NordVPN Torrenting : Comment torrenter en toute sécurité avec ce VPN ?

NordVPN Torrenting

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN du marché qui offre de bonnes fonctionnalités de sécurité, des politiques de confidentialité et divers emplacements de serveurs. Ce VPN ne suit, ne collecte ni ne partage les données et informations privées des utilisateurs. Il est disponible pour Android, iOS, Windows, macOSet Linux.

C'est l'un des meilleurs VPN gratuits qui vous permet de télécharger des fichiers torrent et de profiter d'une connexion plus rapide sans buffering. Vous pouvez l'utiliser pour accéder aux plateformes OTT en ligne, aux sites Web de streaming et aux sites de réseaux sociaux à l'aide du cryptage AES 256 bits. Ce VPN offre également une protection contre les fuites DNS et permet le torrenting.
Lire la suite...

Le meilleur choix

NordVPN

✔️ Serveurs dédiés P2P

✔️ Kill Switch (3 types différents)

✔️ Politique de non-journalisation

✔️ Cryptage de nouvelle génération

Notre note :

9.7

Gagnez NordVPN

30-Day Free Trial

Comment torrent en toute sécurité avec NordVPN?

Effectuez le suiviwing étapes pour torrent en toute sécurité en utilisant uTorrent avec NordVPN:

Étape 1) Cliquez sur NordVPN Site web. Appuyez sur le bouton Démarrer maintenant. Cela vous amènera à la page d'abonnement.

torrent en toute sécurité

Étape 2) NordVPN propose trois forfaits : a) 1 mois, b) 1 an et c) 2 ans. Choisissez le forfait souhaité. Continuez à créer un compte, sélectionnez et payez via l'option de paiement souhaitée.

torrent en toute sécurité

Étape 3) Cliquez sur « Télécharger le NordVPN application » à télécharger NordVPN sur votre ordinateur

torrent en toute sécurité

Étape 4) Cliquez sur P2P pour vous connecter automatiquement le plus rapidement NordVPN serveurs torrent

torrent en toute sécurité

Étape 5) Double cliquez pour ouvrir le uTorrent application sur votre bureau

torrent en toute sécurité

Étape 6) Ajoutez n’importe quel fichier à télécharger uTorrent

torrent en toute sécurité

Vous pouvez effectuer des étapes similaires pour le NordVPN pour Mac torrent.

Rendez-vous sur NordVPN >>

NordVPN Serveurs torrent et vitesse

NordVPN fournit des serveurs spécialisés pour le trafic P2P. Cela ne limite pas la vitesse ou la bande passante sur ces serveurs.

Ce réseau privé virtuel offre des vitesses de téléchargement de fichiers décentes. Cependant, il sera réduit lors de l'utilisation NordVPN par rapport au torrenting sans VPN.

Teste Télécharger la vitesse du torrent
Pas de VPN 34.55 Mbps
NordVPN Serveur P2P 19.12 Mbps

Voici le test de vitesse :

NordVPN Serveurs torrent

Le NordVPN Contourner le blocage de la connexion Torrent ?

Si vous n'utilisez pas de réseau privé virtuel, votre FAI peut accéder au site torrent ou limiter votre vitesse de connexion. Cependant, vous devez utiliser NordVPN serveurs torrent, de sorte qu'il devient très difficile pour votre fournisseur d'accès Internet de suivre vos activités en ligne.

NordVPN vous aide à contourner sans effort votre connexion torrent bloquée. Ici, vous devez connecter le serveur optimisé P2P de ce VPN pour accéder et télécharger des fichiers torrent avec le logiciel torrent de votre choix.

Pourquoi utiliser un VPN pour le torrent ?

Les VPN sont bénéfiques pour tous les internautes. Cependant, si vous êtes un utilisateur fréquent de torrent, il est conseillé d'utiliser un réseau privé virtuel offrant une protection contre les fuites IPv6.

Le VPN protège les partageurs de fichiers P2P lors du torrenting de deux manières fondamentales :

  • Le concept de VPN pour le torrenting se situe entre vous et Internet. Par conséquent, n’importe qui sur Internet ne peut voir que l’adresse IP du serveur VPN au lieu de votre véritable adresse IP.
  • La connexion entre l'appareil et le serveur est toujours cryptée. Cela empêche votre FAI de voir que vous utilisez une application torrent pour télécharger des fichiers torrent.

Peux tu utiliser NordVPN avec BitTorrent or uTorrent?

