ontology ont déjà été abandonnés. Les utilisateurs qui ont participé au parachutage d’Ontology auraient pu gagner beaucoup d’argent s’ils vendaient au bon moment. Il y avait beaucoup de gratuité Bitcoins que les utilisateurs peuvent obtenir.


# 23) Recevez un pourboire

Vous pouvez également gagner Bitcoins sous forme de pourboires en l’acceptant comme moyen de paiement. Tu auras besoin de portefeuille numérique, un QR-code de votre adresse BTC dessus. Les gens peuvent vous donner un pourboire sous la forme de Bitcoin en utilisant votre Bitcoin Adresse du code QR.

Comment devenir gratuit Bitcoinest-il instantanément en ligne ?

Le #le plus simple pour obtenir gratuitement BitcoinLa connexion instantanée en ligne consiste à surfer sur Internet. Vous devez télécharger le CryptoBrowser, l'installer et lorsque vous surfez sur Internet, vous serez payé sous forme de Satoshi. Dans certains cas, vous pouvez obtenir jusqu'à 0.016 USD par heure. Cependant, ce n’est pas fixe.

À quelle fréquence puis-je réclamer du BTC ?

Vous recevrez une petite partie de Bitcoin toutes les heures, parfois même plus vite. Vous recevrez une petite quantité de Bitcoins en effectuant et en accomplissant des tâches spécifiques. Vous recevrez également parfois un bonus.

FAQ:

Gratuit Bitcoin est un paiement que vous gagnez Bitcoin en effectuant diverses tâches comme regarder une publicité, jouer à des jeux, jouer, faire un travail ou utiliser un type de navigateur spécifique pour surfer sur Internet.

N, Bitcoin n'est pas disponible gratuitement. 1 Bitcoin vaut des milliers de dollars. Alors, comment cela pourrait-il être gratuit ? Cependant, vous pouvez obtenir gratuitement Bitcoin en gagnant avec les méthodes ci-dessus.

Oui, gratuit Bitcoin est un moyen absolument légal et légitime de gagner Bitcoins. Il s'agit de vous payer pour utiliser ou consommer des services spécifiques. Ici, vous devez vous rappeler que vous ne recevrez qu'une petite partie de Bitcoin appelé Satoshi.

Oui, vous pouvez effectuer un paiement. Mais n'oubliez pas qu'il existe une limite minimale de retrait pour le paiement jusqu'à ce que vous gagniez un montant spécifique de Bitcoin. Il y aura des frais de transfert.

How to Earn Free Bitcoin: 22 Easy Ways To Get It Now

There are numerous websites on the Internet where you can earn free Bitcoins by performing several tasks like watching ads, playing games, etc. However, you will only receive a very small portion of Bitcoin. Free Bitcoins can be beneficial when the price of Bitcoin continues to rise over time, and helps you to earn good profits out of it. Moreover, the amount of Bitcoin you will receive is always random and is different all the time.

Here are some of the legitimate ways to get free Bitcoins without mining:

Top Pick
Uphold

Use Uphold and earn BAT by using Brave Browser which values users' time and privacy. Earn Free Crypto simply by using the privacy-focused Brave instead of Chrome, Edge, or Firefox.

Visit Uphold

How to Get Free Bitcoins (BTC): 22 Legitimate Ways

Here are some effective methods to earn free Bitcoins:

#1) Uphold

Uphold’s Brave product is a browser that values your time, keeps your data private, and rewards you for your attention. Users can earn Basic Attention Tokens (BAT) based on their browsing habits by opting into Brave Rewards.

Uphold

To get started with Brave on Uphold, you need to:

Step 1) Download the Brave browser to your desktop or mobile phone.

Step 2) Login or sign up for Uphold to connect and fund your Brave wallet.

Step 3) Verify your identity on Uphold to access your Brave balances.

Step 4) You’ll need a valid government-issued photo I.D and take a live selfie

Step 5) Link your bank account to Uphold to Withdraw your Brave Rewards.

This integration lets you earn and manage BAT tokens effortlessly.

Get Free Bitcoin >>


#2) StormGain

Best for Experts and beginners

Stormgain is a free Bitcoin faucet where you can get crypto coins without giving your own funds. Get free Bitcoin instantly. Its free Bitcoin cloud mining was built specially for beginners, who just start their journey in the world of cryptocurrencies.

Freecash.com

It provides Free mining on website and mobile application without annoying advertising. No CPU usage and no hardware required

Get Free Bitcoin >>


#3) Freecash.com

Earn Bitcoin to Watch Videos

Freecash.com is the fastest-growing website to make money online. Users already got $14 000 000+ by filling out surveys, completing tasks, playing games, or making sign-ups. If you earn some money, you can withdraw it instantly through Bitcoin and a few other cryptos, PayPal, bank transfers, gift cards, and many more.