Essai gratuit de NordVPN BitTorrent propose un serveur spécialement configuré conçu pour vous offrir une bonne expérience de torrent. Pour que vous puissiez utiliser ce VPN avec des clients P2P populaires tels que BitTorrent or uTorrent sans interruption, cependant, vous devez utiliser la totalité NordVPN pour Mac torrent au lieu d’une extension de navigateur pour profiter de cette fonctionnalité.

Rendez-vous sur NordVPN >>

Existe-t-il des VPN alternatifs pour le torrent ?

Essai gratuit de NordVPN possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que le cryptage AES 256 bits, le tunneling fractionné, la protection contre les fuites IPv6, la protection contre les fuites DNS, etc. C'est l'une des meilleures applications pour le torrenting. Il existe cependant de nombreuses alternatives de NordVPN en BitTorrent comme ExpressVPN, CyberGhost, etc. Si vous utilisez l'un de ces logiciels, vous devez vous assurer qu'il dispose de toutes les fonctionnalités de torrent.

 
#1 Meilleur dans l'ensemble

ExpressVPN

CyberGhost

Fournisseur VPN ExpressVPN CyberGhost
Nombre de serveurs: 5,000+ 7,000+
Nombre de pays de serveur 94 91
Assistance 24/7 ✔️ ✔️
Connexions maximales 6 7
notre avis Nous évaluons les VPN en fonction de facteurs tels que la vitesse, l'expérience utilisateur, la bande passante, les pays pris en charge, les prix, la politique de non-journalisation, etc.
Excellent – ​​9.8
Excellent – ​​9.7
Essai gratuit Les VPN offrent une garantie de remboursement de 30 jours, mais vous devez d'abord souscrire au forfait d'un mois. 30 jours 45 jours de remboursement
Lien Essayez gratuitement maintenant Essayez gratuitement maintenant

Avec quoi les clients torrent fonctionnent le mieux NordVPN?

NordVPN est compatible avec de nombreux clients torrent. Cependant, ce VPN fonctionne mieux avec uTorrent et BitTorrent logiciel. Ce n'est pas une tâche difficile d'utiliser des applications torrent qui utilisent des serveurs proxy rapides Socks 5. De plus, vous pouvez également bénéficier de NordVPNLe didacticiel de configuration de pour le client torrent est disponible sur son site Web.

Le NordVPN conserver des journaux pour les personnes utilisant Torrents ?

Votre VPN doit avoir une politique de non-journalisation et offrir une protection contre les fuites IPv6. Il s'agit d'une fonctionnalité très importante pour toute application de réseau privé virtuel. Il ne doit enregistrer aucune de vos activités de torrent s’il a une politique stricte de non-journalisation. Le NordVPN Les serveurs torrent sont basés au Panama, pays qui a des juridictions strictes en matière de politique de non-journalisation.

Le NordVPN cacher le torrent ?

Si vous utilisez NordVPN, alors tout votre trafic réseau passera par votre application torrent vers un serveur VPN qui remplace votre véritable adresse IP. De cette façon, le NordVPN BitTorrent L'application cache vos activités de torrent au serveur. Une fois cela fait, votre trafic torrent continuera à transiter sur un réseau peer-to-peer. Par conséquent, toutes vos activités resteront cachées par le serveur VPN.

Rendez-vous sur NordVPN >>

FAQ

Les torrents ont mauvaise réputation à cause du piratage. Cependant, ils ne sont pas illégaux et ont de nombreuses utilisations légitimes, notamment le téléchargement de logiciels open source et de matériel appartenant au domaine public.

Oui, NordVPN est bon pour le torrent. Cette application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme suit :

  • Prise en charge P2P : NordVPN offre un bon support P2P avec plus de 5000 serveurs.
  • Killswitch: Il s'agit d'une fonctionnalité de sécurité importante de NordVPN qui vous aide à vous déconnecter instantanément d'Internet. Kill Switch peut protéger votre adresse IP et votre identité.
  • Vitesse de téléchargement rapide : Ce VPN dispose d’un énorme réseau de serveurs qui offre une vitesse de téléchargement rapide. L'institut AV-Test a également publié des recherches qui NordVPN est l'un des réseaux privés virtuels les plus rapides.
  • Aucun journal : NordVPN n'échange pas vos informations sensibles en utilisant le réseau. Ce logiciel vous permet de connecter vos appareils de manière sécurisée sur Internet. Ces types de VPN ne stockent pas vos données. Donc, NordVPN est fiable à utiliser.
  • Split tunneling: Le tunneling fractionné dans un réseau privé virtuel vous permet d'acheminer une partie de votre trafic via VPN. Tandis que l’autre partie a un accès direct à Internet. Ce NordVPN La fonctionnalité vous aide à protéger le trafic que vous choisissez en même temps, vous ne perdrez pas l'accès à vos périphériques réseau locaux.
  • Fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation : NordVPN en BitTorrent le logiciel peut fonctionner sur de nombreuses plates-formes, notamment macOS, Linux, Android, windowset plus encore.