Freecash.com

Get Free Bitcoin >>


#4) Cointiply

Earn Bitcoin to Watch Ads

Cointiply is a bitcoin rewards website that offers free bitcoins for completing easy tasks that anyone can do. The site is used by 2.7+ million users and is trusted. You can earn bitcoins for the following activities:

Cointiply

  • Complete surveys/offers,
  • Watching videos,
  • Play games to earn
  • View PTC ads
  • Refer other users.
  • Patriciate in bitcoin faucets

For every completed task, you will accumulate Bitcoin. This is a completely free website with no registration charges.

You can boost your earnings and get 5% interest on your accumulated points. You can withdraw your earnings in BTC, DODGE, DASH, or LTC. There are no withdrawal fees.

Get Free Bitcoin >>


#5) Freebitcoin

Earn Bitcoin by Completing Surveys

Freebitcoin is a legit site to earn free Bitcoins that have already paid ~9 Bitcoins.

Freebitcoin

You can earn by participating in

  • Lottery
  • OfferWal
  • Referral Content
  • Faucet
  • Playing Games
  • Survey and much more.

You need to complete 10 Faucet claims before requesting a pay-outs.

Get Free Bitcoin >>


#6) Satoshi Hero

Earn Free Bitcoin by Playing Games

Satoshi Hero lets you earn Bitcoin by participating in Games of different genres. You will be spoilt for the choice of games you can play and will find a game of your liking. At the same time, you earn Bitcoins during play.

Satoshi Hero

They can easily detect if you are using a VPN, and offerwall will be limited. More proof that the site is legit and only wants to offer true value to its advertisers who in-turn pay users like you.

Get Free Bitcoin >>


#7) CryptoTab Browser

Earn Bitcoin using Browser

CryptoTab Browser has a unique built-in mining algorithm that lets you earn free bitcoins while surfing the internet. The payouts are made every day with no commissions.

CryptoTab

Crypto Browser has more than 25 million users from over 220 countries and is a trustworthy site. They offer 200K customizable extensions, so you do not miss out on features while moving from Chrome, Firefox, Edge, and other popular browsers.

Get Free Bitcoin >>


#8) Allcoin

Earn using Bitcoin Faucets

Allcoin is another established site to earn BTC by Viewing Ads, Offerwalls, creating Shortlinks, Faucets, etc. Payouts are done immediately

Allcoin

Get Free Bitcoin >>


#9) Roundlyx

Round-Up Everyday Transactions

Roundlyx will round up your everyday transaction and convert them into Crypto. For example, If your Mobile bill is $1.25, Roundlyx will round it up by $0.75, making a total of $2. The $0.75 will be invested in crypto of your choice in your preferred exchange.

This will allow a responsible dollar-cost-averaging approach while keeping assets securely custodied at your account.


#10) Using Bitcoin earning sites

  • Freebitcoin.io: This earning site is one of the oldest and most favorite BTC faucets. You will get up to 200 dollars in free Bitcoins every hour by clicking on the roll button. You can earn a few Satoshi (the smallest unit of the Bitcoin) with every roll, and you can roll every hour.
  • CoinEarn: This website is not a Bitcoin faucet, but you can earn up to 167 USD by learning about specific expert answers. It is the easiest #to earn free crypto.
  • Blockreward.app: This Bitcoin earning site lets you earn Bitcoin when you shop, play games, try new products, or share your opinions. This site also allows you to redeem crypto rewards directly into your Uphold wallet. For every new user you refer, you and your friend are both rewarded with up to $2 of free crypto for every referral.

Also Check: Best Bitcoin mining software


#11) Cryptohopper – Arbitrage Trading

Arbitrage is the safest way to make money with cryptocurrency trading. It provides you an opportunity to buy a specific asset at a certain price. Then you can sell it immediately at a different place for a higher price.

You need to consider the price differences between exchanges, the speed of fiat money transfers, and access restrictions to find such opportunities to get Bitcoins from arbitrage. Hence, many traders use trading bots to automate the process. A bot can work 24×7 and trade based on the rules and strategies you define. Cryptohopper is the most recommended Crypto Trading Bot.


#12) Lolli – Shopping rewards

You can also earn free Bitcoin by doing your regular shopping online with the help of shopping reward companies. For that, you need to download an extension to your browser. When you check out various products, you will earn up cashback on your purchases in the form of a fractional amount of Bitcoin.

For example, Lolli gives you free Bitcoin when you shop over 1000 top stores. All you need to do is to download this app and start earning.


#13) Bitcoin Lending

It is another popular #of getting more Bitcoin wealth by using Bitcoin lending platforms. These sites connect borrowers that need crypto and crypto owners who lend their coins to earn specific interest. It is recommended to subscribe to Principal Guaranteed platforms like Binance Earn for lending.