La fuite DNS est une faille de sécurité qui permet à votre adresse IP être vu par d'autres personnes, par exemple le gouvernement ou les cybercriminels. Un VPN doté de mesures et de protocoles de cryptage puissants garantit que les fuites DNS ne sont pas possibles et maintient les torrents et les partageurs de fichiers P2P anonymes en ligne.

La politique de non-journalisation de NordVPN indique qu'il ne suit pas vos adresses IP, vos serveurs et les sites Web que vous avez visités ou téléchargés. De plus, il n’enregistre aucune durée de votre session en ligne.

Vous devriez choisir le NordVPN Serveur P2P le plus proche de votre emplacement physique. De cette façon, vous bénéficierez d'une vitesse de téléchargement torrent plus rapide car votre appareil échange rapidement des données avec votre VPN. Vous pouvez également essayer la recommandation automatique de NordVPN serveurs torrent.

Si vous torrent sur NordVPNLes serveurs non P2P de, il acheminera automatiquement votre trafic réseau vers le Serveur P2P. Cependant, cette application ne vous déconnectera pas du serveur Point to Point, mais votre vitesse de téléchargement ralentira.

Vous pouvez torrent sur n’importe quel appareil connecté à Internet, doté de BitTorrent et NordVPN applications. Cela signifie que vous pouvez torrent sur n'importe quel Mac, Chromebook, Windows, Linux, Android et iOS. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le torrenting sur vos appareils iOS est un peu plus délicat depuis qu’Apple interdit BitTorrent applications de son App Store.

Oui, un service Smart DNS est très utile pour les utilisateurs de VPN. Il peut être facilement utilisé pour contourner les restrictions en ligne. Vous pouvez profiter des VPN mentionnés dans ce tutoriel qui offrent un service DNS gratuit sur abonnement.

NordVPN Torrenting: How to use NordVPN Torrent Servers

NordVPN is one of the best VPN services in the market that offers good security features, privacy policies, and various server locations. This VPN does not track, collect, or share the private data and information of users. It is available for Android, iOS, Windows, macOS, and Linux.

It is one of the best free VPNs that enables you to download torrent files and enjoy a faster connection without buffering. You can use it to access online OTT platforms, streaming websites, and social media sites using 256-bit AES encryption. This VPN also provides DNS leak protection and allows torrenting.

How to torrent safely with NordVPN?

Perform the following steps to torrent safely using uTorrent with NordVPN:

Step 1) Go to https://nordvpn.com/risk-free-vpn/

Then click on the “Get NordVPN” button

torrent safely

Step 2) Select your desired plan, enter payment information, create a User ID and password.

Now, log in to the NordVPN application

torrent safely

Step 3) Click on “Download the NordVPN app” to download NordVPN on your computer

torrent safely

Step 4) Install and launch NordVPN by clicking on the desktop shortcut

torrent safely

Step 5) Click on P2P to automatically connect the fastest NordVPN torrent servers

torrent safely

Step 6) Double click to open the uTorrent application on your desktop

torrent safely

Step 7) Add any file to download from uTorrent

torrent safely

You can perform similar steps for the NordVPN for Mac torrent.

NordVPN Torrent Servers and Speed

NordVPN provides specialized servers for P2P traffic. It does not restrict speed or bandwidth on these servers.

This Virtual Private Network offers decent file downloading speeds. However, it will get reduced when using NordVPN compared to torrenting without a VPN.

Test Download Torrent Speed
No VPN 34.55 Mbps
NordVPN P2P server 19.12 Mbps

Here is the speed test:

NordVPN Torrent Servers

Does NordVPN Bypass Torrent Connection Blocking?

If you are not using Virtual Private Network, your ISP can access the torrent site or throttle your connection speed. However, you are required to use NordVPN torrent servers so that it becomes very difficult for your Internet Service Provider to track your online activities.

NordVPN helps you to effortlessly bypass your blocked torrent connection. Here, you need to connect the P2P optimized server of this VPN to access and download torrent files with your desired torrent software.

Why use a VPN for torrenting?

VPNs are beneficial for all Internet users. However, if you are a frequent torrenter, it is good to use a Virtual Private Network that offers IPv6 leak protection.

VPN protects P2P file-sharers while torrenting in two basic ways:

  • The concept of VPN for torrenting comes between you and the Internet. Therefore, anyone on the Internet can only see the IP address of the VPN server instead of your real IP address.
  • The connection between the device and the server is always encrypted. It prevents your ISP from seeing that you are using a torrent app to download torrent files.

Can you use NordVPN with BitTorrent or uTorrent?

Free trial of NordVPN BitTorrent offers a specially configured server that is designed to give you a good torrenting experience. So that you can use this VPN with popular P2P clients such as BitTorrent or uTorrent with no interruption, however, you need to use the full NordVPN for Mac torrent application instead of a browser extension to take advantage of this feature.

Are There Alternative VPNs for Torrenting?

Free trial of NordVPN has many good features like 256-bit AES encryption, split tunneling, IPv6 leak protection, DNS leak protection, etc. It is one of the best applications for torrenting. However, there are many alternatives of NordVPN for BitTorrent like ExpressVPN, CyberGhost, etc. If you are using any of this software, then you need to ensure that it has all the torrenting features.

What Torrent Clients Work Best with NordVPN?

NordVPN is compatible with many torrent clients. However, this VPN works best with uTorrent and BitTorrent software. It is not a challenging task to use torrent applications that use fast Socks 5 proxy servers. Moreover, you can also benefit from NordVPN’s setup tutorial for the torrent client given on its website.

Does NordVPN keep logs for people using Torrents?

Your VPN must have a no-log policy and provide protection from IPv6 leaks. This is a very important feature for any Virtual Private Network application. It should not log any of your torrenting activity if it has a strict no logging policy. The NordVPN torrent servers are based in Panama country which has strict jurisdictions for no-log policy.

Does NordVPN hide Torrenting?

If you use NordVPN, then all your network traffic will pass through your torrent application to a VPN server that replaces your real IP address. This way, the NordVPN BitTorrent app hides your torrenting activities from the server. Once this is done, your torrent traffic will continue to pass over a peer-to-peer network. Therefore, all your activities will remain hidden by the VPN server.

FAQ:

❓ Is Torrenting Legal?

Torrents have a bad reputation due to piracy. However, they are not illegal and have many legitimate uses, including downloading open-source software and material that’s in the public domain.

⚡ Is NordVPN good for torrenting?

Yes, NordVPN is good for torrenting. This application has many good features as follows:

  • P2P support: NordVPN offers good P2P support with more than 5000 servers.
  • KillSwitch: This is an important security feature of NordVPN that helps you to instantly disconnect from the Internet. Kill switch can keep your IP address and identity secure.
  • Fast downloading speed: This VPN has a huge server network that offers a fast downloading speed. AV-Test institute also published research that NordVPN is one of the fastest Virtual Private Networks.
  • No logs: NordVPN does not exchange your sensitive information using the network. This software enables you to connect your devices in a secure way over the Internet. These types of VPNs do not store your data. Therefore, NordVPN is reliable to use.
  • Split Tunneling: Split tunneling in a Virtual Private Network enables you to route some portion of your traffic via VPN. While the other portion has direct access to the internet. This NordVPN feature helps you to protect the traffic you choose at the same time, you will not lose access to your local network devices.
  • Works on any operating system: NordVPN for BitTorrent software can work on many platforms, including macOS, Linux, Android, windows, and more.

🚀 What is DNS leak?

DNS leak is a security flaw that allows your IP address to be seen by other people, for example, the government or cyber criminals. VPN with strong encryption measures and protocols ensures that DNS leaks are not possible, and it keeps torrenters and P2P file-sharers anonymous online.

🏅 Can NordVPN be tracked?

The no-log policy of NordVPN depicts that it does not track your IP addresses, servers, and websites you have visited or downloaded. Further, it does not record any duration of your online session.

❗ Which NordVPN P2P server is best for you?

You should choose the NordVPN P2P server that is closest to your physical location. This way, you will experience a faster torrent download speed because your device quickly exchanges data with your VPN. You can also try the automatic recommendation of NordVPN torrent servers.

👉 Can you Torrent on Non-P2P Servers of NordVPN?

If you Torrent on NordVPN’s Non P2P servers, then it will automatically route your network traffic to the P2P server. However, this application will not disconnect you from Point to Point server, but your downloading speed will slow down.

💻 Which devices you can torrent on with NordVPN?

You can torrent on any device connected to the Internet, which has BitTorrent and NordVPN apps. It means that you can torrent on any Mac, Chromebook, Windows, Linux, Android, and iOS device. However, you need to keep in mind that torrenting on your iOS devices is a bit trickier since Apple bans BitTorrent applications from its App Store.

❓ Are smart DNS services useful for VPN users?

Yes, a Smart DNS service is very useful for VPN users. It can be easily used to bypass online restrictions. You can take advantage of VPNs mentioned in this tutorial that offers free DNS service upon subscription.