#14) Referral Program by Binance

Affiliate programs are widely available in the cryptocurrency industry. For example, you can refer a friend to a service. Then both of you get a discount, accumulate rewards points, or get a BTC and fiat currency bonus.

For example, you can earn free Bitcoin by applying for Binance Bitcoin referral program. You can refer your friends and earn 20% when they make a transaction. Your friend also gets a discount of 20%.

On the Binance website, all the payouts are made in BTC and other altcoins. You can withdraw this amount to your account using Binance P2P


#15) Selling Products & Services

Selling products and services is another way to get free Bitcoins fast. You can make good money by selling any product or service and accepting Bitcoin as a payment method.

Many online eCommerce store owners are now taking Bitcoin as one of their payment options. Moreover, websites like Bitify.com allow you to sell things in exchange for Bitcoin.


#16) Play Mobile or Online Games to Earn Bitcoins

There are so many online games that reward small amounts of Bitcoin as a prize. It works similarly to Bitcoin faucets. The Bitcoin rewards encourage users to play games and view ads.

Therefore, gaming has emerged as a great source for advertisers to reach people by offering Bitcoin prizes. However, the reward amount tends to be very much low. Example: https://axieinfinity.com/


#17) Do Jobs Online to Earn Bitcoins

Performing a specific task online is another way to get free Bitcoins without mining. To get that, you need to complete specific tasks on websites. Some companies will pay you in Bitcoin to perform a task like testing their website, take surveys, retweet their posts, analyze or optimize their website, or complete other small tasks.

Many other websites offer small Bitcoin rewards to the person who provides the correct answer to one of their questions. You can find a specific job that pays you in Bitcoin on BitcoinGet. You can also answer questions for Bitcoin on Bitfortip.


#18) Bitcoin Mining

This is a fast, cheap, and reliable #to mine Bitcoin. You just need a normal PC and a Bitcoin miner To start mining Bitcoin, you may need to join a mining pool with a group of miners. This type of mining produces a lower amount of Bitcoins compared to the power cost needed to operate them, so you cannot expect much from this method.


#19) Donations

You can earn Bitcoin instantly via donations. However, it is not easy, as you need to work hard for it. First, you need a website, and you can ask for Bitcoin donations on your website using a wallet address and QR code.


#20) Salary

Getting a salary in the form of Bitcoin is another #to get free Bitcoin fast. For example, suppose you work as a freelancer for a reputable cryptocurrency business provider. In that case, you will probably get paid in Bitcoin cryptocurrency. Moreover, if you want, you can also ask your employer to pay your salary in the form of Bitcoin.


#21) Writing and Research Info Products

Some cryptocurrency blogs, news outlets, and forums will pay you in the form of cryptocurrency to contribute your insights and write for them. However, to do this, you should have sound knowledge about the industry. You can find various article writing gigs for various crypto blogs and news outlets on job boards like Coinality.

For example, cryptocurrency forums like Bitcointalk offer their established members monetization opportunities. It allows companies to advertise their product or service in the signature of their posts.


#22) By Participating In Airdrops

Airdrop is a marketing #that involves sending coins or tokens to wallet addresses to promote awareness of a new virtual currency. Participating in airdrops is the easiest and fastest way to get free Bitcoin. By airdropping these free cryptocurrencies, you can sell them when the token is listed.

Projects like Stellar Lumens and Ontology were once airdropped. The users who participated in the Ontology airdrop might have earned plenty of dollars if they sold at the right time. There were lots of free Bitcoins for users to get.


#23) Get Tipped

You can also earn Bitcoins in the form of tips by accepting it as a payment method. You will need digital wallet, a QR-code of your BTC address on it. People can give you a tip in the form of Bitcoin using your Bitcoin QR-code address.

How to get free Bitcoins instantly online?

The easiest #to get free Bitcoins instantly online is by surfing the Internet. You need to download the CryptoBrowser, install it, and when you surf on the Internet, you will get paid in the form of Satoshi. In some cases, you can get up to 0.016 USD per hour. However, it is not fixed.

How often can I claim BTC?

You will get a little portion of Bitcoin every hour, sometimes even faster. You will get a small amount of Bitcoins by performing and completing specific tasks. You will also receive a bonus sometimes.

FAQ:

Free Bitcoin is a payment you earn in Bitcoin by doing various tasks like watching an advertisement, playing games, gambling, doing a job, or using a specific browser type to surf the Internet.

No, Bitcoin is not available for free. 1 Bitcoin is worth thousands of USD. So how could it be for free? However, you can get free Bitcoin by earning with the above-given methods.

Yes, free Bitcoin is an absolutely legal and also legit way to earn Bitcoins. It’s a #of paying you for using or consuming specific services. Here, you need to remember that you will only receive a small portion of Bitcoin called Satoshi.

Yes, you can do a payout. But you should remember that there is some minimum withdrawal limit for payout until you earn some specific amount of Bitcoin. There will be a transfer fee.